samedi 9 juin 2012

Peut Trade Jobs.

Le président Bush a fait un voyage secret en Irak pour rencontrer le Premier ministre irakien Nouri al-Maliki pour lui assurer que les États-Unis continueront à soutenir les efforts pour stabiliser et reconstruire l'Irak. M. Maliki a remercié et lui a assuré qu'il ferait tout pour augmenter la cote de popularité du président Bush. Après d'autres discussions, les deux dirigeants ont convenu que la meilleure façon d'accomplir les deux objectifs peuvent être à l'emploi de change.

Le président Bush a déclaré: «Je suis très impliqué dans la participation des États-Unis en Irak, mais je ne comprends pas tous les Américains croient que nous pouvons gagner ici. Depuis que je sais que nous pouvons gagner, je peux décider que la meilleure façon d'atteindre l'objectif est de prendre travail du Premier ministre al-Maliki. Si je aller de l'avant avec le commutateur, je m'attends à être traitée comme le Premier ministre irakien, George Bush. "

Le Premier ministre irakien a ajouté: «Et puis vous pouvez me répondre que le président américain, Nouri al-Maliki. Je sais que cet échange d'emplois proposée viendra comme une surprise de taille pour de nombreux Américains, mais le président Bush et moi avons discuté comment cela pourrait être un moyen à donner à l'Amérique un président avec des taux d'approbation plus élevés. Je sais que la langue sera un peu un handicap pour nous deux, mais j'ai été à l'écoute à M. Bush, et je pense que mes erreurs en anglais ne sont pas beaucoup plus mauvaise que ceux qu'il fait. "<




Ils sont allés à gronder les uns des autres, avec M. Bush disant: «Si nous faisons faire le changement, je crois que je vais être devant le Parlement irakien, et je soupçonne qu'ils vont être beaucoup plus convivial que les démocrates."

M. Maliki a répondu: «Alors, je voudrais monter votre hélicoptère pour me prendre aéroport international de Bagdad, afin que je puisse voler à Washington et à se lancer dans mon nouveau travail en tant que président des États-Unis.

"Dois-je devenir un musulman?" Bush a demandé Miliki. "Je ne suis pas sûr que mon retour circonscription aux États-Unis seraient d'accord."

"Peut-être que ça ira mieux pour moi que le Président, si je deviens un protestant», a répondu M. Maliki. "Mais je ne suis pas sûr comment cela irait plus avec ma circonscription, que ce soit."

Alors que de nombreux Américains étaient incertains de l'interrupteur proposée, ils étaient prêts à adopter une attitude attentiste.

Comme un Américain a commenté: «Regardez, si l'ex-Premier ministre irakien fait un bon travail en tant que président des États-Unis, je suis OK avec ça. En fait, je vais voter pour lui réélire en 2008. J'ai juste besoin de certains assurances, comme le voyant dire le serment d'allégeance. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire