jeudi 14 juin 2012

La perte Joe Orchestre 75 Et encore

En 1930, un musicien talentueux âgé de 21 ans a décidé de former un orchestre de danse, et hop, le pays s'ils ne sont pas du monde, la plus longue unité de divertissement au service est né et a été fait jus que non-stop depuis! L'Orchestre Joe Loss maintenant dirigé par Todd Miller apparaît toujours dans tout le pays à ce jour.

Je dis "divertissant" parce que Joe a toujours dit, "même si nous sommes dans le business de la musique, nous sommes également artistes." Lorsque Joe est tombé malade en 1990, il a demandé à Todd de prendre en charge l'Orchestre et non une réservation a été annulée. Todd se joint à l'Orchestre en 1972 et est désormais considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs hommes de paille dans l'entreprise.

C'était en 1969 que Joe a décidé, pour des raisons financières, qu'il permettrait de réduire le personnel à une dizaine de musiciens et trois chanteurs. Il a estimé que le moment était droite, il serait ré-assembler le big band. En effet à ce jour, il ya beaucoup de musiciens qui jouent dans l'actuel big bands qui apparaissent dans la bande de Joe grande perte lorsque la bande est réservé.

Sur le sujet de big bands et leurs dirigeants il ya une histoire amusante relative à Joe et coton Billy. Il semble que, un matin, juste après la fin de la guerre, Joe est arrivé à la maison après un concert juste avant le petit déjeuner. Ayant eu une rapide tasse de thé et encore en pyjama et robe de chambre, qui devrait être frapper à la porte d'entrée autres que le coton Billy avec une toute nouvelle voiture à moteur. Il a insisté sur la prise Joe pour un spin et bien que les conditions météorologiques étaient assez sombre, terriblement froid et de neige épaisse ils sont partis dans la campagne environnante. Malheureusement, trop longtemps avant de la voiture a manqué d'essence (il encore rationnés ce moment-là n'a pas aidé) et Billy Joe laissé dans la voiture alors qu'il partit à la recherche d'un garage. Il était assis Joe froid comme la glace et en claquant des dents quand est venu le bobby locale. Poussant sa bicyclette, il a demandé pourquoi Joe était assis dans la voiture par temps de gel en pyjama et robe de chambre. Joe informé l'agent de police qu'il était Joe Loss et que Cotton Billy était parti pour essayer d'obtenir une certaine essence. Par le regard dans ses yeux le connétable avait du mal à croire une telle histoire, jusqu'à ce que Billy reparut avec un bidon d'essence et a convaincu les sceptiques que l'histoire était bien vrai! Le constable pédalé loin avec un sourire sur son visage avec deux autographes précieux dans son carnet!

Mais je m'éloigne. Il était avec une bande de huit pièces, en jouant dans le style de la bande Oscar Rabin rom à la salle de bal Astoria, que Joe a pris les premières démarches pour devenir bien connue. Sa popularité croissante lui a apporté un emploi à la Kit Kat Club où il fait bon nombre des émissions de la BBC à l'extérieur. Au cours de cette période, il a soulevé le personnel à 11, plus un jeune chanteur - un croonette comme on les appelait. Elle a fait ses première diffusion chantant "Red Sails In The Sunset" le coup en haut de la journée en 1935. Elle n'avait que 18 ans et dans les années à venir est devenu le «Forces préféré" rien d'autre que Vera Lynn.




Après un séjour de longue à Londres Joe a commencé à visiter les music-halls, comme l'a fait de nombreuses bandes de la journée. Pendant la guerre, il a pris la bande pour divertir les troupes autour du Royaume-Uni et, éventuellement, à la France et la Hollande. En 1946, Joe a commencé une résidence régulière dans l'île de Man à partir de mai jusqu'à la fin de Septembre, qui a duré jusqu'en 1959. Avec le rapprochement de l'Joe sociétés ITV et l'orchestre est devenu la bande de maison pour ABC et ouvert toutes les régions de télévision à travers le Royaume-Uni pendant la période de 1956 à 1960. Ils devaient être vu régulièrement à la télévision souvent jusqu'à quatre fois par semaine. Elle a été suivie par un séjour de longue à l'Hammersmith Palais jusqu'au Août 1969 rompu seulement par une saison de 18 semaines à la place de l'Empire Leicester et 12 mois au Lycée en 1967. Ils sont ensuite passés à l'Empire jusqu'en Novembre 1970 à quel point Joe a décidé de prendre sa retraite. Il a dit à Sam Watmough, le gérant actuel de la bande, qui a rejoint en 1956 qu'au cours de la réunion, il était d'informer la bande de sa décision.

Joe a ouvert son discours en disant: «Messieurs, nous allons être en laissant l'Empire et de la Mecque dans 6 semaines sur 30 Novembre." Cela a porté Stan Pickstock, trompette plomb, à ses pieds, Stan avait été avec le groupe depuis 1961, qui a dit, «sanglante grande, nous pouvons maintenant revenir sur la route," à quel point la bande applaudi.

Joe a toutefois été pris de court et dit: «Je ne pense pas que vous voulez aller sur la route à nouveau, mais si vous faites cela très bien." Donc, l'Orchestre Joe Loss était de retour sur la route une fois de plus et était resté depuis.

Quand Joe premiers sont devenus trop malade pour voyager To0dd affronté l'Orchestre jusqu'à ce que Joe a pris sa retraite finalement le 31 Janvier 1990, deux semaines avant son 81e anniversaire. Joe est décédé le 8 Juin, beaucoup pensaient que l'Orchestre ne serait pas continuer sans lui, comment ils avaient tort! Ils restent l'un des groupes les plus populaires le plus achalandé et dans le pays. Pour citer Sam Watmough, qui avait été le gérant Joe pour 30 ans, "je savais ce que Joe a voulu et nous sommes toujours fiers d'être connu sous le nom de Todd Miller et l'Orchestre Joe Loss». Comme Todd dit lui-même, "Nous devons faire quelque chose de bien!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire