vendredi 22 juin 2012

5 manières simples pour accélérer votre PC selon Microsoft

En suivant quelques directives simples, vous pouvez maintenir votre ordinateur et son bon fonctionnement. Alors que la plupart des gens ne pense pas de sauter d'entretien préventif sur leurs voitures, ils ne s'appliquent pas les mêmes soins à la machine qui héberge leur entreprise et les données bancaires, photos, musique, et les communications importantes.

La majorité de cet article a d'abord été publié dans les segments par Microsoft montrant comment utiliser leurs outils disponibles dans Windows XP Service Pack 2 (SP2) et Windows Vista de façon plus efficace de maintenir votre ordinateur et protéger votre vie privée lorsque vous êtes en ligne. L'homme informatique en collaboration avec le Remote Helpdesk 1 Équipe a décidé de l'ajouter à Remote Helpdesk 1 est en ligne articles de réparation de PC et Web Based Blogs Computer Repair parce que la plupart des problèmes du Mountain Man Tennessee et Man Computer voir sont causées par un manque de maintenance informatique préventive simple par les utilisateurs.

1. Espace disque jusqu'à

En libérant de l'espace disque, vous pouvez améliorer les performances de votre ordinateur. L'outil Nettoyage de disque vous permet de libérer de l'espace sur votre disque dur. L'utilitaire identifie les fichiers que vous pouvez supprimer en toute sécurité, et vous permet alors de choisir si vous souhaitez supprimer tout ou partie des fichiers identifiés.
Utilisez Nettoyage de disque pour:
• Retirer les fichiers Internet temporaires.
• Supprimer les fichiers programmes téléchargés (tels que les contrôles Microsoft ActiveX et applets Java).
• Vider la Corbeille.
• Supprimer les fichiers temporaires de Windows.
• Retirer les composants Windows facultatifs que vous n'utilisez pas.
• Suppression de programmes installés que vous n'utilisez plus.

Astuce: En règle générale, les fichiers Internet temporaires de prendre la plus grande quantité d'espace parce que le navigateur met en cache chaque page que vous visitez pour un accès plus rapide plus tard.

Pour utiliser Nettoyage de disque
A. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, pointez sur Outils système, puis cliquez sur Nettoyage de disque. Si plusieurs lecteurs sont disponibles, vous pourriez être invité à spécifier le lecteur que vous souhaitez nettoyer.

B. Dans le Nettoyage de disque pour la boîte de dialogue, faire défiler le contenu des fichiers à supprimer la liste.

Choisissez les fichiers que vous souhaitez supprimer.

C. Décochez les cases pour les fichiers que vous n'avez pas à supprimer, puis cliquez sur OK.

D. Lorsque vous êtes invité à confirmer que vous souhaitez supprimer les fichiers spécifiés, cliquez sur Oui.

Après quelques minutes, le processus se termine et la boîte de dialogue Nettoyage de disque se referme, laissant votre propre ordinateur et un meilleur rendement.

2. Accélérer l'accès aux données

La fragmentation du disque ralentit les performances globales de votre système. Lorsque les fichiers sont fragmentés, l'ordinateur doit rechercher sur le disque dur lorsque le fichier est ouvert pour le dos ensemble. Le temps de réponse peut être significativement plus longue.

Défragmenteur de disque est un utilitaire Windows qui consolide les fichiers et dossiers fragmentés sur le disque dur de votre ordinateur de telle sorte que chacun occupe un espace unique sur le disque. Avec vos fichiers stockés parfaitement de bout en bout, sans fragmentation, la lecture et l'écriture sur le disque accélère.

Quand exécuter le Défragmenteur de disque
En plus de diriger le Défragmenteur de disque à intervalles réguliers par mois est optimale-il ya d'autres moments, vous devez l'exécuter trop, par exemple lorsque:
• Vous pouvez ajouter un grand nombre de fichiers.
• Votre espace disque libre s'élève à 15 pour cent ou moins.
• Vous installez de nouveaux programmes ou une nouvelle version de Windows.

Pour utiliser le Défragmenteur de disque:
A. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, pointez sur Outils système, puis cliquez sur Défragmenteur de disque.

Cliquez sur Analyser pour démarrer le Défragmenteur de disque.


B. Dans la boîte de dialogue Défragmenteur de disque, cliquez sur les lecteurs que vous souhaitez défragmenter, puis cliquez sur le bouton Analyser. Après le disque est analysé, une boîte de dialogue apparaît, vous permettant de savoir si vous devez défragmenter les disques analysés.

Astuce: Vous devez analyser un volume avant la défragmentation pour obtenir une estimation de combien de temps le processus de défragmentation va prendre.

C. Pour défragmenter le disque sélectionné ou les lecteurs, cliquez sur le bouton Défragmenter. Remarque: Dans Windows Vista, il n'y a pas d'interface utilisateur graphique pour démontrer les progrès, mais votre disque dur est toujours en cours de défragmentation. <




Une fois la défragmentation terminée, le Défragmenteur de disque affiche les résultats.

D. Pour afficher des informations détaillées sur le disque défragmenté ou de la partition, cliquez sur Afficher le rapport.

E. Pour fermer la boîte de dialogue Afficher le rapport, cliquez sur Fermer.

F. Pour fermer l'utilitaire Défragmenteur de disque, cliquez sur le bouton Fermer de la barre de titre de la fenêtre.

3. Détecter et réparer les erreurs de disque

En plus de diriger Nettoyage de disque et Défragmenteur de disque afin d'optimiser les performances de votre ordinateur, vous pouvez vérifier l'intégrité des fichiers stockés sur votre disque dur en exécutant l'utilitaire Vérification des erreurs.

Lorsque vous utilisez votre disque dur, il peut développer des secteurs défectueux. Les secteurs défectueux ralentir les performances du disque dur et font parfois l'écriture de données (telles que l'enregistrement de fichiers) difficile, voire impossible. L'utilitaire de vérification des erreurs scanne le disque dur pour les secteurs défectueux, et scanne pour les erreurs de système de fichiers pour voir si certains fichiers ou dossiers sont égarés.

Si vous utilisez votre ordinateur tous les jours, vous devez exécuter cet utilitaire une fois par semaine pour aider à prévenir la perte de données.

Pour exécuter l'utilitaire de vérification d'erreur:
A. Fermez tous les fichiers ouverts.
B. Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Poste de travail.
C. Dans la fenêtre Poste de travail, cliquez-droit sur le disque dur que vous souhaitez rechercher des secteurs défectueux, puis cliquez sur Propriétés.
D. Dans la boîte de dialogue Propriétés, cliquez sur l'onglet Outils.
E. Cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.
F. Dans la boîte de dialogue Vérification du disque, sélectionnez Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux case à cocher, puis cliquez sur Démarrer.
G. Si des secteurs défectueux sont détectés, choisir de les corriger.

Astuce: Ne sélectionnez la case "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers" à cocher si vous pensez que votre disque contient des secteurs défectueux.

4. Protégez votre ordinateur contre les logiciels espions

Spyware recueille des renseignements personnels sans vous faire savoir et sans demander la permission. A partir des sites Web que vous visitez aux noms d'utilisateurs et mots de passe, les logiciels espions peuvent mettre vous et vos informations confidentielles à risque. En plus des préoccupations de la vie privée, les logiciels espions peuvent entraver les performances de votre ordinateur. Pour lutter contre les logiciels espions, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser Microsoft Windows Defender, qui est inclus dans Windows Vista, et est disponible en téléchargement gratuit pour Microsoft XP SP2. Sinon, il existe d'autres programmes gratuits de logiciels anti-spyware disponibles.

5. Utilisez Ready Boost

Si vous utilisez Windows Vista, vous pouvez utiliser ReadyBoost pour accélérer votre système. Un nouveau concept dans l'ajout de mémoire à un système, il vous permet d'utiliser flash non volatile, la mémoire, comme un lecteur flash USB ou une carte mémoire à améliorer les performances sans avoir à ajouter de la mémoire supplémentaire.
réparation intenet pc basé sur ordinateur par l'homme
Windows ReadyBoost améliore la mémoire système et booste les performances.

L'ajout de mémoire système (généralement appelée RAM) est souvent la meilleure façon d'améliorer les performances d'un PC, depuis plus de mémoire signifie davantage d'applications sont prêtes à fonctionner sans accéder au disque dur. Toutefois, la mise à niveau de mémoire peut être difficile et coûteux, et certaines machines ont des capacités limitées de l'expansion de mémoire, ce qui rend impossible d'ajouter de RAM.

Windows Vista introduit Windows ReadyBoost, un nouveau concept dans l'ajout de mémoire à un système. Vous pouvez utiliser la mémoire flash non volatile, telle que celle sur un bus série universel (USB) lecteur flash, pour améliorer les performances sans avoir à ajouter de la mémoire "sous le capot."

Le dispositif de mémoire flash sert comme une mémoire supplémentaire cache, c'est-à mémoire que l'ordinateur peut accéder à beaucoup plus rapidement qu'elle ne peut accéder aux données sur le disque dur. Windows ReadyBoost s'appuie sur la gestion de la mémoire intelligente de Windows SuperFetch et peut améliorer de manière significative la réactivité du système.

Il est facile à utiliser Windows ReadyBoost. Quand un périphérique de mémoire amovible tel qu'un lecteur flash USB ou une carte mémoire Secure Digital (SD) est d'abord inséré dans un port, Windows Vista vérifie pour voir si sa performance est assez rapide pour fonctionner avec Windows ReadyBoost. Si c'est le cas, on vous demandera si vous souhaitez utiliser cet appareil pour accélérer les performances du système. Vous pouvez choisir d'affecter une partie de la mémoire d'un lecteur USB pour accélérer les performances et utiliser le reste pour stocker des fichiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire