samedi 9 juin 2012

Important: les conseils des entraîneurs de la vie pour les enfants

Je viens de rentrer de mes douze ans belles-filles le soir les parents. Il était une heure intéressante et je crois que ma fille a appris beaucoup de choses de l'expérience. Les enseignants lui a donné quelques conseils de vie importante de coaching que je vais écrire à propos de cet article.

Mon beau-filles nom est Taryn et elle est fondamentalement un enfant très brillant et bien élevés. Un de ses défauts est cependant qu'elle fait juste assez, elle n'est pas méchante à l'école, mais ne donne pas à cent pour cent de ses études.

Avant nous avons assisté à la soirée des parents nous avons eu l'occasion de lire son bulletin scolaire. Taryn pensé que ce rapport était très bonne, comme elle était supérieure à la moyenne dans son année, ce fut certainement à la charge dans ses résultats de l'examen des dernières années. Qu'est-ce agacé à la fois moi et sa mère était les commentaires réguliers qui Taryn ne demande pas assez de questions, qu'elle ne contribue pas assez aux discussions en classe et que ses devoirs semble précipité.

Nous étions également conscients que, même si les résultats des examens étaient bons, qu'ils auraient pu être encore meilleure qu'elle ne l'a pas toute révision. Nous lui avons dit que, même si elle était supérieure à la moyenne que nous n'étions pas satisfaits de certaines des observations faites ce qui suggère qu'elle aurait pu et dû faire encore mieux. Taryn n'était pas heureux en cela et eu toute une réflexion grande estrope que nous étions simplement être cruel.

Taryn aime à faire du sport et a été un régulier dans le netball et les équipes sportives. Le premier professeur, elle nous fit voir, c'était son prof de sport qui suppose Taryn serait très heureux avec elle. Cet enseignant a d'abord demandé comment nous que ses parents pensaient Taryn vieillissait, en général, à l'école. Nous avons exprimé nos préoccupations et l'enseignant convenus de ce qui elle avait lu tout le rapport et n'était pas non plus que le plaisir avec elle. Elle le regarda Taryn et lui ai dit que dans le sport, elle a toujours donné à cent pour cent et lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas la même attitude en mathématiques et en anglais. Taryn ne sais pas quoi dire et semblait très choqué. L'enseignant a déclaré que même si le sport est important, les autres sujets devrait venir en premier et que si elle n'a pas vu une nette amélioration au cours des prochains mois, qu'elle serait la laisser tomber à partir du netball et l'équipe d'athlétisme. <




Suivant était le professeur d'anglais. Il a dit à nous tous que Taryn était très intelligent, mais qu'elle avait besoin de prendre plus d'une fierté dans son travail. Elle a besoin de vérifier ce qu'elle soit terminée avant elle remet en, tant que les seules erreurs réels qu'elle fait ne sont que des bêtises.
Il a estimé que même si Taryn était dans le top trente pour cent qu'elle devrait être dans le top dix pour cent.

Tous les enseignants que nous avons rencontrés ont donné Taryn le même message. Ne pas accepter la deuxième meilleure, toujours donner à cent pour cent, passent moins de temps sur l'ordinateur et plus de temps à lire et à réviser.

À la fin de la soirée Taryn pauvre vieux avait l'air choqué shell. Elle comprend maintenant ce qu'il faut faire et ne veut certainement pas être mis à la porte des équipes sportives.

J'ai été plus que satisfaits de l'attitude des écoles et je crois que Taryn a été donné quelques conseils de vie importante de coaching.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire