mardi 19 juin 2012

"Infection à levures: Description, causes et traitement"

Qu'est-ce que infection à levures?

Ce type d'infection est plus fréquente chez les femmes. Cependant, beaucoup restent ignorants ou pas au courant de ce problème médical. Il est important de connaître les symptômes, les dangers et les conditions connexes de l'infection à levure pour être en mesure de le traiter tôt. Il est également nécessaire pour déterminer les causes diverses de cette maladie pour pouvoir l'éviter avant que cela n'arrive même. Enfin, il sera plus utile pour toute personne de sexe féminin si elle est également au courant des traitements possibles pour plusieurs infection à levures être en mesure de le freiner immédiatement.

Pas beaucoup de femmes sont familiers avec le "infection à levures" terme. Cependant, plus de femmes sont probablement au courant ou ont connu auparavant des symptômes de cette condition. Les trois principaux signes de l'infection à levure ayant sont des démangeaisons, brûlures et la douleur, et la décharge. Démangeaisons de tout ou partie de la peau ou le corps est habituellement causée par une infestation d'organismes étrangers tels que les champignons ou les bactéries dans une zone particulière du corps. Dans le cas d'infection à levures, la partie touchée est la partie vaginale et les zones environnantes. L'infection peut causer des démangeaisons intenses que des éruptions cutanées ou des rougeurs se développent habituellement secondaire à gratter. Une autre indication est une sensation de brûlure ou de douleur dans cette région en particulier au moment d'uriner. La peau dans la partie vaginale d'une femme peut déjà contenir des plaies dues à fréquenter gratter que lorsqu'elle est placée en contact avec l'acidité de l'urine peut provoquer des douleurs ou une sensation de brûlure. Ce sentiment peut être analogue à celui qui est ressenti lorsque ayant infection urinaire, cependant, ils se produisent dans des zones différentes du corps. Enfin, certaines femmes signalent d'avoir des rejets qui sont généralement décrits comme inodore, blanche, et semblable à du fromage. À d'autres cas, une odeur semblable à l'amidon est dit être observée à partir des décharges.

Infection à levures est lui-même n'est pas considéré comme très dangereux, cependant, il peut être très irritant et inquiétant surtout chez les femmes qui sont déjà préoccupés par d'autres responsabilités ou des tâches. D'autre part, comme la plupart des infections, il est hautement transférable à d'autres personnes, y compris le sexe opposé. Certaines conditions de l'organisme, il peut être plus facile pour une personne d'acquérir cette maladie comme le diabète et l'utilisation des antibiotiques.




Autres problèmes de santé qui sont habituellement associés à l'infection à levures comprennent les infections des voies urinaires et les complications possibles pendant la grossesse. Toutefois, ce ne sont pas scientifiquement fondées et sont encore à prouver ou annulés dans les études futures.

Quelles sont les causes des infections à levures?

Le terme scientifique pour infection à levures est la candidose. Cela a été dérivé de l'organisme ou d'un champignon de la levure du Candida-like qui provoque cette condition. Champignon se développe dans les zones sombres et humides tels que la zone vaginale de la femme. Certaines conditions sanitaires tels que la grossesse et le diabète font les gens, surtout les femmes, plus sujettes à contracter une infection à levures. La grossesse provoque un changement dans l'équilibre métabolique et de l'acidité vaginale de la femme qui est plus favorable à la croissance des champignons. Fungus sont également connus pour prospérer parmi les personnes ayant des niveaux élevés de sucre comme dans le cas de personnes atteintes de diabète et ceux avec des défauts dans le métabolisme du sucre.

Quels sont les traitements pour infection à levures?

Divers médicaments par voie orale tels que Diflucan ou le fluconazole et les traitements topiques peuvent être prescrits par les médecins pour guérir l'infection à levure. Remèdes à la maison telles que l'utilisation du yaourt et l'ail, soit à l'interne et à l'extérieur, peuvent également être fait. Il est, cependant, important de consulter un médecin d'abord avant d'appliquer l'une des voies de recours disponibles pour éviter les complications et des risques supplémentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire