vendredi 22 juin 2012

Pourquoi la vie peut être ce que vous imaginez, si vous le permettez

Cher ami,

La vie comme vous le savez aujourd'hui peut changer demain, et d'être ce que vous avez toujours imaginé et voulu qu'il soit. Je ne parle pas seulement de rêver à ce sujet, mais en fait vivre la vie que vous voulez, jour après jour année après année jusqu'à ce que vous quitter cette terre. Votre imagination, et j'ai pensé motif de contrôler chaque aspect de votre vie, de ce que vous portez sur une base quotidienne pour savoir si vous épousez une personne en particulier. La plupart des gens ne réalisent pas cela et permettre à leurs pensées et l'imagination pour exécuter des ravages sauvage et épave sur les entreprises, sociale, et leur vie familiale. Ce chaos prend forme dans de nombreuses facettes, comme manger à beaucoup, boire, fumer, les niveaux élevés de stress, la toxicomanie et la liste s'allonge encore et encore.

Les bonnes nouvelles sont que nous, les êtres individuels ont la possibilité d'utiliser notre esprit pour prendre le contrôle complet et immédiatement changer nos circonstances et les situations par la façon dont nous considérons la situation en main. C'est un peu comme le dicton "vous pouvez voir ce verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein". Comment une personne choisit de voir que le verre d'eau est totalement à lui en raison de notre capacité de penser, de rationaliser, et prendre la décision finale de la façon dont nous percevons ou d'interpréter les circonstances à portée de main. Cette décision finale que nous faisons sur la façon dont nous interprétons les circonstances seront également de déterminer le résultat global de n'importe quelle situation nous avons affaire à ce moment présent.




Donc, mes amis, vous pouvez commencé à voir comment ce concept simple de «Le verre est à moitié vide ou à moitié plein" peut avoir un impact majeur sur le résultat de toute situation dans laquelle vous avez affaire. En changeant notre point de vue des circonstances de «je ne pourrais jamais faire ça, si j'ai appris que je pouvais le faire" en fin de compte déterminer quel plan d'action nous allons prendre. Nous faisons tous les jours avec la décision perspectives négatives ou les perceptions négatives sans réaliser que nous nous limitons ainsi que notre confiance en nos propres capacités. Comme nous le faisons sur de longues périodes de temps, nous formons nos esprits inconsciemment d'avoir des perspectives et les perceptions négatives sans se rendre compte du barrage routier mentale, nous avons construit au fil des ans. Vous pouvez prendre le contrôle dès que vous vous faire une idée de le faire, maintenant vous demander: «Est-ce verre à moitié vide ou à moitié plein".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire