dimanche 10 juin 2012

La réalisation de réussite et de progrès par la pensée créatrice

Beaucoup de gens croient que l'objectif de toute société est un progrès, mais pour la plupart d'entre nous il n'est pas facile de s'habituer à quelque chose de nouveau. Il faut du temps plus ou moins pour chaque personne de s'adapter à un nouvel environnement, même si elle est seulement en utilisant un nouvel outil, la cuisson d'un mets nouveau ou de trouver un nouvel arrêt de bus. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens s'accrochent à la façon dont les choses sont et il est beaucoup plus facile pour eux de faire les choses habituelles.

Toute personne a tous les jours de la vie se compose de nombreuses activités répétées, telles que la conduite automobile, s'habiller, manger. Les gens font la plupart de ces activités automatiquement, sans beaucoup de réflexion. Opérations automatiques aider à la tête pour éviter des efforts inutiles, mais beaucoup de gens aussi utiliser cette capacité naturelle du cerveau dans une mauvaise voie.

Ils créent «cliché» pour de nombreuses activités dans leur vie, utilisent des expressions mêmes, manger de la nourriture même, et aller aux supermarchés mêmes. Les gens vivent avec toute conception du monde même leur vie. Il est clair que dans la plupart des cas la paresse qui les fait vivre avec "cliché", car il est beaucoup plus facile pour les gens à faire les choses habituelles, dire des phrases habituelles et faire le même travail tous les jours, puis à rude épreuve le cerveau, créant quelque chose de nouveau, et faire des progrès dans leur vie.

Cependant, il ya encore de nombreux activités, qui exigent de la créativité, la capacité de nous orienter dans de nouvelles situations inhabituelles. La vie nous apporte des surprises tous les jours, et parfois il est impossible d'être préparé pour toutes les circonstances. La situation économique et politique d'un pays dans le monde se transforme chaque mois ou un an et conduit à des changements dans de nombreux aspects de la vie. Aujourd'hui, les gens ont besoin d'être créatif pour aller de l'avant, car il est impossible de trouver du travail ou les conditions de vie favorables, sans aucune modification et des circonstances inattendues




Il n'y a pas trop de gens, qui pensent et agissent de façon créative. La plupart de ces personnes sont des hommes d'affaires, d'artistes ou des politiciens, parce qu'ils ne peuvent utiliser efficacement la capacité naturelle du cerveau à penser de façon créative. Les personnes créatives et imaginatives ne pas réussir pour eux-mêmes seulement; ils contribuent également au progrès de la société. C'est pourquoi il est important de vous entraîner à faire preuve de créativité et de se débarrasser de beaucoup de "cliché" des opinions dans votre esprit.

Première étape pour penser de façon créative, c'est de comprendre quelles sont les activités effectivement besoin de "cliché" (ces opérations quotidiennes simples comme la conduite automobile) et les activités qui exigent de la créativité (comme le travail, affaires, éducation, éducation des enfants).

Deuxièmement, faire vos activités quotidiennes comme le travail ou la famille de façon créative, enrichir vos connaissances sur votre entreprise, et trouver de nouvelles façons de l'améliorer, n'ayez pas peur de donner du travail à votre cerveau, parce que dans la vie quotidienne la plupart des gens utilisent seulement 4-5 % de leur capacité du cerveau à penser.

Dernier point, mais non le moindre est d'être conscient que si vous êtes une personne créative et imaginative vous ne seriez pas désarmé par les circonstances de la vie inattendus ou inhabituels et des changements parce que vous pouvez toujours trouver un moyen d'ajuster et aller de l'avant dans votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire