samedi 16 juin 2012

Seo - Comment évaluer les demandes Lien

Une partie de la pratique d'aujourd'hui SEO est l'ajout de liens vers votre site web ou votre blog car il est bien connu que la qualité des liens plus que vous avez sur vos pages Web, plus il est probable Google et autres moteurs de recherche puissants sont pour vous un classement plus favorable dans leurs pages des moteurs de recherche .

Si votre site ou blog va bien vous pouvez vous retrouver confronté à un certain nombre de demandes de liens. Votre défi alors comme un moteur de recherche est optimiste pour trouver le contenu qui se rapporte à la vôtre. Ceci est très important que Google va stimuler vous encore plus élevé si vous créez un lien à l'information pertinente qui s'intègre bien avec votre propre site. Il faut donc éviter de vendre hoodia, peu importe l'attrait de l'offre semble, si votre blog ou site web est de vendre des pneus d'hiver.

Une autre chose que vous devriez vérifier avant de vous vous engagez à une demande d'échange de lien avec tout le monde est à quelle fréquence le site est indexé. Pour ce faire tout ce que vous devez faire est de voir quand la dernière fois que le site était mis en cache dans Google. C'est aussi un bon moyen de s'assurer que vous n'êtes pas un lien vers un site mort. Les gens qui demandent des demandes de liens souvent jouer avec leurs compteurs de liens afin de donner l'impression qu'ils ont plus de visiteurs alors qu'ils font!

Pourtant, une autre considération est de regarder la mise en page du site. Est-ce que votre lien soit placé quelque part sur ​​le site où il sera facile pour les lecteurs de voir ou de trouver. Si non, faire un échange de lien n'est pas la peine surtout si vous donnez l'échange de mieux l'espace que lui ou elle vous donne! C'est pourquoi il est conseillé d'indiquer la page ou le placement de l'endroit où vous souhaitez que votre lien à parcourir avant que vous vous engagez à tout type d'échange de liens pour un blog ou une page web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire