samedi 9 juin 2012

Conseils de santé Vidéo

Bonjour, Je suis une sclérose en plaques, ou MS pour faire court, qui souffre, mais surtout un être bienveillant humaine. Mon nom est Peter Vazquez. J'espère que ce n'est pas mon pas ce que je suis me souviens de quand je décède, à l'exception du nom de 8 ^), la partie soins est OK, mais j'espère que c'est plus comme "il a battu les chances avec un peu d'aide de ses amis". Quand j'ai été diagnostiqué avec MS mon sentiment général que j'ai obtenu était d'attendre jusqu'à ce que vous mourir et d'être aussi confortable que vous le pouvez dans le même temps. Mes symptômes ont varié de faiblesse dans les jambes m à la vision double. Je voulais voir le monde avant mes timewass en place, dès que j'ai pu je me suis parrainé pour aller à Kyoto, au Japon pour voir plus de ce que la vie a trop offrir avant qu'il ne soit plus. Je suis arrivé à Tokyo et se sentent dans l'amour, de cet endroit et ma femme. Ma femme et le Japon m'a appris une bonne alimentation saine sans pour autant sacrifier le bon goût. J'ai alors réalisé thatMS n'est pas causer des dommages permanents à mes jambes ou les yeux, je peux corriger ces choses-là avec le traitement la sclérose en plaques, avec des professionnels ou moi-même. Je suis encore la lutte contre la sclérose en plaques, mais je me sens un progrès réel sans la drogue. Le progrès que je fais est due à une harmonie naturelle saine j'ai conclu avec le monde naturel. L'harmonie que j'ai trouvé est à l'alimentation et l'acupuncture. Ces deux choses me donner la possibilité de faire de la thérapie physique qui mènera à la marche et la course et ... Je ne marche pas certaine, mais ne marche pas sur le marché coin, qui prend du temps.

J'ai mis en place un blog sur le Japon de la santé et MS Vlog pour que je puisse communiquer avec tout le monde ce que j'ai appris jusqu'à présent avec la vidéo et être en mesure d'entendre ce que vous avez tous à dire avec des commentaires en texte et vidéos des utilisateurs soumis. Trouvez des conseils de santé, information sur les maladies, des conseils diététiques et des babillards électroniques vidéo. J'ai tellement de choses à apprendre si vous vous joindrez à moi, nous pouvons apprendre ensemble al. Ce site est gratuit pour tous. Je voudrais entendre ce que vous pouvez dire et je serais ravi de partager ce que j'ai appris jusqu'à présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire