Un des plus grands défis que vous devez surmonter afin de créer plus de ventes dans votre entreprise d'amener les gens à faire confiance à ce que vous dites. Maintenant, vous pouvez très bien avoir une grande intégrité et très digne de confiance quand il s'agit de votre entreprise (et je suis sûr que vous êtes). Mais ne vos clients savent que? Et comment pouvez-vous veiller à ce qu'ils font?
«Le manque de confiance» est un gros problème dans la publicité. Vous n'avez probablement pas rendu compte combien de clients ne croient pas ce que vous dites ou réclamer votre publicité. En fait, la meilleure règle à suivre pour aller par, c'est que personne ne vous croit. Nous voyons souvent sur les émissions de télévision d'actualité, des gens qui vous faire arnaquer par les entreprises. Et il n'est peut-être 1 sur 1000 entreprises dans ce secteur particulier, mais bien sûr, c'est que celui qui sera toujours la une des journaux.
Puis le public général, voir cela et faire un jugement sur une large que l'industrie de se protéger, et puis ils se méfient de toute entreprise. Il n'est donc pas suffisant de simplement dire aux gens que vous avez ce fantastique, très respecté
réputation ... et ainsi donc vous êtes l'entreprise à choisir. Il n'a tout simplement pas fonctionner de cette façon plus, vous avez besoin d'aller beaucoup plus loin ces jours-ci. Voici deux conseils puissants qui auront plus de gens font confiance ce que vous dites.
1. Les gens croient plus ce que les autres disent de vous ...
que ce que vous dites à votre sujet.
Si vous me disiez que vous êtes le meilleur joueur de basket-ball dans votre état, que vous marquez plus de tout le monde et distribuer plus de passes, j'aurais un peu de scepticisme que je n'ai pas entendu parler de vous. Mais si 10 personnes est venu vers moi et dire des choses comme, "Avez-vous vu ce gars-là? Il a marqué 40 points la semaine dernière! Il était tout simplement incroyable. En plus, il remis 12 mentions d'aide, il était en feu!" alors vous pouvez voir qui le rend plus facilement crédible tout de suite. Alors, allez à vos clients et leur demander leur opinion sur vous. Demandez-leur d'écrire la merveilleuse expérience qu'ils avaient affaire avec vous, alors vous pouvez l'utiliser pour montrer aux autres pourquoi ils devraient faire affaire avec vous! <
Il ya cependant des moyens bons et les mauvais de l'écriture un témoignage, je vais donc vous raconter le meilleur système à utiliser. Il va quelque chose comme ça - "une fois j'ai été perdu, maintenant je me retrouve». Par exemple, si vous faites la promotion d'un programme de perte de poids, dire aux gens comment votre client une fois pesés 180kg, et juste en mangeant ce bar fruit étonnant, j'ai perdu 80 kg en 2 mois! C'est tout simplement une exagération bien sûr, mais juste pour illustrer ce point. De plus, vous devez toujours inclure le nom complet et la banlieue, et si possible un numéro de téléphone. Le plus vous fournissez d'information plus réaliste, il est, et donc plus crédible pour votre client!
2. Il suffit de garantir ce que vous faites.
Vous êtes tenu par la loi pour garantir votre produit ou service. Si quelque chose ne fonctionne pas, ou se brise, ou se passe mal, 99,9! Une garantie prend le risque au large de la clientèle et le met sur vous, et si votre client sait que vous êtes prêt à prendre le risque, puis ils se sentiront plus à l'aise de faire des affaires avec vous.
La raison pour laquelle la plupart des propriétaires d'entreprises conservent leur garantie caché, c'est qu'ils sont inquiets pour leurs clients en tirant parti d'entre eux. Disons que vous obtenez un taux de retour très faible maintenant comme 1, et en offrant une garantie, il monte à 6%. Ainsi, vos retours monter par 3 fois, mais, ce faisant, vous avez également tripler vos ventes, n'est-ce pas alors présenter un intérêt financier à offrir cette garantie à l'avance?
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