mercredi 20 juin 2012

Discothèque Pour Boomes bébé Raided; Patrons attrapé Pour Dropping Antiacide

Une boîte de nuit branchée nouvelle qui s'adresse aux baby-boomers qui se retrouvent de manière inattendue unique a été perquisitionné par la police la nuit dernière. Agissant sur une pointe d'un couple de vingt-quelque chose qui est entré le hotspot par accident, la police a pu déterminer que la plupart des patrons ont été partying abandon antiacide.

Le propriétaire, qui a été emmené dans poignets, a affirmé: «Je n'avais aucune idée quelques-uns des clients tombaient ce genre de choses Mais de toute façon ils étaient il la contrebande les videurs -. Alka-Seltzer, Tums, Rolaids, you name it Avais-je. connue, j'aurais glissé entre eux un certain soda gratuit. "

Un baby-boomers femme a noté, comme elle était réservée, "je l'admets. Je suis devenu accro à l'Alka-Seltzer Comment aimeriez-vous être dans la cinquantaine et être de retour sur le marché de la viande? J'espère juste que mes enfants à comprendre. "

Un patron de sexe masculin, qui a été appréhendé alors qu'il tentait d'échapper à aussi vite qu'il le pouvait déambuler dans la rue, a déploré, "Je suis célibataire, je suis contrarié, donc pas étonnant que je besoin de doses régulières de Mylanta. Et il n'y a rien que j'ai gagné" t faire pour l'obtenir - rob, assassiner, même ramasser une bouteille à la pharmacie ".

Pour le soulagement des baby-boomers désemparés, qui ont une envie irrépressible de apparence profiter de la vie, même dans leurs décennies plus tard, le club est prévue pour rouvrir ce soir.

Cependant, à l'arrivée de la foule à la mode remarquerez qu'un nouveau signe a été placé au-dessus de l'entrée, les avisant que «la possession d'antiacide Sur ces lieux est strictement interdit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire