À un certain point nos vies ne changent pas beaucoup. Nous déplacer sur le pilote automatique et ne remarquent pas l'identité qui a pris le relais, parfois pendant de nombreuses années. Nous avons pris l'habitude de très peu de surviennent dans nos vies au-delà de notre routine quotidienne, et beaucoup de gens à l'aise avec cela, ou tout simplement l'accepter. Quelque part le long de la façon dont nos vies se rassis. Nous sommes coincés dans une ornière. Mais ne désespérez pas; être en contrôle de votre propre vie est d'être en contrôle de votre bien-être!
De plus en plus sont de reprendre le contrôle de leurs vies et de changer leur avenir. Ils définissent les objectifs et les atteindre, ils se sentent mieux, être plus heureux, plus sains et de passer plus de temps et d'énergie sur ce qui compte pour eux. Leur vision de la vie s'est considérablement améliorée.
Comme vous le savez, le concept de bien-être couvre un large éventail de définitions-différents selon l'endroit où vous regardez. Mais pour commencer, nous allons utiliser ce qui suit-bien-être est la conviction que l'amélioration est possible tout au long de nos vies. Nous sommes continuellement à la recherche d'informations sur comment nous pouvons améliorer. Nous choisissons les options et prendre des décisions qui appuient nos meilleurs intérêts. Tout ce que nous pensons, sentons et pensons impacts de notre être tout entier. Vous êtes aux commandes de tous les aspects de votre vie physique, carrière, relations, finances, spirituelle, l'environnement et bien-être émotionnel, et ainsi de suite. Vous pouvez libérer et prendre en charge de votre vie. Essayez ces méthodes simples pour découvrir comment vous pouvez commencer à se déplacer vers la prise de contrôle de votre vie et bien-être.
1. Tournez le manque de temps en plus de temps.
"Je n'ai pas le temps», c'est ce que John, un avocat d'affaires, dit constamment lui-même et d'autres. Il savait qu'il n'était pas seul. Le manque de temps était un sujet de préoccupation pour presque chaque personne qu'il connaissait. John voulait vraiment être heureux et plus sain, mais il n'a tout simplement pas eu le temps libre à ce jour, visite à la famille, l'exercice ou l'une quelconque des autres choses qui le rendait heureux. Quand John a décidé qu'il fallait prendre le contrôle de son bien-être, la première chose qu'il fit fut de reprendre possession de son temps. Il a examiné comment il a passé son temps sur une journée moyenne. Par griffonner ses activités quotidiennes et le réalignement de ses priorités, John a trouvé des occasions d'inclure des choses qu'il se souciait vraiment de dans sa vie quotidienne.
2. Reclaim votre énergie.
Megan, une direction femme, maman et la commercialisation, a toujours été fatigué. Elle n'avait pas l'énergie pour répondre aux exigences de son emploi, faire le ménage, faire des courses, cuisiner, prendre soin de ses enfants, ou les autres priorités qui ont fait sa journée. Megan a désespérément besoin de récupérer son énergie, mais au contraire, elle a laissé les gens l'égoutter, le voler et le sucer de suite. Pour commencer, Megan a examiné les domaines de sa vie qui avaient besoin de plus d'attention et de concentration. Elle a également attiré de nouvelles frontières pour se protéger, en déclarant ce qu'elle voudrait et ne permettrait pas. Au lieu de travailler 12 heures, Megan couper sa journée de travail à un maximum de neuf heures. Elle collé à son plan, a reconquis son énergie, et est là pour sa famille et de l'emploi avec un nouveau regain d'énergie.
3. Faire des changements durables.
"Notre résistance à apporter des changements durables est inné», dit Jeff, un agent de prêt hypothécaire. «C'est un grand défi pour tout le monde." Il ne cesse de se dire que sa résistance intérieure à apporter des changements serait de rester avec lui pour toujours. Première étape de Jeff était de reconnaître que la résistance est toujours la première barrière à apporter des changements. Par exemple, perdre les 70 livres à son médecin a recommandé serait compensé avoir à prendre des médicaments tous les jours pour son diabète de type II. Jeff a commencé en étant ouvert à voir le côté positif de changement-dire, en premier lieu de prendre une décision à modifier, puis demander l'aide à le faire. Il a rejoint le YMCA, et participe maintenant dans le Tai Chi et de marche de cinq jours par semaine. Il a également rencontré un nutritionniste qui lui a permis de mieux comprendre de quoi manger afin de maintenir son état de santé général et le bien-être. Jeff a perdu 30 livres et continue à maintenir une alimentation saine et équilibrée.
4. Fixer des limites autour de votre vie.
Quel est l'un des plus courts mots-pourtant si difficile pour beaucoup de gens à prononcer? Si vous l'avez deviné: «Non," vous avez raison sur l'argent. Sidney, un superviseur du service à la clientèle était tellement peur de dire non que lorsque quelqu'un lui a demandé de faire quelque chose, elle se sentait nauséeux à l'intérieur parce qu'elle voulait dire non, mais mal à l'aise le faire réellement. La première chose qu'elle avait à faire était d'apprendre ses limites. Elle a réalisé que l'apprentissage de dire non à des choses qu'elle n'a pas envie de faire l'aiderait à réduire le stress des exigences excessives sur son temps et son énergie. Sidney ne put en dire d'une manière qui était confortable pour elle, mais respectueux à l'autre personne. Beaucoup de gens croient quand quelqu'un fait une demande de toi, tu dois dire oui, mais dire non n'est pas cette horrible! Quand Sidney a commencé à dire non, il a changé toute sa vie; elle a trouvé sa "to do" liste rétrécissement. Elle a reconnu que c'était son choix soit de surcharge ou de son emploi du temps n'acceptons que les demandes de faire quelque chose quand elle voulait.
5. Prenez soin de vous-même excellente.
Eden, un spécialiste de salle d'urgence, a voulu améliorer sa qualité de vie. Elle s'ennuyait avec sa routine quotidienne, et sa vie sociale était inexistante. Eden a commencé à faire des changements pour le mieux en mettant ses besoins en premier. Elle s'est concentrée sur ce qu'elle voulait, au lieu des désirs des autres. Elle a commencé à programmer deux des activités sociales sur son calendrier chaque mois, afin de créer une vie sociale. Eden n'a jamais vraiment apprécié la vie dans les banlieues, mais elle était proche de son travail. Elle a mis sur pied un plan d'action pour réinventer sa vie. La première chose qu'elle fit fut de vendre sa maison dans la banlieue et de passer à un environnement plus urbain dans lequel elle a toujours rêvé. Elle pouvait marcher à pittoresque des cafés, librairies visite, des commerces et assister à des festivals et des foires d'art en plein dans son quartier. Elle a commencé en réseau et ont commencé à rencontrer de nouvelles personnes sur une base régulière. La vie d'Eden est devenu plus satisfaisante et enrichissante.
Il s'agit certainement d'un choix personnel pour obtenir sur la route de se sentir mieux, être plus heureux et en meilleure santé. C'est un choix que vous devriez envisager de faire. Pour ceux d'entre vous de lire cet article, je vous mets au défi de prendre quelques instants pour évaluer comment vous vous sentez. Comment est votre niveau d'énergie? Combien de "moi" du temps prenez-vous sur une base quotidienne? Comment est votre ensemble d'auto-soins? Considérez combien mieux vous savez que vous pourriez être avec un peu d'effort, l'engagement et le soutien. Il est maintenant temps de prendre le temps dans votre horaire pour vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire