samedi 9 juin 2012

Lasik chirurgie: Qu'est-ce qui se passe avant et pendant la chirurgie

Pré-Chirurgie Exigences
Les patients porteurs de lentilles de contact souples sont généralement chargés de cesser de les porter à environ 7 à 10 jours avant la chirurgie. Certains chirurgiens recommandent que les patients porteurs de lentilles de contact rigides doivent cesser de les porter pendant un minimum de six semaines, plus six autres semaines pour tous les trois ans les contacts durs avaient été portés.

Avant la chirurgie, les surfaces de la cornée du patient sont examinés avec un dispositif de balayage commandé par ordinateur pour déterminer leur forme exacte. En utilisant des lasers de faible puissance, il crée une carte topographique de la cornée. Ce processus détecte également l'astigmatisme et autres irrégularités dans la forme de la cornée.

En utilisant cette information, le chirurgien calcule le montant et les lieux de tissu cornéen à enlever lors de l'opération. Le patient est généralement prescrit un antibiotique de commencer à prendre à l'avance, afin de minimiser le risque d'infection après la procédure.

Aberrations d'ordre supérieur sont des problèmes visuels non capturées dans un examen de la vue traditionnelle. Dans un œil sain jeune, le niveau des aberrations d'ordre supérieur sont généralement faibles et insignifiantes.

Concern a longtemps souffert de la tendance des chirurgies réfractives pour induire des aberrations d'ordre supérieur ne corrigeables par des contacts traditionnels ou des lunettes. L'avancement de la technique du LASIK et les technologies a permis d'éliminer le risque de déficience visuelle cliniquement significative après la chirurgie.

Il ya eu une controverse au sujet de la quantité d'aberrations d'ordre supérieur qui conduisent à une insuffisance de vision importante. Dans les cas extrêmes, où la politique adéquate n'a pas été suivie et avant les progrès décisifs réalisés, certaines personnes pourraient souffrir de symptômes débilitants, y compris, plutôt grave perte de la sensibilité au contraste dans les situations de faible éclairage.
<



Au fil du temps, la plupart de l'attention a été concentrée sur l'aberration sphérique. Lasik et PRK tendance à induire une aberration sphérique, en raison de la tendance du laser pour sous-corriger comme il se déplace vers l'extérieur depuis le centre de la zone de traitement.

C'est vraiment seulement un problème important pour de fortes corrections. Il ya une certaine pensée si les lasers ont été tout simplement programmé pour s'ajuster à cette tendance, pas d'aberration sphérique importante serait induite. Ainsi, dans les yeux avec de petits existantes aberrations d'ordre supérieur, "front d'onde optimisé" lasik plutôt que de front d'onde guidée Lasik peut bien être l'avenir.

Quoiqu'il en soit, la plupart des patients atteints de même aux plus hautes corrections demeurent très satisfaits, même avec lasik classique.

Les complications possibles
L'incidence des complications à rabat a été estimée à 0,244%. Complications à lamelles (telles que rabats déplacées ou des plis dans les volets qui nécessitent un repositionnement, kératite diffuse lamellaire, et invasion épithéliale) sont courantes dans les chirurgies lamellaires de cornée, mais rarement conduire à une perte d'acuité visuelle permanente, l'incidence de ces complications liées à microkératome diminue avec l'augmentation l'expérience du médecin.

Un lambeau glissé (un volet cornéen qui se détache du reste de la cornée) est l'une des complications les plus courantes. Les chances de cette plus grande sont immédiatement après la chirurgie, afin que les patients sont généralement conseillé de rentrer à la maison et le sommeil, pour laisser le talon rabat.

Particules d'interface à lamelles sont un autre résultat dont la signification clinique est inconnue. Une étude finlandaise a constaté que les particules de différentes tailles et de réflectivité ont été cliniquement visible dans 38,7% des yeux examinés par biomicroscopie lampe à fente, mais apparente dans 100% des yeux en utilisant la microscopie confocale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire