mardi 29 mai 2012

Temps chaud plein de potentiel


Le fait que le printemps est là signifie quelques choses. Printemps signifie que la froideur de l'hiver nous a passé par encore une fois. Printemps signifie que l'année scolaire tire à sa fin et que les enfants seront libres bientôt. Printemps signifie également que la belle saison de l'été est sur son chemin bientôt. J'aime le printemps, car cela signifie que le temps chaud, le meilleur type de météo, est en train d'arriver. Le temps chaud est plein de potentiel. Il est évident pour moi que le temps chaud est le meilleur type de météo, car il permet aux gens de faire beaucoup de choses et de profiter de tant de choses. Peut-être ma chose préférée au sujet temps chaud est que je peux être à l'extérieur confortablement pendant des heures. Je suis un peu un gars plein air affectueux, de sorte que les froids mois d'hiver sont vraiment difficile pour moi de passer à travers chaque année. J'aime journées d'été où vous pouvez être à l'extérieur dès le matin jusqu'à tard le soir et ne jamais se sentir un frisson. Le soleil tape dur sur votre visage et votre corps est peut-être mon sentiment préféré dans le monde. Le temps chaud est génial car il permet aux gens de facilement être plus actif et profiter d'un mode de vie sain. En hiver, tous les gens veulent faire, c'est se blottir devant un feu, lire un bon livre en sirotant une boisson chaude. Les jours chauds de nombreuses personnes jeter les livres de côté et profiter heure après heure d'activité. Les enfants adorent courir et jouer avec leurs voisins, les adultes aiment jardiner et travailler à l'extérieur de leurs maisons. Le potentiel de vie plus sain que le temps chaud apporte est incroyable. Il me fait regretter de nous avons eu beau temps tous les jours de l'année. < Donc, beaucoup de mes façons préférées personnelles de passer du temps ne peut être fait à l'aise par temps chaud. Camping, par exemple, est beaucoup mieux par temps chaud. Je n'aime rien plus que d'emballer mon gros sac à dos et de décollage pour les bois pendant quelques jours avec mes fils. Nous aimons à pêcher et de la randonnée toute la journée et puis s'asseoir par un incendie et de parler la nuit. Beaucoup de mes meilleurs souvenirs avec mes fils ont été faites en raison des avantages de la météo estivale avertissement. J'ai également aimé regarder chacun de mes enfants jouer au baseball au cours des mois chauds d'été. J'aime passer mes soirées à des terrains de balle en encourageant l'amour de mes enfants pour le jeu. Vous voyez, il ya des raisons d'aimer sans fin par temps chaud. J'ai partagé certains des miens avec vous. Maintenant, que l'été approche, il est à vous de profiter du beau temps de toutes les manières que vous aimez le meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire