mercredi 13 juin 2012

Bonnes pratiques de formation

Pour être un bon athlète, vous devez avoir de bonnes pratiques de formation. Pratiques de formation sont plus que juste ce que vous faites sur la piste, ils concernent la façon dont vous vivez votre vie quotidienne.

Coaching - La recherche de quelqu'un avec plus d'expérience, alors vous est toujours une bonne idée. Il n'y a aucun sens de réinventer la roue quand quelqu'un a déjà testé plusieurs méthodes et peut vous faire économiser beaucoup de temps conduit à une plus grande effiency dans votre formation.

Soyez ouvert - Une grande partie de devenir un athlète expérimenté est de garder votre esprit ouvert, à la fois à de nouvelles idées et aux commentaires. Demander des commentaires. Reconnaissez que vous ne savez pas tout et que vous pouvez apprendre beaucoup de ceux qui sont plus expérimentés.
Prenez votre temps - Fixer des objectifs raisonnables. Si vous êtes un coureur de deux fois par semaine, ne vous attendez pas à faire les prochains Jeux olympiques. Objectifs raisonnables vous tiendrons mentalement aptes et motivés à continuer à s'entraîner. Si vous essayez de prendre les choses trop rapidement les chances sont vous serez brûlé à la fois mentalement et physiquement.
Prévention des blessures - Je ne sais pas du tout grand athlète qui n'a pas subi une blessure à un moment donné dans leur carrière, et qui sait comment il peut être dévastateur. Une blessure peut mettre fin à une saison ou une carrière entière. Soyez intelligent dans votre formation en cours d'exécution au mieux d'éviter les blessures. Ceci peut être accompli en utilisant le bon équipement. Pourquoi prendre le risque de la formation dans l'année vieilles chaussures de course quand il est recommandé d'en acheter de nouveaux tous les 6 mois? Bon échauffement et de refroidissement Downs, peuvent considérablement diminuer votre risque de blessure. Pas de préchauffage, c'est comme conduire une voiture vraiment difficile sans lui donner une mise au point. Votre jeu de feux d'artifice. Il peut s'agir de faire du jogging pour se réchauffer vos muscles, des étirements et des exercices de mobilité d'autres pour s'assurer que vous êtes prêt à commencer votre séance d'entraînement.
Si vous prenez ces choses en considération, je ne doute pas que vous aurez du succès dans ce que jamais il est vous vous entraînez.

N'hésitez pas à réimprimer cet article tant que vous maintenez la légende ci-dessous et biographie de l'auteur dans le tact avec tous les hyperliens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire