Avec le réchauffement climatique, la pollution en général et de la hausse des prix du carburant, nos futurs besoins énergétiques sont un sujet brûlant. Les piles à combustible peut représenter une solution, celui qui vient plus tôt que plus tard.
Concepts Future Energy - La cellule de carburant
Une pile à combustible est une expression assez vague renversés par ceux qui savent et ceux qui savent relativement peu. Indépendamment de la conception particulière, une pile à combustible est essentiellement similaire à une cellule d'une batterie dans lequel un procédé chimique se produit pour produire de l'électricité. Dans ce cas, cependant, le carburant est l'hydrogène. L'idée de base est de combiner l'hydrogène avec l'oxygène dans un processus qui produit de l'électricité. Cette électricité est ensuite utilisée comme nous l'utiliser normalement dans nos vies.
Si vous lisez le journal ou regarder les nouvelles, on pourrait penser le concept de combustibles à hydrogène dans un nouveau. En fait, il n'est pas. Le premier a été créé en 1839. Le problème, bien sûr, c'est qu'il était inefficace et qu'il n'y avait pas beaucoup d'intérêt puisque les combustibles fossiles étaient abondants et nos besoins en énergie étaient minuscules par rapport à aujourd'hui. Il n'était pas jusqu'à ce que les années 1960 que beaucoup d 'intérêt a été montré dans la plate-forme d'énergie. Comme avec de nombreux progrès, la NASA a décidé d'utiliser les piles à combustible pour alimenter les engins spatiaux Gemini et Apollo. Malheureusement, l'affaire a été la traduction de cette utilisation limitée à des applications largement répandus dans la vie quotidienne.
Une erreur commune est une pile à combustible représente l'énergie renouvelable. Très clairement, il ne fonctionne pas. Il s'agit d'un appareil, pas une plate-forme d'énergie. C'est comme dire d'un barrage hydroélectrique est une énergie renouvelable. Le barrage est une machine à exploiter une ressource d'énergie renouvelable, mais pas une source d'énergie en soi. La pile à combustible fonctionne de la même manière. Il s'agit d'une méthodologie pour exploiter l'énergie de l'hydrogène. La méthode particulière peut être propre ou sale, à savoir, on peut utiliser de l'eau ou le charbon pour le matériau de base. De toute évidence, le charbon n'est pas beaucoup d'aide.
Les piles à combustible peut être exécuté, en théorie, sur tout support contenant de l'hydrogène. Cela signifie des sources d'énergie renouvelables comme l'hydrogène, le biogaz, et ainsi de suite. L'objectif principal est de se concentrer sur l'eau et autres sources d'énergie renouvelables en raison de leurs avantages inhérents propres. Lorsque l'hydrogène est utilisé, par exemple, il ne produit aucune pollution tangibles ou de gaz à effet de serre. Le sous-produit, au contraire, est tout simplement de l'eau.
Il ya quelques obstacles qui doivent être surmontés avant que les cellules à combustible à hydrogène deviennent vraiment une plate-forme de l'énergie viable. Tout d'abord, la technologie est telle que les piles à combustible sont beaucoup trop grande et trop lourde pour être utilisés à des fins pratiques. La voiture à hydrogène infâme n'est pas actuellement viable en raison de cela, bien que les voitures d'essai des fabricants allemands principalement sont en cours d'évaluation. Le deuxième problème est l'efficacité, c'est-à-dire les piles à combustible ne sont pas. Actuellement, les piles à combustible produisent de l'énergie à un coût d'environ 10 fois supérieure à celle des combustibles fossiles, et qui est une estimation positive. Encore une fois, pas une option viable.
Alors que ceux-ci peuvent sembler des obstacles importants, ils effectivement pointer vers la viabilité des cellules à combustible à hydrogène comme source d'alimentation. Ces problèmes se concentrent sur les aspects techniques de la livraison, et non sur le processus fonctionne. S'il ya quelque chose que nous sommes bons à tant qu'espèce, il est de faire des percées technologiques. Si nous pouvons construire une arme nucléaire d'hydrogène, sans doute, nous pouvons construire une pile à combustible hydrogène.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire