vendredi 15 juin 2012

Le secret de la réussite des affaires: la Loi sur vos idées

Le vrai secret d'un succès est simple: quelque chose à voir au sujet de vos idées. Chacun de nous a vu une nouvelle idée et dit: «Pourquoi, j'ai pensé à ce que il ya un an." Nous le disons avec mépris, mais nous devrions diriger le mépris de nous-mêmes, et non pas à la personne qui avait la volonté de faire quelque chose.

Les hommes idée réussie de générer des idées tout le temps, et ils ne les thésauriser. Ils font quelque chose à leur sujet, même si elles les donner. Il ya beaucoup de satisfactions autres que de l'argent en faisant votre. Quand je donne une idée de suite et de voir qu'il a agi sur, je reçois un grand frisson de satisfaction et d'accomplissement. La chose importante est de garder d'avoir des idées et de garder les mettre au travail.

La plupart d'entre nous sont paresseux, cependant. Nous entendons faire mieux, de nous améliorer, de faire cette année mieux que la dernière. Mais nous tombons, nous oublions, nous dérivons.

Il ya plusieurs façons nous continuons à nous aiguillonner en atteignant plus loin, d'aller au-delà de nous-mêmes. Nous devons, tout comme un athlète, consciemment exercer nos cellules cérébrales. Si nous faisons cela, nous allons être étonné de voir comment nos énergies créatrices va augmenter.

Le plus nous voir, plus nos pouvoirs d'augmentation d'observation. Il est impératif que nous poussons, aiguillon, d'entraînement, et nous stimuler dans être plus créatifs. Plus nous regardons, plus nous voir. Le plus nous pensons, les pensées plus que nous avons. Les combinaisons plus d'idées que nous essayons, les combinaisons plus nous réalisons sont disponibles. Le plus nous pratiquons les principes de résolution de problèmes, les problèmes plus nous résoudre.

Écoutez HW Prentis, Jr., Président du Conseil de Cork Armstrong: «Pour analyser et synthétiser n'est pas toujours facile, mais ici, comme dans la plupart des choses, la pratique augmente la capacité d'une Il était intéressant pour moi de regarder me développer à l'. point où je ne pouvais résoudre les problèmes je ne pouvais pas avoir manipulé quelques années avant. Si un homme tente, il ne peut pas développer cette capacité. Dans cette affaire de prendre les choses en dehors, il ya à peine une semaine ne passe que quelque chose ne vient pas jusqu'à ce que semble à peu près insoluble, comme un mât de cocagne vous ne pouvez pas probablement grimper. Mais si vous continuez à lui assez longtemps-garder constamment le problème avant que vous-progressivement, vous pouvez le décomposer en ses éléments constitutifs, que vous pouvez saisir et à résoudre. "

J'ai appris à exercer mes facultés créatrices il ya plusieurs années quand j'ai lu un article dans le Reader Digest, qui conseille "Essayez vous-même Giving Away." Je l'ai essayé




Ma première tentative fut un échec fracassant, mais j'ai quand même trouvé que c'était amusant. Je me suis cassé un lacet, un matin, et ne pouvait pas trouver un remplaçant, je me suis assise à droite vers le bas et a écrit un certain nombre de fabricants de chaussures, ce qui suggère qu'ils donnent un lacet de chaussure de rechange loin avec une nouvelle paire de chaussures, ou envoyer une paire à un client au bout de six mois. L'idée n'a pas pris, mais je suis une pile de lettres amusantes de fabricants de chaussures pour mes ennuis.

Plus tard, j'ai écrit à un ami à l'étranger. Je voulais vous envoyer la lettre par avion-l'affranchissement a été élevé et évalué par demi-once, mais je ne pouvais pas dire combien le papier pelure d'oignon pesé. J'ai écrit plusieurs fabricants de papier et a obtenu une certaine action. Je n'ai pas eu une boîte gratuite de la papeterie, mais j'ai la satisfaction de la marche dans un magasin de papeterie ou d'un de Woolworth et de voir le poids du papier-une feuille, deux, trois, et ainsi de suite-imprimée sur le bas de la boîte de papeterie avion. Je dois avouer qu'il me donne un vrai ascenseur et le sentiment d'accomplissement. Cela augmente ma motivation à faire quelque chose pour d'autres idées, des idées plus générales. Il renforce ma confiance et me fait savoir que mes idées peuvent être mis au travail, que quelqu'un va l'écouter quand j'en ai un.

Une plus grande idée que je suis beaucoup plus fier est celui dial-a-la prière. J'ai lu dans le métro une nuit d'un homme YMCA à Baltimore qui a eu un message d'inspiration, où les gens pouvaient obtenir en téléphonant à un certain nombre. Je cherche un emploi à l'époque, et j'ai pensé que ce serait un ascenseur, je obtenir si je pouvais composer un numéro et d'obtenir une lecture de l'Écriture ou une prière avant de passer à une entrevue pour un emploi. Puis j'ai pensé à toutes les autres fois j'avais besoin d'un ascenseur dans une journée pleine de stress de la vie moderne.

J'ai essayé d'obtenir ce fait à New York, mais a échoué. J'ai appris depuis que l'idée avait frappé d'autres personnes, et qu'il a été pratiqué sur la côte Ouest. Mais je ne savais pas cela, et un an ou deux après, j'ai essayé à nouveau pour obtenir une action sur ce point-et l'a attrapé dans New York City (Cercle 6-4200). Aujourd'hui, des centaines d'églises ont le service, et de nombreuses églises ont dû ajouter des numéros de téléphone et de nombreuses machines d'enregistrement sur bande pour se tenir à la nécessité. Je sais que l'idée dial-a-la prière aide les gens quand ils ont le plus besoin, et je reçois beaucoup de satisfaction de le rôle que j'ai joué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire