vendredi 15 juin 2012

l'allergie à vol d'oiseau

Allergie Bird est une réaction normale du système immunitaire de votre corps à l'squames de plumes, ou plus populairement connue comme la poussière de plumes, et les excréments ou les matières fécales sortent des oiseaux.

Les gens qui travaillent en étroite collaboration avec les oiseaux et ceux qui prennent soin des oiseaux comme animaux de compagnie sont les plus à risque de développer une allergie oiseau. Les travailleurs agricoles, les amateurs d'oiseaux et gardiens de zoo sont les patients les plus communes d'allergies oiseaux dans les hôpitaux aux États-Unis seuls.

Cependant, les statistiques médicales révèlent que, globalement, la proportion de personnes allergiques aux oiseaux sont beaucoup plus faibles par rapport à ceux qui sont allergiques à d'autres animaux comme les chiens et les chats.

Soyez également conscient que l'allergie oiseau est une réaction allergique qui indique les efforts du système immunitaire pour vous défendre de ce qu'il sent ou perçoit comme une menace pour la santé. En réalité, l'allergie oiseau ne doit pas être considérée comme une maladie nuisible ou mortelle. Prenez note que les complications à l'allergie oiseau tuer, ne pas l'allergie oiseau lui-même.

Pendant le processus d'un ensemble sur l'allergie oiseau, la poussière de plume devient un allergène qui n'est pas voulu par le système de l'organisme. Quand il parvient à établir un contact avec votre corps, il sera automatiquement déclencher ou provoquer le système immunitaire de se venger et de produire des anticorps ou des substances en vente libre. Par conséquent, vous avez les symptômes.

Les symptômes de l'allergie oiseau

Les gens souffrant d'allergies d'oiseaux présentent des manifestations ou des symptômes qui sont parfois semblables à ceux du rhume des foins ou rhinite allergique. Il est inquiétant de savoir que la plupart du temps, les personnes atteintes de cette allergie ignorent souvent l'apparition des symptômes en pensant que ce sont juste réaction à certains petits éléments météorologiques ou de la poussière.

Les symptômes des allergies d'oiseaux peuvent être divisés en deux groupes. Un, ces symptômes qui sont considérés comme moins sévère ou moins sévère. Il s'agit notamment de larmoiement, les éternuements, les perfusions postnatales, maux de gorge, congestion nasale, toux, yeux qui piquent et cireurs de l'urticaire allergiques ou la présence de cercles noirs dans la zone ci-dessous les yeux.

Pour la forme la plus grave des allergies d'oiseaux, les symptômes peuvent varier. Prenez note que la souffrance d'une attaque sévère de l'allergie oiseau peut réduire la capacité de vos poumons, que peut potentiellement poser un préjudice non seulement à votre santé, mais aussi à votre vie.




Ces symptômes peuvent apparaître dans un long terme, comme deux années d'exposition régulière ou constante pour les allergènes comme les oiseaux perruches et les pigeons. Dans certains cas, l'allergie oiseau apparaît après aussi longtemps que 10 à 20 ans après l'exposition initiale à des allergènes.

Ces cas sont déterminés par la recherche des symptômes suivants chez un patient: toux prolongée, la respiration reprises des difficultés, une fièvre occasionnelle et des frissons, une perte de poids et une toux sèche qui dure depuis un certain temps.

Comment est traitée l'allergie oiseau?

Habituellement, votre médecin devra approfondir vos dossiers médicaux pour déterminer ou pour s'assurer que la maladie est broches pointé allergie oiseau.

Prenez note que la plupart des symptômes d'allergie ou de base des oiseaux sont mineures et ne nécessite donc pas un traitement complémentaire et médical grave. Tout comme d'autres allergies, l'allergie peut disparaître oiseau lui-même sans l'aide d'un médicament ou un traitement.

Éviter ou d'interrompre l'exposition aux allergènes, dans ce cas, les oiseaux et leurs plumes, va sûrement aider à mettre fin à l'attaque d'allergie oiseau.

Les médecins prescrivent souvent des antihistaminiques, décongestionnants et les corticoïdes pour soulager la personne à partir d'une crise d'allergie oiseau. Les antihistaminiques bloquent les symptômes des réactions allergiques, non seulement pour les oiseaux, mais aussi à toutes les formes d'allergies.

Les décongestionnants soulager l'enflure de la région nasale et arrête la sécrétion de mucus ou de la substance qui traverse votre nez quand vous avez une mauvaise cols. Les corticostéroïdes sont des médicaments qui traitent l'inflammation due à d'autres réactions allergiques et médicaux.

La désensibilisation, bien sûr, sera aussi grandement aider à réduire l'apparition de l'allergie oiseau.

Prévention

La mesure la plus efficace pour éviter les allergies oiseau, si jamais vous êtes allergique aux oiseaux, est d'éviter d'être près de ces animaux. L'hygiène est la meilleure défense combative contre toute forme de maladies et seront également efficaces dans la lutte contre les attaques de l'allergie oiseau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire