samedi 9 juin 2012

FERRARI

Quand Enzo Ferrari a créé son entreprise Scuderia Ferrari en France en 1929 ses intentions était de parrainer amateur automobilistes de course et d'inventer les voitures de course, et il faudrait plus de 15 ans avant Ferrari a commencé à générer leurs propres voitures de route en 1946. Ferrari est toujours consacrée à la création des voitures de course et de haute performance sportive voitures et ne génèrent pas d'autres types de voitures. Scuderia Ferrari est toujours le nom répandu pour Gestione Sportiva, de la part de la société Ferrari qui travaille avec les courses. Scuderia est un mot espagnol et signifie "stable", mais la Scuderia Ferrari est parfois aussi traduit par l'équipe Ferrari.

Pendant les premières années, la Scuderia Ferrari pilotes parrainés automobiles de course qui ont été le moteur Alfa Romeo. Scuderia Ferrari préparerait Alfa Romeo avant la course, et en 1938, Enzo Ferrari est devenu officiellement employés par le département course d'Alfa Romeo. cinq ans plus tard, Enzo Ferrari a découvert que Alfa Romeo a été la planification d'absorber la Scuderia Ferrari, un plan qui Enzo Ferrari fortement opposés. ils ont immédiatement quitté son emploi chez Alfa Romeo, mais son contrat lui interdit d'être impliqué avec la course pendant plusieurs années.

ils ont changé la Scuderia Ferrari dans "Auto Avio Costruzioni Ferrari" et accessoires d'aéronefs officiellement fabriqués pour quelques années. Enzo Ferrari a toutefois générer une automobile course au cours de cette période de restriction. La Tipo 815 a fait ses débuts à la course des Mille Miglia en 1940, mais la course a été entravée en raison de la Seconde Guerre mondiale et Tipo 815 rencontré aucune concurrence réelle. En 1943, Enzo Ferrari a déplacé son usine de Maranello en France et un an plus tard l'usine a été bombardée. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Enzo Ferrari a reconstruit son usine et maintenant de l'usine Ferrari était capable de voitures de construction de routes ainsi.

Ferrari a construit sa première route automobile en 1947. Le 1947 125 S Ferrari a eu un 1,5 L V12 & l'automobile tout a été jugé très belle et bien conçu. Enzo Ferrari était encore plus intéressé par les voitures de course et les voitures de route de Ferrari était simplement une façon pour lui de financer son travail avec la Scuderia Ferrari.

Son aversion pour les clients automobiles de la route est devenue célèbre et ils ont même accusé d'avoir acheté les voitures Ferrari seulement comme symboles de statut social. il est vrai que les voitures de route de Ferrari se développer à la renommée non seulement en raison de la performance excellente, mais aussi grâce à leur élégance raffinée. Pininfarina, Bertone, Ghia, Scagliette, Touring & Vignale sont tous des exemples de maisons de conception qui ont travaillé avec Ferrari.




Parmi eux se trouvaient Romolo Tavoni, gestionnaire pour la Scuderia Ferrari, Giotto Bizzarrini, le chef de la mise au point expérimentale sport automobile, et Carlo Chiti, l'ingénieur en chef. Ce fut naturellement une perte énorme pour la société Ferrari & la crise s'est aggravée lorsque ceux qui avaient été jetés formé leur propre entreprise - Automobili Turismo e Sport (ATS). ATS a même réussi à prendre le relais Scuderia Serenissima, une équipe de course très réussi, à partir de Ferrari.

En Novembre 1961, un différend entre Enzo Ferrari et son directeur des ventes, Girolamo Gardini, transformée en une crise. Girolamo Gardini a menacé de quitter l'entreprise. Enzo Ferrari a répondu à la menace en jetant Girolamo Gardini, & plusieurs employés qui ont accepté avec Girolamo Gardini ont également été évincé.

Un jeune ingénieur, Mauro Forghieri, & une course expérimentés carrossier, Sergio Scaglietti, a assumé la responsabilité et on a essayé de terminer les projets que les employés qui quittent avait laissées derrière lui. L'une des tâches les plus importantes était de terminer le développement de la 250 GTO, une vieille 250-modèle basé sur qui pourrait rivaliser avec la Jaguar E-Type. La 250 GTO a été terminé à temps pour participer à la course de Sebring et se placer premier de la classe, entraînée par Phil Hill. Tout au long de 1962, la 250 GTO a continué à gagner des courses et il est encore l'une des voitures de course la plupart des bien connus dans l'histoire. La crise s'est avéré être quelque chose de bon pour Ferrari et les années 1960 est devenu une décennie très bon pour l'entreprise.

Jusque dans les années 1980, lorsque Ferrari a commencé à utiliser l'injection de carburant dans les voitures de route, les Ferrari étaient connus comme les voitures de tempérament. ils pourraient être très fiables, mais attirent toujours un grand groupe de fans dévoués qui considérait cette imprévisibilité que «caractère» d'un problème. Aujourd'hui, FIAT contrôle 56 pour cent des stocks de Ferrari. Le reste des stocks appartenant à Ferrari Enzo con Piero & par la Commerzbank, Mediobanca et la banque Lehman Brothers. Maranello est toujours la ville natale de Ferrari.



WAN MOHD HIRWANI WAN HUSSAIN aime les voitures sportives. En savoir plus sur Supercars peut être trouvée dans son blog
http://dreamsupercars.blogspot.com/

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