lundi 4 juin 2012

À temps partiel Trading - Le meilleur job Side payeur Vous pourriez avoir

[url=http://www.clixsense.com/?4236480][img]http://csstatic.com/banners/clixsense_gpt468x60a.png[/img][/url] Je vais vous raconter une petite histoire. En Mars de cette année, je regardais les marchés, l'examen des tableaux de prix pour voir si il n'y avait rien qui vaille de négociation. Dans ce cas particulier, il a été le taux de change (forex) je regardais et je n'ai rencontré une évolution intéressante. Vous voyez, l'euro a été mise en place pour faire ce qui semblait être une grande coupure plus élevée par rapport au dollar. Sur la base de mon analyse, qui a eu toutes les deux minutes environ, j'ai vu un motif formant qui me dit de se préparer à une tendance haussière. Maintenant, je ne veux pas laisser entendre que, dans deux minutes, j'ai trouvé un grand commerce. Il a probablement m'a fallu 30 minutes pour passer en revue toutes les cartes ce jour-là. Oh, et puisque j'ai effectivement écrit jusqu'à l'analyse de la stratégie de négociation pour mes abonnés rapport, vous pouvez ajouter sur peut-être encore 30 minutes. Cela fait une heure. La stratégie que j'ai mis au point ce jour-là m'avait acheter l'euro contre le dollar à environ $ 1,21 (ce qui signifie chaque euro valait 1,21 $). C'était la mi-Mars. Environ deux mois plus tard, je suis sorti de la position à environ $ 1,28. Si vous êtes familier avec le commerce de forex, vous saurez que c'est un bon profit. Si vous n'avez pas d'expérience forex, laissez-moi vous expliquer. Disons que j'ai acheté 100.000 euros par rapport au dollar. C'est une taille de la position d'environ $ 121.000. Parce que le Forex est un marché de levier, je seulement besoin d'un dépôt de marge de peut-être $ 2500 de mettre sur le commerce - potentiellement moins. A l'époque je suis sorti du commerce, les 100.000 euros a augmenté en valeur à environ $ 128,000. C'est un gain de 7000 $, ce qui n'est pas un mauvais retour du tout sur le dépôt initial de 2500 $. Maintenant, disons que j'ai vérifié sur le commerce une fois par jour pendant le temps je l'ai tenue. C'est à peu près huit semaines, ce qui est de quarante jours de bourse. Si j'ai passé cinq minutes chaque jour regarder que le commerce - ce qui est probablement un chiffre assez généreuse -, puis j'ai accumulé 200 minutes de temps de surveillance du commerce. Ajoutez à cela les soixante minutes que j'ai utilisés identifier le commerce et la création d'une stratégie et vous avez 260 minutes. Arrondi que jusqu'à, nous l'appellerons 4 1/2 heures. Donc, si je l'avais mis sur une position 100,000 Euro j'aurais dépensé 4 1/2 heures pour faire 7000 $ - plus de 1500 $ par heure. C'est un diable d'un emploi à temps partiel! Cette histoire n'est pas de vous dire à quel point je suis un commerçant. Au contraire, le fait est que j'ai pu faire ce genre de profits dans le marché sans avoir à passer des heures et des heures devant l'écran d'ordinateur à regarder les cartes et tenter d'interpréter l'actualité. C'est quelque chose que vous pouvez faire aussi bien. Regardons les choses en face. Il ya un diable de beaucoup plus de gens qui font le commerce à temps partiel qu'à temps plein. Les day traders, mais, compte pour plus du bruit et ils ont un grand nombre de personnes convaincues que l'on doit être consacrée corps et âme aux marchés pour faire de bons rendements. Ce n'est tout simplement pas vrai. À temps partiel commerçants sont au moins aussi capable de bien faire dans les marchés et apporter une contribution positive à leur bien-être financier que ceux qui passent de longues journées centrées sur le marché. C'est juste une question de gestion de leur temps bien et trouver une approche qui convient à leur situation. http://csstatic.com/banners/clixsense_gpt468x60a.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire