SSID, la forme abrégée de Service Set Identifier, est le nom du réseau d'un système de réseau local sans fil. Ce système saisit toutes les transmissions de communication sans fil, mais ne permet la communication de deux ou plusieurs signaux qui partagent le numéro de service même ensemble identificateur. Tous les ordinateurs du réseau doivent connaître et avoir le même nombre SSID dans le dossier afin d'accéder au service sans fil, mais en sachant les nombres ne signifie pas qu'un individu est capable d'utiliser ce service WLAN si il ou elle ne fait pas partie de ce réseau.
Le nombre identifiant de service ensemble est le plus souvent sur la partie supérieure de chaque transmission qui est envoyé à travers le réseau. Cette dégradation peut généralement conduire à des préoccupations de service et de sécurité car il ya des gens qui peuvent intercepter ce numéro de dossier sensible. Ce qui peut les amener à essayer d'accéder au réseau et de partager le service Internet ou d'autres fichiers sur les ordinateurs. Pour une entreprise, cela peut être très dangereux avec leur concurrence potentielle étant certains de ceux qui souhaitent connaître leur information. Pour les particuliers, ce qui est dangereux, car de nombreuses personnes de conserver leurs données financières sur l'ordinateur et ce alors peut être consulté et leurs comptes volés.
Les méthodes qui sont utilisées pour limiter les chances de le nombre SSID de tomber dans les mauvaises mains comprennent des programmes qui limitent les types de documents que le nombre SSID est affiché sur. Cela permet un peu car il ya encore des programmes et des documents qui nécessitent le nombre SSID pour être visible pour l'envoi et de la communication. D'autres méthodes de protection le nombre SSID est de toujours changer le numéro, mais cela est difficile car alors chaque ordinateur doit avoir le nombre SSID changé, ce qui signifie la main répandue sur le nombre SSID pour les employés et les chances qu'il pourrait retomber dans entre de mauvaises mains.
La dernière méthode de gérer les numéros SSID et de sécurité consiste à attacher un mot de passe supplémentaire qui est pour chaque individu. Cette méthode limite les chances d'un fait accéder à la fois le numéro d'identification de service de consigne et un mot de passe. Cette méthode gagne en popularité de ces entreprises avec les nouveaux ordinateurs et un fournisseur de service et plus récent SSID.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire