dimanche 10 juin 2012

Six étapes faciles pour écrire une chanson de mariage personnelle à votre femme

Les maris peuvent créer un environnement d'amour et de mariage réussie en montrant leurs épouses combien ils sont aimés et chéris. Dans son livre novateur, «Les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars," John Gray décrit les différences importantes entre les hommes et les femmes. Un de ses principales conclusions est que les femmes aiment être touchée et tenue. Les femmes aiment qu'on leur dise, d'une manière douce et humble, combien ils sont importants à leurs maris. Une des façons les plus touchantes que le mari peut montrer l'honneur et de respect pour sa femme est d'écrire un chant de mariage personnelle pour elle. Peu importe si un mari a été marié pendant un mois ou plus de 50 ans, il peut renouveler son mariage tous les jours avec une chanson de mariage personnelle.

"Ce qui me chanter? Pas du tout!" la plupart des maris peut dire. "Je ne peux pas pousser la chansonnette, et encore moins faire un solo." Bien qu'il puisse sembler difficile, un chant de mariage personnelle est simplement un ensemble poème d'amour de la musique. Je sais par expérience personnelle de l'écriture, l'enregistrement et de chanter une chanson de mariage à ma femme, que cela peut être fait. Quand j'ai commencé, je n'avais pas d'orientation, juste une intuition intestin. Tout ce qu'il faut pour commencer, c'est de savoir quelles sont les mesures à prendre et puis prendre la première étape. Voici six étapes chaque époux peut prendre pour montrer à sa femme ce qu'elle est un trésor.


Première étape. Reconnaître Your Wife

Ecrivez cinq attributs que vous aimez votre femme et son admiration pour. Quels sont les cinq choisiriez-vous? Est-elle, un excellent auditeur, votre meilleur ami? At-elle un sourire amical et chaleureux ou un sens de l'humour hilarant? Est-ce qu'elle aime à vous surprendre? Si vous pouvez lister dix ou plus de choses, tant mieux.


Deuxième étape: Notez les choses qu'elle aime spéciales

Qu'est-ce que votre trésor femme? Mon épouse aime Cheryl pourpre, elle aime à se tenir la main et être embrassé, elle est très orientée vers l'action, elle est si gentil, elle n'oublie jamais l'anniversaire d'un membre de la famille. Elle aime cartes de vœux, la musique, pièces de théâtre, de sortir dîner. Elle est très sage sur les relations. Une chanson de mariage personnelle devrait se concentrer sur ce qui est unique et spécial à votre femme et votre relation.


Troisième étape: Mettez-vous et vos sentiments dans la chanson

J'ai écrit une chanson de mariage personnelle pour mon épouse après 14 ans de mariage. J'ai intitulé ce «morceau de notre mariage." J'ai écrit un refrain émouvant que son honneur avec un titre, son rôle dans ma vie et ce qui a fait pour moi. Les paroles de le refrain va comme ceci:

«Maître de la sagesse, vous avez montré moi le visage de Dieu, ta force est douce et fine comme une dentelle blanche. Vous écoutez avec des cordes du cœur qui chantent une chanson, c'est ton amour qui me fait me sentir forte."




Utilisation de votre liste à l'étape 2, choisissez plusieurs des meilleurs traits de votre femme et écrire ce qu'ils signifient pour vous. Si vous avez besoin d'aide avec des rimes, vous pouvez obtenir un dictionnaire de rimes. Ou vous pouvez lire des livres de poèmes ou de rechercher sur Internet par le biais d'une recherche Google pour avoir une idée de départ. Assurez-vous de personnaliser vos mots, mais, afin qu'ils en viennent à partir de votre coeur. Vous voulez être authentique; une copie pas cher de quelqu'un d'autre fait passer pour votre propre peut travailler contre vous.

Quatrième étape: faire simple: Les versets Deux et un refrain (plus si vous le pouvez)

Faites votre chanson de mariage personnelle facile à chanter, mais unique à votre femme. Par exemple, rappelez-vous les poèmes qui commencent, «Les roses sont rouges, les violettes sont bleues?" Vous pouvez étendre cette expression dans un verset, comme:

"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues,
Je ne me vois pas vivre sans toi.
Vous êtes ma femme, la couronne de ma vie,
ma vie serait vide sans toi. "

Cinquième étape: Utilisez un air familier pour la musique

Saviez-vous que c'est acceptable pour «emprunter» une mélodie (aussi longtemps que vous n'avez pas le vendre ou le revendiquer comme le vôtre) pour votre chanson de mariage personnelle? En fait, si votre femme a une chanson spéciale qu'elle aime, vous pourriez apprendre à écrire des paroles qui vont avec. Si vous prendre au sérieux, vous pourriez trouver un musicien ou un studio pour vous aider. Quand j'ai écrit "Chanson de notre mariage,« Je pensais que la mélodie en la fredonnant, plunking les touches sur un piano, puis de trouver un studio qui a produit l'accompagnement. Utilisez Internet pour trouver quelqu'un qui peut vous aider. Avec fichiers MP3 téléchargeables, vous pouvez réellement produire une chanson sur votre PC.

Sixième étape: chanter la chanson à votre femme et à encadrer les paroles

Maintenant vient la partie la plus importante - la livraison. Ne pas écrire une chanson de mariage personnel, puis le coller dans votre sac de golf. Il faut le confier à votre femme. L'enregistrer. Encadrer les paroles et accrocher la chanson dans votre chambre ou la cuisine. Pour «Song of Notre mariage:« J'ai créé même un album photo avec des photos de ma femme dans le lilas Park, à Disney World, avec ses amis, et plus dans plusieurs sections. Chaque section de l'album reflète le couplet et refrain de la chanson de mariage personnelle.

Il vous en avez, six étapes à écrire une chanson de mariage personnel pour votre femme. Il prend le travail. Si je peux le faire, vous pouvez le faire aussi. Allez-y, prenez un risque. Votre femme va être profondément ému par votre cadeau touchant et prendre soin d'elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire