samedi 9 juin 2012

Guérir talons fendillés

Selon les statistiques, une personne moyenne se promène 6500 km de son vivant. Ainsi, vous pouvez imaginer combien souligner vos pieds passent par en une seule vie. Fissures des talons sont dus à des années de négligence, d'où ne m'attends pas à des résultats positifs dans deux jours.

- Cause commune pour les talons fendillés

• permanent pendant de longues périodes de temps
• Être en surpoids
• Ouvrir chaussures adossés
• La condition médicale qui provoque un assèchement de la peau, qui prévaut dans le diabète
• Affections cutanées comme le psoriasis et l'eczéma

Traitement commun pour talons fendillés

• Nettoyez et hydratez vos pieds tous les jours. Avant d'aller au lit, faites tremper vos pieds dans l'eau chaude savonneuse pendant 15 minutes, lavage et tamponnez-la sécher. Prenez une cuillère à café de vaseline, ajoutez le jus de citron extrait d'un citron. Frotter ce mélange sur vos pieds principalement les zones fissurées. Laissez la peau d'absorber ce mélange. Pour ce faire, tous les jours pour obtenir le maximum d'avantages.

• Mélange de glycérine et eau de rose appliquée sur une base quotidienne aide à guérir les pieds fissurés.

• Gommage et frotter vos pieds est très important. L'accumulation de peau morte peut aggraver le problème. L'utilisation de la pierre ponce ou un luffa pour enlever la peau morte est recommandé.

• Appliquez une crème hydratante à base d'huile sur vos pieds, deux fois par jour si possible.

• Prenez soin de vos pieds, en lui donnant une pédicure à la maison ou à un salon. Si vous êtes trop paresseux pour aller à la salle de vous laver les pieds dans l'eau salée de la mer et frotter. Appliquer la main et crème pour le corps sur vos pieds.




• Dans 100 g d'huile de coco, ajoutez 3 cuillère à café de camphre et 3 cuillère à soupe de cire de paraffine fondue. Appliquer ce jour sur vos talons fendillés, avant d'aller au lit. Après avoir lavé le matin appliquer la main et crème pour le corps.

• Gommage à l'aide de la fraise. Ecraser les fraises, 6-8 cuillères à soupe de mélange de deux d'huile d'olive ou d'amande et une cuillère à café de sel de mer. Appliquer cette pâte sur vos pieds et utilisez des mouvements énergiques pour améliorer la circulation sanguine. Laissez-le pendant 10-15 minutes, rincez à l'aide d'eau chaude puis l'eau froide. Vous pourriez faire la même chose en utilisant les amandes au lieu de fraises. Scrubs autres peuvent être préparés par broyage des épis de maïs et de noix feuille (très utile pour la peau dure et les talons durcis). Les jus et d'huile provenant des différents fruits et les noix aide à nourrir vos pieds.

Avertissement: Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes à la maison de cet article. Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à lui. La responsabilité incombe au lecteur et non avec le site ou l'écrivain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire