mercredi 6 juin 2012

Où viennent tous ces Marketing Internet «experts» Come From?

Comme je l'ai scanner ma boîte de réception, sur une base quotidienne J'ai offres en vue d'améliorer la qualité de mon site, créer de nouveaux logos accrocheurs, et d'augmenter le trafic à travers tous les moyens imaginables - mais qui rend ces gars-là les experts? Visitez leur site Web si vous l'osez! Quand je suis s'ennuie, c'est ce que je vais faire ... Vérifiez leur Page Rank Google. Pour ce faire, vous devez installer la barre d'outils Google - vous pouvez l'obtenir à http://toolbar.google.com Bien que Google Page Rank ne fait guère plus que de vous dire combien de personnes un lien vers un site, si le résultat est inférieur à 2 ou 3, ils ont un problème. (Les «experts» de l'Internet devraient savoir comment construire leur page rank propre - devraient-ils pas?) Ensuite, vérifiez leur classement Alexa. Pour cela, vous pouvez soit installer la barre d'outils Alexa ou visitez http://www.alexa.com/ # et entrez l'URL du site. Un classement Alexa de plus d'un million signifie que le site reçoit très peu de trafic. Achèteriez-vous un service à améliorer votre trafic de quelqu'un qui ne peut même pas amener les gens à visiter leur site? Regardez les pages sur le site - ressemblent-ils le petit déjeuner d'un chien qui a mal tourné et revenir échauffement? Y at-il des bannières et des annonces pour tout, depuis les implants capillaires à des vacances à Tahiti? Ensuite, ouvrez le site dans votre navigateur et afficher la source. Dans Internet Explorer, il suffit de sélectionner dans le menu Affichage, et l'option Source. Effectuez une recherche rapide pour Meta Mots-clés de la balise. Vous verrez souvent les balises bourré de dizaines de mots-clés, mal orthographiés variantes et variations qui ressemblent ils ont attaqué un thésaurus. En réalité, si vous trouvez plus d'un couple de mots clés et expressions-clés, l'auteur est tout simplement pas au courant de la façon dont la balise meta keywords est traitée par les spiders des moteurs de recherche aujourd'hui. Pour obtenir n'importe quel type de classement du tout, la page et tout ce qu'elle devrait avoir une orientation claire et forte. Ce n'est pas toujours possible sur la page d'accueil - où une personne peut offrir 4 ou 5 différents (mais liées) de services, mais certainement sur chacune des pages à l'intérieur, le thème de la page devrait sonner haut et fort. Pendant que vous êtes dans la vue du code source, un coup d'oeil pour JavaScript, Flash et autres inclusions non-HTML caractéristiques. Si vous voyez balises de script, sans contrepartie balises NoScript - l'auteur utilise des fonctionnalités que les utilisateurs sans support script ne peut pas utiliser. Spiders des moteurs de recherche sont également incapables (ou ne veulent pas) pour émuler les caractéristiques préétablies. Devinez ce qui arrive à un site qui oblige les utilisateurs à avoir JavaScript pour naviguer au-delà de la première page? Ni les utilisateurs avec des personnes handicapées JavaScript, ni araignées des moteurs de recherche ne sera jamais aller au-delà de la première page! Oh oui, demandes de liens et ... Elles sont devenues tellement agaçant qu'ils finissent presque toujours par droit à la poubelle. Je peux compter sur une main le nombre de demandes de liens véritables qui venaient de webmasters de sites gratuits à la mienne. Beaucoup d'entre eux j'ai recriprocated avec - mais les milliers d'autres à totalement indépendants, les sites de faux dois juste faire vous vous demandez ce que ces gens pensent. En outre, dans le dernier mise à jour de Google - il est dit que les liens recriprocal sont gravement discrédité en termes de Page Rank augmente. Mieux vaut travailler sur un liens à sens unique, comme celui que vous me donner en publiant cet article sur votre site. :) Juste pour le fun, gérer le site par le biais d'un service HTML Validator, tels que: http://validator.w3.org/~~V - même si une certaine quantité de non-standard HTML peut être acceptable, on peut espérer que ces soi-disant experts peuvent écrire en HTML assez bien pour que leur page d'accueil d'au moins passer dans la plupart des égards. Last but not least, vérifier l'enregistrement du domaine. Essayez http://www.whois.sc/beer-store.com (remplacer la bière-store.com avec le domaine du site que vous souhaitez vérifier - sans http://www ou tous les caractères supplémentaires) Si le site a été enregistrée depuis moins de deux ans, ce qui donne à ces soi-disant 'experts' de l'expérience pour donner des conseils à quelqu'un? (Souhaitez-vous laisser un médecin avec moins de 2 ans de scolarité et l'expérience que vous ouvrez comme une saucisse de pratiquer sa première chirurgie à cœur ouvert?) Malheureusement, l'Internet est un endroit où le temps semble passer comme années de chien. Est-il vrai que tout le monde qui a lu un ou deux livres sur le marketing Internet et Search Engine Optimization désormais se considérer comme un expert? Comme pour les échantillons et les références - les vérifier attentivement! Un fournisseur de produits barre d'outils personnalisée similaire à mon produit http://www.custom-toolbars.com donne des références à 7 ou 8 des clients - mais quand vous les retrouver par le biais - vous verrez que ces 'clients' sont tous le même gars! Une chose qui est tout aussi vrai que jamais - l'acheteur prennent garde!

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