mercredi 13 juin 2012

Comment faire pour commercialiser efficacement avec la vidéo sur le Web

L'édition vidéo en ligne a en effet pris l'Internet par la tempête de ces dernières années, ce qui rend l'utilisation de la vidéo pour le marketing, la promotion, des nouvelles et des relations publiques en ligne une véritable composante stratégique clé et une activité clé de différenciation pour les marketeurs Internet qui souhaitent communiquer efficacement sur leur profil de produit et les avantages au sein de la plus courte possible du temps.

Internet est plein d'informations et de la durée d'attention moyenne d'un utilisateur web d'aujourd'hui est mesuré en secondes. Lorsque des utilisateurs web pour leur recherche d'informations à un moteur de recherche, ils recevront des milliers de résultats de recherche; quand ils visitent votre site, ils ne peuvent passer quelques secondes et les efforts de petits pour parcourir ce que vous vendez ou de proposer et de décider si le contenu de votre , le style, l'apparence et l'approche sont un bon moyen pour ce qu'ils ont effectivement été recherchez. Ces premières secondes sont cruciales et si vous le pouvez de livraison message clair et ciblé en offrant un moyen rapide, très visuel pour obtenir leur attention et susciter leur intérêt, que vous avez fait bingo.

Est-ce à dire que vous avez juste besoin de simplement mettre en place didacticiel vidéo de 10 minutes sur votre site web ou tout simplement en claquant des contenus vidéo sur vos pages Web, vous serez instantanément vendre davantage de produits ou services? Si cela est votre méthode de marketing avec la vidéo sur le web et l'espoir d'obtenir le taux de conversion élevé de circulation aux ventes, vous serez plus vers l'obtention déceptions que de bonnes nouvelles.

Afin de faire de votre vidéo à commercialiser efficacement vos produits et services en ligne et de transmettre votre produit / traits principaux de service et les caractéristiques dans un très court laps de temps dans une façon unique et mémorable. Ce sont quelques règles de base à suivre:

1. Obtenez votre vidéo Vu

Si vous voulez que votre vidéo soit votre outil de marketing efficace, il doit être capable de voir que par de nombreux internautes que possible. Par conséquent, ne tiennent pas seulement et serré de votre vidéo à l'intérieur de vos frontières de site Web. Laissez votre contenu vidéo sera gratuit et distribué aux sites majeurs de partage de vidéos tels que YouTube et Google Video afin que non seulement les autres peuvent regarder et parler, mais ils peuvent facilement le télécharger, de le redistribuer, si elle n'est pas même le publier directement sur leur propres sites.




2. Fichier Petites et rapide Charge

Les statistiques montrent que les utilisateurs Web passent en moyenne leur temps d'attente pour une page à charger est d'environ 7 secondes. Les pages Web qui prennent plus de 7 secondes pour charger, leurs visiteurs sont normalement sur le point de cliquer en dehors et visiter d'autres sites. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre fichier vidéo est assez petite, idéalement moins de 1 méga-octet et de charger presque en temps réel pour garder l'intérêt de vos visiteurs. AVI est le format vidéo le plus courant, la taille du fichier peut facilement existe 10 méga-octets pour une courte vidéo 2-3 minutes; donc si vous partagez votre vidéo dans ce format, vous obtiendrez probablement plus "clic" de vos visiteurs en raison de longues le temps de chargement de votre fichier vidéo. Par conséquent, vous devez obtenir un outil de conversion de format vidéo pour convertir votre vidéo en un format plus convivial à Internet tels que le format SWF.

3. Let Them sais que c'est une vidéo, une courte vidéo

Si les internautes ne savent pas que c'est une vidéo, ils ne seront pas cliquer dessus et jouer, d'où votre vidéo obtiendrez montre. Donc, vous devez laisser les internautes savent que la «boîte» est une vidéo, le meilleur moyen est de la faire ressembler à une vidéo / VCR-like en ayant un jeu et bouton d'arrêt où les internautes peuvent cliquer pour lire la vidéo et l'arrêter quand ils le veulent pour l'arrêter.

Laissez les internautes savent aussi que c'est une courte vidéo. Personne ne veut assister à une présentation de 30 minutes sur l'histoire de votre entreprise; être concentré sur vos produits et services et la livraison de vos messages préférable dans les 2 minutes.

En résumé

En effet le marché de la vidéo sur le web n'est pas seulement en claquant une partie du contenu vidéo sur vos pages Web, plus vers la communication vidéo efficace grâce à l'édition vidéo et le partage sur le web.

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