dimanche 10 juin 2012

La puissance secrète des mots

Si la meilleure façon de communiquer avec les prospects et les clients existants était en langue des signes, nous serions tous doivent apprendre à signer. Ou si la meilleure méthode de communication s'est avéré être une sorte de code mutuellement compréhensible, nous aurions tous à apprendre que le code pour dire quoi que ce soit. Heureusement, notre processus de communication est beaucoup plus simple ... ou est-ce?

Une personne de vente a l'avantage de rencontrer son visage perspective à face, et sera en mesure de jauge de son emplacement en fonction des signes visibles de réponse affichées par son prospect. Un vendeur expérimenté savent instinctivement des expressions faciales et le langage corporel de son prospect, s'il est de frapper les bonnes touches. Ceci est généralement indiqué par le chef de la perspective hochant la tête de haut en bas combinés simultanément avec une appréciation rayonnant sourire et les yeux écarquillés.

Une personne télévente a beaucoup moins d'aller sur. Ils ne peuvent juger de réponse à leur argumentaire de vente à travers des réponses de la perspective aux questions et le ton de leur voix réelle. La plupart des gens télévente trouver leur faciliter la tâche quand ils essaient d'imaginer le regard sur le visage de leur perspective, tout, ils parlent pour eux. Mais, le facteur décisif sera presque toujours descendre à la tonalité de la voix déployée par les deux parties.

L'Internet et la commercialisation de publipostage n'ont pas de tels avantages sur leurs perspectives. Ils ne peuvent pas les voir et ils ne peuvent pas les entendre. Leur seule arme dans leur arsenal d'emplacements de vente est leur parole écrite.

Comment nous communiquons à travers nos paroles écrites détient la clé absolue à la vente en ligne réussie et hors ligne. Qu'il s'agisse d'une lettre de vente, un email ou d'annonces, les mots écrits doit transmettre le message de manière convaincante des ventes directement dans l'esprit du prospect. Mais d'abord, vous devez obtenir vos perspectives de lire votre message, et le plus souvent ce premier obstacle diront beaucoup, de nombreuses victimes.

Mise à quelqu'un de lire votre argumentaire de vente sera presque certainement dépendre de votre titre. Votre titre est votre introduction. Votre «bonjour», votre «hey you 'et votre' écoutez '. Si votre titre ne capture pas l'attention de votre prospect dans les deux secondes, c'est au revoir et adieu. <




Autres aspects importants d'un «tueur» le message de ventes sont des sous-rubriques. Les sous-titres sont généralement utilisés pour maintenir l'intérêt tout au long de la copie. Mais ils sont également inclus pour le bénéfice de perspectives que le premier scanner votre message avant de décider de le lire dans son intégralité. Dans une certaine mesure, ils sont presque aussi important que le titre lui-même.

Ensuite, il ya le corps du texte. C'est ici que vos talents et de compétences copywriting devrait vraiment briller à travers. Ici vous avez la possibilité d'utiliser des mots dans la langue anglaise pour décrire et expliquer dans les moindres détails, les avantages et les caractéristiques de votre produit ou service offert. Et la langue anglaise est positivement riche en adjectifs, de sorte qu'il peut y avoir aucune excuse.

Mais le véritable secret de la création de copie captivante est d'utiliser les mots «sens». C'est, mots qui éveillent les sens. Toucher, voir, sentir, goûter et écouter ce que nous faisons tous les jours instinctivement. Ils représentent nos mécanismes de survie de l'homme et pour la plupart, nous leur faisons confiance. D'autres mammifères compter sur eux tout à fait.

Lorsque vous utilisez des mots sens en collaboration avec des mots déclencheurs émotionnellement alimentés, vous pouvez obtenir toutes sortes de réponses, qui peuvent être soigneusement canalisés dans le cœur de votre message pour un impact maximum. Exploiter les mots pour le profit de cette manière est une compétence, et c'est une compétence que chaque acheteur en ligne et hors ligne a besoin de comprendre pleinement.

Apprendre à écrire exceptionnelle et chargée d'émotion copie de vente n'est pas une exigence essentielle pour la réussite des entreprises, tout en reconnaissant l'efficacité est.

Ne sous-estimez le pouvoir secret des mots.

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