Avouons-le, si vous avez déjà couru un marathon, ou même été un spectateur, vous apprécierez la motivation et l'engagement en cause. Si vous n'êtes pas prêt quand il s'agit de jour de la course vous pouvez vous attendre de nombreuses heures de souffrance et de lutte!
Il n'a pas besoin d'être de cette façon, bien sûr, si vous mettez dans la formation requise sur plusieurs mois. Cela nécessite un engagement et la motivation, et la conviction que l'accumulation de tous ces miles de formation vous aidera à atteindre votre objectif - si ce n'est le temps orienté, ou le désir tout aussi valable pour contourner.
Donc, ce qu'on entend exactement par la motivation et l'engagement? La motivation est le désir de réaliser quelque chose d'inhabituel qui vous donne l'incitation à faire des choses que d'autres personnes ne sont pas prêts à le faire. Peu de gens sont prêts à former semaine après semaine afin qu'ils puissent le point au départ d'un marathon et se disent, "oui, je suis prêt et je n'aurais pas pu faire quelque chose de plus."
Vous pouvez toujours faire quelque chose de plus, mais même les athlètes d'élite se sentent de cette façon. Chaque athlète a ses défis - qu'il s'agisse de faire des enfants pour l'école, ou d'une blessure d'Achille. C'est la façon dont nous surmonter ces défis qui nous rendent plus fort, et dire que nous pouvons tenir sur la ligne de départ avec une confiance tranquille.
Si vous travaillez à temps plein que vous pourriez avoir à se lever tous les jours à cinq heures du matin pour s'adapter à votre formation et cela va prendre l'engagement, la motivation et la détermination. Il ne va pas aider si, après quelques semaines, vous revenir à vos anciennes habitudes, et de se lever une demi-heure avant que vous ayez à quitter pour le travail.
Que ce soit pour se lever tôt, ou de commencer un programme de remise en forme votre motivation et l'engagement doit durer sur le long terme d'avoir une incidence. En matière de formation pour un marathon cela n'aidera pas courir pendant dix miles toutes les deux semaines, et de faire aucun exercice entre les deux. Votre corps aura oublié ce qu'il a à faire à la fois que vous exécutez à nouveau! Il est préférable d'exécuter trois fois ou plus par semaine avec un plus long terme sur le week-end, et vous serez en meilleure forme.
Ces petits trajets réguliers va ajouter à la réussite au fil du temps, mais ils sont beaucoup plus faciles à faire quand vous avez une cible à viser. Cela peut être une fois que vous voulez exécuter, ou le désir de terminer la course 26 mile. De toute façon, si vous savez ce que vous voulez vous atteindre seront plus enclins à faire des choses que vous devez faire. Avoir une cible se concentre l'esprit, et augmente votre motivation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire