mardi 29 mai 2012

Femme d'un des partenaires anciens combattants déployés avec des joueurs Vidéo


Un partenariat improbable entre la femme d'un Garde nationale et déployé joueurs de jeux vidéo à travers l'Amérique a été créé pour appuyer les troupes. Molly Johnson, qui est le mieux assimilé à une dynamo humaine, a travaillé sans relâche pour impliquer joueurs de jeux vidéo dans le soutien des militaires américains et leurs familles. "Je sais que des adopteurs précoces de créer la plupart des médias de consommation générés sur l'internet», a déclaré Mme Johnson. «Les joueurs vidéo sont certainement les premiers à adopter et j'ai besoin d'eux pour répandre le mot en ligne que nos troupes ont besoin de tout le monde de back-up. La plupart de nos soldats à l'étranger sont disponibles sur Internet pendant leur temps libre et je veux qu'ils voient que l'Amérique est de les soutenir. " L'Internet est le 21e siècle équivalent à Armed Forces Radio. Beaucoup de militaires à l'étranger reposent sur l'accès à Internet pour les nouvelles, d'information et de contact avec la maison. Stratégie de Johnson implique la mobilisation des joueurs de jeux vidéo, qui ne génèrent en effet une énorme quantité du contenu, on voit sur l'Internet. Les joueurs sont également actives en termes d'activité du réseau de blogs et sociale. Ils sont prolifiques en termes de diffusion de leurs opinions en ligne. Comment Johnson est de s'assurer leur aide ce qui est si unique. Elle a d'abord recruté l'un des plus forte croissance massivement multi-joueurs en ligne aux développeurs de jeux dans le monde, MVP Networks, pour rejoindre les rangs avec elle. MVP a actuellement plus de 500.000 joueurs participant à deux de leurs offrandes, Redline Racing Thunder et Fairway d'or. La société est maintenant un don de 100% des recettes provenant de ceux qui s'inscrivent pour l'un de jeux de MVP quand ils vont à www.playforfreedom.com. "La minute où j'ai entendu parler de ce que Molly a été fait, j'ai signé", a dit Paul Schneider, chef de la direction des réseaux MVP. «Beaucoup de nos abonnés sont évidemment fans de NASCAR et sont enclins à aider les militaires et leurs familles". Johnson a choisi Homefront Opération d'être le destinataire du produit de ses efforts. "J'ai regardé ce Homefront opération faisait avec les familles des militaires déployés, et c'est exactement le type de programme qui répond aux besoins de la déployé et le retour des militaires et des femmes militaires avec leurs familles." Homefront opération a pour but principal de faire une différence dans la qualité de vie des familles de militaires. «Quand j'ai commencé nos urgences programme serait surgir dans la vie de nombreuses familles au moment précis où le conjoint a été déployé des milliers de miles de là," a déclaré Amy Palmer. "Il semble que la« loi de Murphy »s'applique à la minute après que le conjoint va à l'étranger. Nous sommes là pour vous aider en cas d'urgence qui semblent insurmontables à la famille à la maison." Bien qu'il y ait certainement des divergences de vues sur le sujet des opérations actuelles en Irak, il ya peu ou pas de débat au courage et au professionnalisme de l'armée américaine. Soutien pour les troupes est universelle en ce tout le monde les veut du bien et prie pour leur sécurité. Ce qui est unique sur les efforts actuels civils au cours de cette ère de conflit est le nombre de personnes comme Molly Johnson, qui sont de gué en dehors de leur zone de confort pour aider les troupes. "Je n'ai évidemment appréciation directe et la compréhension de ce qui se passe en Irak et en Afghanistan. Mon mari, en sa qualité en tant que gardes, a été déployé pendant 3 mois jusqu'à un déploiement 1 année», a expliqué Johnson. «J'ai vu à quel point il était à la mission et savais que je devais aider de toutes les manières possibles." < Johnson est maintenant tendre la main à d'autres sociétés impliquées dans la consommation des médias du monde généré comme E3Flix.com qui est lui-même la modélisation comme une combinaison de Netflix et YouTube, et In Touch Media Group, une firme de publicité en ligne basée en Floride, pour obtenir son message sur l'Internet. Elle a un objectif immédiat de gagner plus de 100.000 personnes à participer dans le jeu pour la liberté. "La réponse que j'ai déjà reçu de tant de personnes a été extraordinaire», a déclaré Johnson. "Paul Schneider intensifié rapidement pour aider et apparemment jeté toutes les ressources qu'il a entreprise pour obtenir ce programme sur le sol," at-elle ajouté. Jouer pour la liberté est également soutenu par AT & T, Boeing, Clear Channel, KBR, la vie de la propriété Lincoln, et Pit Crew Live. Il est également facile de voir pourquoi Johnson se concentre sur les joueurs sur Internet comme une ressource pour la Lecture pour la liberté. L'industrie du jeu vidéo est six fois plus grand que l'industrie du cinéma en termes de chiffre d'affaires annuel. Plus de vingt millions d'hommes de 18 à 30 ans de jeux vidéo de jeu de vingt heures ou plus par semaine. Sélection d'un style de NASCAR massivement multi-joueur n'est pas un accident. Redline Racing Tonnerre, développé par MVP Networks, est l'un des jeux vedette Johnson est la promotion comme un outil de dons qui lui permet d'atteindre les 75 millions de fans de NASCAR qui composent le sport la plus forte croissance en Amérique. Pour ceux qui cherchent à participer activement en tant que partisans des troupes, les efforts de Johnson devrait être sérieusement envisagée. Les Américains ont longtemps été connus pour leur organisme de bienfaisance à un niveau individuel. Sans aucune insistance d'institutions privées ou publiques, des dizaines de milliers de personnes s'attèlent à rendre la vie de tous ceux qui directement relié à l'effort de guerre actuelle plus facile. Molly Johnson est encore un autre exemple de comment les gens peuvent être créatifs dans leurs efforts pour aider les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire