Christian Audigier affirme que le thème de sa collection printemps 2008 montre à la Semaine de Los Angeles Mercedes-Benz Fashion mardi après-midi est "La Vie en Rose", mais une meilleure surnom pourrait être "trash Vamp français," ou même "Flashdance sur l'acide», basé sur les styles, il fait descendre le tapis noir-et-paillettes de la piste.
Les hommes s'en sort mieux que les femmes dans le spectacle Audigier, ils la plupart du temps portait sa signature sauvagement motifs surdimensionnés, tous les hoodies embellis avec le nom du concepteur et un assortiment de motifs autres, généralement exécutées dans les cristaux scintillants, des bonnettes et de broderie. La plupart ont été jumelés avec un jean, incrustées de signature énorme Audigier à travers le dos, encore une fois fait de paillettes, parfois associée à un crâne géant, d'autres fois avec les mêmes tatouage de motifs d'inspiration. Il y avait un penchant militaire pour un grand nombre de styles des hommes, aussi, le premier modèle des hommes, même portait un béret militaire et a salué les photographes à la fin de la piste. Gilets étaient grandes, aussi, et de longues, un pantalon de coupure slouchy ajouté une ambiance des gangs de rue.
Pour s'assurer que les femmes dans le public (y compris Brandy, Bai Ling, et en tête des charts chanteuse Bettina) a obtenu un régal pour les yeux à peu, le concepteur a envoyé quelques modèles masculins à porter rien d'autre qu'une paire de sous-vêtements étriqués camouflage, puis a ajouté une variation des capes de super-héros à capuchon porté sur la sous-vêtements, décompressé pour obtenir un effet à la fin de piste. On était, mais qui montrent la peau avait rien à ce que Christian Audigier a présenté sur les femmes. Il y avait du blanc micro-mini robe tee-shirt, porté par-dessus culotte beige, porte-jarretelles et des bas abruptes; le soutien-gorge noir, porte-jarretelles, bas chair et porté avec une large ouverture d'olive-tonique imperméable; moulante d'or à motifs leggings portés avec un ample, hors de l'épaule tee motif (nuances de "Flashdance" et le style années quatre-vingt il), et un soutien-gorge noir, couplés avec un boa de plumes noires, et une paire voir-à travers des culottes bronzage porté sur culotte noire . Chic et Hooker, en effet, et le genre de streetwear qui envoie un message ouvrière. <
Capsuleuse Audigier, une série de regards qui se conjuguent parfaitement abruptes jupes de tulle dans des couleurs vives de bleu, rose, vert et électrique affichant les culottes et jarretelles en dessous, jumelés avec des hoodies et des bérets correspondant, sont un look de soirée qui n'est pas susceptible de se rendre à tous les tapis rouges d'Hollywood.
Mais comme David Hasselhoff, qui a apporté son Hayley fille adolescente pour voir la collection, a commenté à Audigier, après le spectacle, "je l'ai aimé, les filles avaient l'air bien!" Aucun mot sur si il va laisser sa fille voir ses sous-vêtements Audigier en public, cependant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire