mercredi 13 juin 2012

LA CONVERSATION DE RECOUVREMENT



Counseling transformationnel est tout au sujet d'aider un autre être humain de vivre une vie qu'ils aiment et de la vivre puissamment. Counseling transformationnel est de créer un espace pour d'autres pour apprendre à transformer leur vie, de vivre une vie différente de la façon dont il a été dans le passé, de créer véritablement ce qu'ils désirent. Counseling transformationnel est d'environ aider les autres en leur procurant et en utilisant une technologie puissante qui leur permettra de faire une vraie différence dans leur vie et dans la vie des autres. Counseling transformationnel est d'environ aider un autre à se rendre présent à la façon dont ils ont eux-mêmes arrêtés dans leur vie et dans le processus de transformer leur façon d'être dans le monde. Même s'il est formé d'une variété de distinctions qui sont importantes pour comprendre le processus de transformation, l'utilisation des services de counseling de transformation comporte cinq volets interdépendants qui sont essentiels à son utilisation réussie avec les autres et même avec soi-même.

Bien que cet article donnera un aperçu des principes de base et des composants de counseling de transformation pour aider les autres, il étudiera également son utilisation à ceux qui ont des problèmes de dépendance de drogue et d'alcool. Counseling transformationnel met à la disposition une technologie très puissante pour tous ceux qui voudraient créer de nouvelles possibilités pour eux-mêmes, y compris ceux qui sont en difficulté et à la récupération. La principale raison de cette demande repose sur le fait que nous sommes tous des êtres humains, indépendamment de si oui ou non nous vivons toxicomanie questions orientées. Compte tenu de notre sens de la parenté en tant qu'êtres humains, notre processus fondamental de la façon dont nous allons sur la création de notre monde et ce qui se passe là pour nous est la même. Ceux qui sont dans le processus d'entrer dans le processus de récupération ont simplement choisi de consommer de l'alcool ou de drogues ou les deux dans le passé à gérer la douleur et les émotions négatives générées à partir de leur auto-limitation de la croyance et dans le processus de se retirer de la conversation de la vie. La consommation d'alcool et de drogue est simplement un moyen pour engourdir la douleur intense générée par être leur ego, qui pensent qu'ils sont, leur auto-limitation de croyance.

Counseling transformationnel reconnaît pleinement la puissance de l'esprit humain, de la pensée elle-même. Les pensées que nous avons sont très importants, si ce n'est pas l'élément le plus important de ce que c'est que d'être un être humain en ce que nos pensées sont vraiment créatives dans la nature. Nous sommes des êtres pensants qui créent d'abord de nos pensées. Tout ce que nous faisons ou de prendre dans la vie a commencé comme une pensée ou une idée. Il est très familier pour nous faire croire que le monde extérieur est ce qui est réalité et que nos pensées ne sont que l'effet ou le produit d'un tel monde. De cette croyance, nous avons tendance à donner peu ou pas de réelle crédibilité à nos pensées et nos modes de pensée comme étant la cause fondamentale en la matière. En conséquence, nous croient généralement que pour que nous puissions être vraiment heureux il faut manipuler ou de modifier quelque chose sur le monde extérieur, d'autres personnes, des circonstances et des situations. Cependant, dans la conversation des services de counseling de transformation, ce sont nos pensées qui façonnent ou déterminer nos expériences, nos sentiments et les comportements et notre sens de la réalité. En outre, c'est la pensée que nous avons sur nous-mêmes ou de créer qui constitue l'arrière-plan de notre vie, le contexte dans lequel nous vivons la vie elle-même, la façon dont le monde se produit pour nous.

Counseling transformationnel reconnaît également que nous sommes totalement responsables de la création de nos pensées et, surtout, pour ce que nous avons sur nous-mêmes. Nos pensées ne sont pas le résultat de ce qui se passe pour nous, soit à partir de circonstance, des situations ou le comportement des autres, mais plutôt c'est l'interprétation ou la signification que nous donnons aux événements qui se produisent qui les fait apparaître à nous comme ils le font. Événements faire passer y compris ceux impliquant d'autres, mais fondamentale pour la compréhension de notre naturel, processus créatif, c'est qu'il est ce que nous faisons avec les événements, ce sens que nous donnons ou les faire passer pour ce sujet qui détermine notre expérience. Nous sommes ce qui signifie machines à fabriquer dans un sens, constamment envelopper sens autour de tout dans la vie, les gens, les lieux et les choses et surtout sur nous-mêmes. Le sens que nous donnons ou créer à l'égard d'un événement permettra de déterminer l'expérience que nous avons en tant qu'être humain et avec elle ce que nous ressentons, les émotions que nous avons, et aussi le comportement qui finira par entraîner. Chaque émotion que nous avons l'expérience et le comportement que nous causent est le résultat des pensées que nous créons. Comme mentionné ci-dessus, la pensée la plus importante que nous créons est ce qui est autour de nous, la définition que nous nous donnons, et c'est ce qui détermine ou définit l'image de soi, qui nous pensons que nous sommes dans le monde.

La reconnaissance du fait que leur propre pensée peut être celui qui est la génération de leurs expériences négatives et de la dépendance à l'alcool ou de drogues ou les deux n'existe pas pour les particuliers dans la récupération en particulier alors qu'ils sont activement l'utilisation de substances. Les difficultés qu'ils éprouvent sont considérées par eux à avoir été causé par quelque chose d'extérieur, leur situation, des situations de vie ou même d'autres personnes dans leur vie. Comme ils continuent à rester concentré sur ce qui est extérieur dans leur tentative de faire face à la vie ou même de guérir grâce à la récupération, ils sont effectivement en continuant à créer le même type d'expériences et de vie qui les a introduits dans la récupération. Associé à cette manière d'être, c'est que l'individu aura tendance à assumer que peu ou pas de responsabilité pour lui-même. Ce qui tend à se créé est soit blâmer ou même de la culpabilité pour ce que l'individu est confronté. Sans la reconnaissance ou la reconnaissance de la véritable source de leur expérience et leur utilisation de substances de l'individu continuera à créer le même type d'expériences qu'ils ont. Impossible d'accéder à leur capacité naturelle et le pouvoir de transformer leur vie ne leur laissera plus avoir et l'être de leur passé, l'avenir probable à peu près certain. Malheureusement, un tel manque, c'est non seulement présent avec celui qui souffre de problèmes de dépendance, mais aussi pour la majorité des conseillers qui tentent d'aider les personnes dans la récupération. La plupart des conseillers qui travaillent avec ceux de la récupération ne sont pas vraiment obtenir le pouvoir créateur de nos pensées ou que nous sommes entièrement responsables de leur création.

La première distinction nécessaire pour qu'on puisse commencer à transformer leur vie a à voir avec l'existence de la croyance auto-limitation. Devenir présente à la croyance auto-limitation est un processus d'obtention de ce qui a vraiment arrêté une personne dans sa vie, a empêché de vivre une vie qu'il aime et qu'il vit puissamment. Une fois, il ya la distinction ou la sensibilisation de la croyance auto-limitation, ce qui a été conduite de bus d'une personne, peut-être pour la première fois dans la vie de cette personne la possibilité ou de l'espace a été créé pour eux de commencer à se créer à nouveau, à réinventer elles-mêmes, d'être différente dans le monde. Cet acte créateur se déroule avec le inventer des possibilités. C'est en prenant sur la création et de vie dans les possibilités d'une personne que l'individu commence à créer une vie bien différente que la façon dont il était une fois devant une conversation de la transformation. Une fois les possibilités ont été créées dont une personne apprend comment la prochaine constamment être ou vivre à l'intérieur de ses possibilités d'apprentissage par le processus d'inscription. Une fois la technologie de l'inscription est obtenu et on commence à l'appliquer systématiquement dans sa vie, il est en s'engageant dans l'élaboration d'un plan quotidien et de rester dans la conversation avec les autres que la technologie de la transformation devient pleinement réalisés et vécu de la personne. Cette puissante technologie est applicable à la fois celui qui est aidé et la personne qui fait de l'assistance et ne peut être pleinement réalisé lorsque les deux sont impliqués dans la conversation.

La croyance auto-limitation est une croyance que nous avons sur nous-mêmes, sur qui nous pensons que nous sommes dans le monde. La croyance auto-limitation est une croyance qui a touché si elle n'est pas déterminée de notre vie dans le passé, est mise en forme ce que nous pensons, par exemple, se sentir, et à faire dans le présent et va générer notre avenir. Dans la conversation des services de counseling de transformation, la croyance auto-limitation est une pensée ou une idée qui a sa genèse entre les âges de trois et six ans. Un événement a eu lieu dans la vie de l'individu, un événement que l'enfant croit n'aurait pas dû arriver comme l'a fait et comme un enfant de la personne a rendu un jugement ou qui a donné le sens événement. Étant donné que pour un enfant tout est à leur sujet, c'est à partir de cet événement et le sens qu'ils ont inventé à ce sujet que l'enfant a également créé une idée sur lui-même, sur qui ils pensent qu'ils sont dans le monde à la suite de l'événement. L'enfant convertit prochaine l'idée en une croyance, une croyance qui est tout au sujet de leur sens de l'adéquation, ou sa valeur en tant que personne. Un sentiment de quelque chose est mal ou ne pas être assez sur soi-même est créé. Obtenir la distinction de la croyance auto-limitation est cruciale pour la croissance personnelle de l'individu et le développement continu. Si la personne ne reçoit pas la distinction de la croyance auto limitation, si elle reste cachée d'eux, de qui ils ont été d'être, leur vie restera comme elle a toujours été, comme ils vont continuer à être la personne qu'ils pensent vraiment sont. Une telle distinction peut être obtenu de plusieurs façons. Une façon, par exemple, est d'avoir une personne de commencer à surveiller leur parole. Devenir présente à ce qu'ils disent révéleront finalement la conviction auto-limitation. Une autre façon d'obtenir la distinction de notre auto-limitation croyance est de surveiller notre self-talk. La croyance auto-limitation existe réellement à l'intérieur de notre langage quotidien, dans les mots que nous disons surtout quand il est fait référence sur le soi et l'intérieur de notre voix intérieure. Même si sa genèse est du passé, la croyance auto-limitation existe dans notre jeu en temps réel, Conversation auto dans le présent.

Pour la personne qui connaît la douleur de la dépendance à l'alcool et de drogues, obtenir cette distinction est fondamentale pour leur transformation et aussi pour eux de réussir dans leur rétablissement. Bien que d'une conversation sur l'existence de la croyance auto-limitation est très familier à quiconque, il y aura aussi une tendance pour le toxicomane de ne pas vouloir la découvrir. Commun à tous les êtres humains, nous avons tendance à vouloir garder notre croyance auto-limitation caché de nous-mêmes et surtout des autres. Aucun individu, du moins au début, veut partager avec un autre sens de l'insuffisance de leur, mais est plutôt pris dans la recherche ou ne cherche pas une bonne mauvaise pour les autres. Nous générons une grande quantité d'énergie dans notre tentative de réprimer son existence, de l'énergie qui finira par avoir une conséquence très négative pour notre façon d'être ou de l'existence dans le monde. Le processus même de s'engager dans une conversation au sujet de la croyance auto-limitation finira recréer les émotions négatives associées à l'envie de substances. Pour se rendre présent à la croyance auto-limitation, il faudra que l'expérience individuelle ce qui est caché dans leur façon fondamentale d'être inauthentique dans la vie. Une fois obtenu l'individu connaîtra également les émotions négatives que la croyance auto-limitation génère et il est à l'intérieur de l'état émotionnel qui est créé que le toxicomane aura une tendance à vouloir fixer par un retour à des moyens très familiers, à l'utilisation de médicaments et de l'alcool. Toutefois, à moins que la croyance auto-limitation est obtenue la vie aura tendance à être comme elle l'a été dans le passé résultant dans un futur probable à peu près certain.

La deuxième composante de ce processus, c'est que de créer des possibilités pour soi-même. Créer des possibilités est le processus de redéfinition ou de réinventer soi-même, de fait, la création d'un nouveau langage et les mots à partir de laquelle commencent à développer une nouvelle et plus puissante, l'auto-individuelles exprimées. Une fois que l'individu devient présent à qui ils ont été d'être dans le monde, à leur auto-limitation de conviction et l'impact qu'il a eu dans sa vie, à la fois sur lui-même et d'autres, un espace est maintenant créé ou ouvert pour eux à la lettre dire ou déclarer pour qui ils vont maintenant être pour eux-mêmes, des autres et du monde. Un tel processus de redéfinition de soi est aussi simple que d'abord la création de nouveaux mots à partir de laquelle commencent à parler ou à se référer à soi-même en tant qu'être. Par exemple, si la croyance auto limitation d'un individu, c'est qu'il n'est «pas assez», il pourrait commencer à redéfinir ou inventer lui-même que les possibilités d '"acceptation", "créativité" et de "leadership" simplement en déclarant et en intentioning lui-même d'être de ces possibilités de son spoken word. Création d'une telle nouvelle langue à partir de laquelle se référer à soi-même deviendra pour cette personne sa nouvelle affirmation de soi. Commettre une telle affirmation auto-créé pour ceux parlées mot va créer un espace à partir duquel l'individu aura l'opportunité d'expérimenter la vie différemment, une vie de pouvoir, la liberté et la pleine expression de soi. Une telle déclaration n'est pas simplement linguistical mais commencera à susciter l'action. Qui sommes-nous, qui nous disent que nous sommes, finira par déterminer ce que nous faisons et ont dans la vie.

L'écoute de la conversation de possibilités seront encore plus familier que celui de la croyance auto-limitation. Même si les possibilités ne sera causé à l'individu et un sentiment d'espoir et d'inspiration créé, il y aura une tendance à un certain point pour la personne de ne pas croire que leur vie peut être véritablement transformé simplement en créant des possibilités. Même lorsque la personne reçoit l'existence de sa croyance auto-limitation, comment il a été d'être que dans sa vie et l'impact sur lui-même et d'autres comme un résultat, un sentiment de doute se posera que de simples mots ou de la langue va vraiment les aider à transformer leur vie et encore moins les amener à avoir du succès par rapport à leur rétablissement. Comme avec un enfant nouveau-né, l'existence de possibilités une fois inventés ou créés sera très fragile. Il y aura dans le début de cette conversation a tendance à revenir à ceux étant auto-limitation de croyances si pour aucune autre raison que lui est familier à la personne. La croyance auto-limitation est sur la vie dans leur zone de confort, de l'ego, dans ce qui est raisonnable et qui leur est familier. Même si l'individu deviendra inscrits dans ses possibilités, il est dans la formation initiale de la personne ne reçoit pas de son application dans la vie qui va le rendre vulnérable. L'individu sera de retour à sa communauté et avec cette rentrée une ventilation qui va se passer. Le succès de ce processus reposera sur l'individu continue à rester dans la conversation au sujet de ses possibilités et aussi sur celui d'aider à continuer de générer l'espace nécessaire pour ce processus créatif d'être vécu pleinement. <




Le troisième volet des services de counseling de transformation est celle de l'inscription. D'inscription est le processus de continuer à rester à l'intérieur ou de vivre en possibilités et en dehors de ceux ceux auto-limitation de croyances. Le processus d'inscription ou de la technologie seront indispensables lors de celles commence à nouveau subir une perte d'expression de puissance, la liberté ou l'auto qui est équitable pour les émotions négatives de colère de l'homme, la dépression, etc Lorsque nous avons une telle expérience de notre passé a réapparu pour nous. Telle est la réapparition simplement notre croyance auto-limiter une fois de plus la détermination de qui nous sommes dans le monde. Une fois de plus notre croyance auto-limitation est le moteur de notre bus. Le processus d'inscription nous permet d'obtenir l'inauthenticité que nous avons créée par notre nouveau être auto-limitation de croyance. L'inscription nous permet d'obtenir actuellement à ce que nous font semblant de l'expérience et ce que nous nous cachons. Le prétexte est toujours sur une autre personne, lieu ou une chose et, avec elle il ya l'expérience d'une sorte de sentiment de menace et le blâme. L'histoire de prétention a quelque chose à voir avec l'autre personne, situation ou circonstance qui nous oblige à ressentir une certaine façon. La technologie d'inscription nous permet d'obtenir ce que nous avons créé le prétexte, l'histoire, et en outre ce que l'expérience est vraiment tout. Devenir présent pour ce qui est caché chez nous dans l'expérience nous permet à nouveau de faire la distinction de notre auto-limitation de croyance et ce qui est vraiment de créer l'expérience. Il est de notre auto-limitation croyance qui crée effectivement la rupture en raison de sens de l'individu de l'insuffisance à l'égard de la situation, une circonstance ou les interactions avec l'autre. Une fois que nous devenons présents à ce qui est de créer l'inauthenticité nous sommes en mesure d'y renoncer par la scolarisation et à nouveau nous réinventer grâce à la création ou même la régénération de nos possibilités. Une fois qu'une personne fait l'inscription avec lui-même l'inauthenticité, il a créé disparaît et avec elle le pouvoir de l'individu, la liberté et la pleine expression de soi est de nouveau restauré.

La création de possibilités va commencer un processus d'enfanter d'action. La personne qui prend sur la création de possibilités pour lui-même et sa vie va devenir très motivés à faire et être différemment dans la vie. Avec la création de possibilités de la personne éprouvera un sentiment renouvelé de la puissance, la liberté et l'auto-expression. Cependant, il est dans cette percée de créer des possibilités que la personne finira par éprouver des défaillances dans les divers domaines de sa vie surtout quand il commence à vivre la vie à des conditions de la vie. Lorsque les rendements individuels de sa communauté, à la vie telle qu'elle était avant le processus de récupération a commencé, il y aura une tendance à éprouver des pannes. Quand on retourne à sa communauté, il existera une différence de la façon dont il a été d'être avant sa transformation a commencé et comment il est maintenant de possibilités d'être. Quand on retourne à sa communauté il y aura aussi une tendance à revenir à des moyens familiers d'être et de faire face aux circonstances et aux situations de la vie et même d'autres personnes. C'est dans son retour que la technologie de l'inscription sera cruciale pour sa transformation et de rétablissement. L'utilisation de l'inscription permettra à la personne pour obtenir la façon dont il est fait de créer la rupture lui-même, pour obtenir la façon dont il est la création d'une histoire à propos de la situation, une circonstance ou d'autres et, surtout, la source de cette création, son auto-limitation de croyance. La croyance auto-limitation génère le contexte dans lequel le monde se produit pour nous. Sachant qu'il est la création de cette expérience à partir de l'arrière-plan de son auto-limitation croyance lui donnera le pouvoir de choisir, le pouvoir de retourner à ses possibilités étant de ce fait lui permettant de découvrir la circonstance, une situation ou une autre d'une manière qui est dans l'alignement avec ou à partir de ses possibilités.

Le Régime quotidien est la quatrième composante de l'utilisation de la technologie des services de counseling de transformation. Counseling transformationnel n'est pas seulement de comprendre la puissance de nos pensées, mais en définitive sur l'action. Nous vivons dans un monde d'action et pour nous de faire une différence dans notre vie ainsi que dans celui d'une autre, nous devons créer à terme grâce à l'action. Le Régime quotidien permet la possibilité de commencer à créer leur nouvelle vie en les aidant dans le suivi de leurs activités au jour le jour les activités et les comportements. Comme nos possibilités d'action fera appel de suite, le régime quotidien permet la possibilité de commencer à créer leur vie différemment par la planification de ce qu'ils prennent spécifiquement sur ou à faire pour créer ou faire part de leurs possibilités choisis dans leur vie. Le Régime quotidien consiste à faire un engagement à soi-même à remplir sur leurs intentions, à remplir d'être leurs possibilités. Un des éléments fondamentaux de cette structure est de savoir comment un individu de façon mesurable mènera ses possibilités dans sa vie, comment pourrait-il aller sur pratiquement les créer pour moi-même et dans le monde. Le Régime quotidien permet également la possibilité de rester présent à son auto-limitation croyance telle qu'elle se pose dans l'acte de l'accomplissement de son régime quotidien. Avoir une percée avec la création de possibilités et surtout avec leur mise en œuvre dans la vie finira par créer une ventilation trop. Avec l'utilisation d'un régime quotidien de la personne aura la possibilité de se rendre présent à ce qui est en l'arrêtant et en conséquence de revenir en générant ses possibilités grâce à l'inscription et, par conséquent continuer à créer de la présente.

Bien que l'utilisation du plan quotidien sera de soutenir et d'aider l'individu dans sa transformation et de récupération, il y aura aussi tendance à ne pas le remplir sur une base cohérente. L'utilisation du Régime quotidien est l'antithèse de l'existence de l'auto-limitation croyance, à la façon d'être de l'individu est très familier avec. En plus d'aider l'individu dans la création de la vie qu'il veut et d'être capable de distinguer son auto-limitation de la croyance comme il réapparaît, le plan quotidien est également sur l'engagement de ceux et de l'intégrité à la fois pour lui et les autres. Lorsque l'individu se développe ou crée son régime quotidien, il sera de prendre un engagement à lui-même et d'autres, à ce qu'il dit qu'il veut créer dans sa vie. Une fois les plans de l'individu pour sa transformation et de récupération sont réalisés réel par lequel ils s'engagent à la forme écrite dans son régime quotidien, il deviendra une question d'intégrité, de faire ce qu'il a dit qu'il ferait, de faire un travail complet avec tout ce qu'il fait et de faire ce qu'il fait comme il était censé être fait. Ce n'est que de rester dans l'intégrité et l'accomplissement de ses engagements envers lui-même et d'autres qu'il sera en mesure de vivre dans ses possibilités, pour transformer sa vie. L'individu sera soit sa croyance auto-limitation ou de ses possibilités et c'est grâce à son intégrité qu'il aura l'occasion de se rendre présent à son engagement ou intension dans la vie. Le Régime quotidien est une technique puissante qui aura pour effet d'aider un dans sa transformation et de récupération.

La conversation est la cinquième composante des services de counseling et de transformation est d'environ de scolarisation et la réapparition croyance auto-limitation des engagements celles à son régime quotidien. Bien identifié comme étant le cinquième volet de ce processus, la conversation commence réellement lorsque l'on est introduit dans le travail de transformation. Il sera toujours une question de si oui ou non on va rester dans la conversation de continuer à faire le travail de transformation après l'inscription a eu lieu. Cependant, la conversation porte sur la communication avec un autre à travers le processus d'inscription. C'est dans la conversation que nous avons la possibilité de commencer et de continuer à utiliser la technologie des services de counseling de transformation. Il y aura toujours des pannes dans la vie même que nous utilisons le travail de transformation. Lorsque nous avons une fois de plus l'expérience d'une perte de puissance, de liberté et d'auto-expression de notre passé est réapparu à nouveau dans notre vie et avec elle une panne. Rester dans la conversation avec une autre personne au sein de la transformation nous donnera l'occasion de se rendre présent à la manière d'être inauthentique que nous avons recréé et aussi de créer l'espace pour nous de rencontrer une autre percée. Ce n'est que dans une conversation avec un autre où nous obtenons les histoires que nous inventons dans le faux-semblant chez d'autres, des situations et des circonstances que nous aurons l'occasion pour obtenir également présent pour ce qui est caché à notre vue, le contexte, ce qui est créer véritablement notre expérience ventilation. Ce qui est caché est toujours de notre passé et doit faire en quelque sorte avec notre auto-limitation de croyance. En outre, il n'est qu'à partir de cette distinction que dans une clairière sera causé à vivre dans la possibilité à nouveau. La conversation est sur l'inscription, l'inscription nous-mêmes et aider les autres grâce à l'inscription. Ce n'est que dans la communication avec un autre que nous puissions continuer d'être et de vivre dans nos possibilités, et avec elle rester dans le travail de transformation avec une autre et nous-mêmes.

Comme évoqué plus haut, il y aura une tendance à vouloir quitter la conversation surtout quand on a d'abord obtenu ou a été introduit à la technologie de transformation et de counseling transformationnel. L'expérience initiale de l'expression de soi la puissance, la liberté et la pleine est très inscription et avec ce sentiment d'être touché, ému et inspiré par nos possibilités, on peut donner l'impression que pas de travail futur est vraiment nécessaire. Cependant, la technologie de la transformation n'est pas quelque chose que vous obtenez simplement, mais quelque chose qui est constamment obtenu. Lorsqu'il n'est pas en communication avec d'autres à l'intérieur de la Conversation de la transformation, il y aura une tendance à cesser de faire le travail et revenir à ce qui est familier et en particulier aux manières familières que nous avons essayé de résoudre les pannes. Il est le familier qui se trouve dans le monde de la croyance auto-limitation. Comme mentionné ci-dessus, l'auto-limitation ne va pas loin, c'est là toute notre vie. Bien que la croyance auto-limitation réapparaîtra dans notre vie grâce à une ventilation, en séjournant dans la conversation avec un autre va nous aider à distinguer l'inauthenticité que nous créons et une fois de plus nous autorisent à revenir dans ou créer de nouvelles possibilités pour nous-mêmes. Poursuivant le travail de transformation en restant dans la conversation avec les autres n'est pas familier et à bien des égards déraisonnables. Cependant, en restant dans la conversation est essentiel à notre transformation continue comme un être vivant humain dans le monde et au processus de rétablissement trop.

Je suis actuellement le directeur des services ambulatoires au Programme de traitement holistique des toxicomanies à North Miami Beach, en Floride. En travaillant avec les personnes qui entrent à la fois dans la récupération des patients hospitalisés et ambulatoires programmes, il a été mon expérience que l'un des premiers comportements qui apparaissent pour l'individu dans un mode de rechute, c'est quand il se retire de la conversation. Ce processus de soi-même sortir de la conversation s'applique à savoir si on est assistant aux séances de transformation axées sur le groupe ou pour assister à des réunions quotidiennes AA ou NA pour ceux du programme Etape 12 dans la récupération. Lorsque la personne cesse de rechercher et d'avoir un contact humain avec les gens l'aider à son rétablissement, quand on tombe sur la communication avec d'autres êtres humains qui sont l'aidant à transformer sa vie, il y aura une tendance à revenir à ce qui est familier pour les en cas de problèmes. Pour ceux dans la récupération l'un des moyens familiers de tenter de fixer la répartition est de s'auto-médicamenter avec l'alcool ou de drogues ou les deux. Lorsque l'individu se coupe du processus même de sa transformation et de récupération, se coupe de communiquer avec un autre être humain de ce qu'il connaît, le processus de la rechute a commencé pour cette personne. L'individu est une fois de plus incapable d'obtenir la façon dont il est la création de la panne et comment le transformer.

Rester présent à l'existence de son auto-limitation croyance, générant ses possibilités grâce à son plan de journée et les pannes de traitement avec les autres grâce à l'inscription ne créer l'espace pour l'individu de transformer sa vie, être inscrits dans le programme en 12 étapes et avoir du succès dans la récupération . Une grande partie des raisons pour lesquelles cette technologie n'est pas utilisée dans le domaine de la récupération ou même dans le domaine de la santé mentale, c'est que la plupart des conseillers ne sont même pas au courant de son existence. Par exemple, la plupart des conseillers ne sont pas conscients ou présents à la notion d'une croyance auto-limitation et encore moins comment il va, si ce n'est pas distingué, continuer à créer une barrière ou une contrainte pour un autre. La plupart des conseillers ne sont même pas conscients de la puissance réelle de notre pensée, de la façon dont nous créons nos expériences, des pensées, sentiments et le comportement. Malheureusement, ce manque de sensibilisation quant à la façon que nous créons le monde se produisant laisse la plupart des conseillers étant en mesure de se concentrer uniquement sur ce qui est extérieur au client, qui est, des situations, des circonstances et d'autres personnes et leur comportement. Lorsque nous nous concentrons sur ce qui est extérieur au client et à s'engager dans une discussion sur la situation, une circonstance ou une autre, nous courons le risque de ne pas générer de l'espace pour le client pour obtenir la façon dont il en fait créé ou continue à créer ses expériences. Lorsque nous sommes incapables d'aider un client à découvrir comment il en fait créé sa situation, une circonstance ou une relation à l'autre par sa pensée et la pensée, nous courons le risque d'avoir le client assume toute responsabilité si peu pour sa vie, le renforcement ou de soutenir un état de totale impuissance et à la sortie de l'avenir probable à peu près certain pour le client.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire