mardi 26 juin 2012

Rappel Nom Ultra

La plupart d'entre nous de reconnaître les visages. Par exemple, avez-vous jamais entendu quelqu'un dire, "Oh, je sais votre nom, mais je ne reconnais pas votre visage"? Ce sont les noms que nous avons des problèmes avec. Puisque nous ne habituellement reconnaître les visages, la chose à faire est d'appliquer un système dans lequel le visage nous dit le nom. C'est essentiellement ce que quelques techniques de la mémoire de bonnes accomplit, si elle est appliquée correctement.

Le premier problème est le nom. Eh bien, que l'on est facilement résolu - il suffit d'appliquer la «Parole de remplacement" système de mémoire. Vous n'en aurez pas besoin pour beaucoup de noms qui ont déjà un sens - des noms comme Hayes, Howe, Carpenter, Fox, Paige, Coyne, Paynter, l'or, ou Knott immédiatement créer des images dans votre esprit.

Les autres noms peuvent pas avoir un sens, mais encore de vous rappeler quelque chose de tangible. Par exemple, les noms d'Hudson, la Jordanie, et Shannon vous fera sans doute penser à une rivière, et le nom de Ruth pourrait vous faire penser de base-ball. La grande majorité des noms, cependant, n'ont pas de sens du tout. Ils sont des conglomérats de son, tout comme un mot dans une langue étrangère. C'est là que le système entre en jeu. Parole suppléant

Avant de vous donner quelques exemples, vous devez être conscient du fait que la plupart des gens n'ont pas vraiment oublier les noms. Ils n'ont tout simplement pas s'en souvenir, en premier lieu - souvent, ils n'ont pas vraiment les entendre en premier lieu. Il suffit de penser en arrière et se rappeler les nombreuses fois où vous avez été présenté à quelqu'un, quand tout vous avez entendu était un murmure. Il n'y a aucun moyen sur terre pour me souviens d'un mumble! <




Pour une raison quelconque, les gens sont généralement gênés de dire simplement: «Je suis désolé, je n'ai pas entendu votre nom." Il n'y a rien à être embarrassé. Puisque le nom d'une personne est l'un des ses plus précieuses possessions, c'est flatteur de faire le moindre bruit au-dessus. Lui demandant de le répéter montre que vous êtes suffisamment intéressé en lui de vouloir être sûr d'obtenir son nom à droite.

Puis il ya ceux qui n'ont pas la peine de demander à la personne de répéter son nom parce qu'ils se sentent qu'ils vont probablement jamais le rencontrer à nouveau, alors quelle différence cela fait-il? Bien sûr, ils le font souvent répondre à cette personne à nouveau - ce qui explique pourquoi la moitié du monde semble répondre à l'autre moitié comme Darling, Buddy, Fella », Mac, Champ, miel, ou amoureux. Non pas parce que "Honey" est si spécial pour eux, mais parce qu'ils ne savent pas qui ils parlent d'! Ce qui est probablement tout droit, parce que les chances sont que "Honey" et "Buddy" ne sais pas qui ils parlent d', soit!

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez mémoriser des noms et des visages, il ya trois étapes, la première étape prend soin de ce nom, le second prend soin du visage, et le troisième verrouille les deux ensemble. Qu'est-ce que vous avez à faire est d'associer le nom à la face d'une certaine façon ridicule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire