Maintenant que je suis installée, je dois réfléchir à mon passé comme un seul happy-go-lucky. Comment puis-je oublier les nombreuses fois où je me suis trompé dans les bras de aimer un homme, et combien j'ai aimé chaque minute de lui?
Pourquoi, je tortiller comme pris dans un piège de velours ... eh bien, je pouvais, mais mon second mari est juste derrière moi et peut-être me demander ce que je suis assis sur.
J'ai adoré mon premier mari, un Juif merveilleusement drôle, dont les parents avaient fui l'Holocauste comme des enfants. Après une douzaine de montagnes russes des relations avant mon engagement réel d'abord, il était le seul homme que j'aie vraiment aimé (Remigio, ne regardez pas par dessus mon épaule!)
Quoi qu'il en soit, depuis plusieurs années et la santé mentale défiant les lois de relations plus tard, j'ai atterri dans un siège en face de lui deux dans une classe Aide infirmière certifiée, à côté d'un pot de café Perking.
Mon mari d'abord pensé qu'il eu de la chance épouser son assistant. Gary était mourant. Je suis tombé en amour avec son courage obstiné. Il était la première personne qui ait jamais eu besoin de moi. Après sa mort, j'ai eu une affaire tragiquement bref. Si j'écris sur tout ce qui s'est passé, il fera un excellent roman trash.
Mais Remigio arrêté mon rhume nouvelle vie de célibataire en bottant le dos de ma chaise-HARD! Il me distrait de parler à une dame d'âge moyen en noir, me rattraper dans le milieu de renifler à elle. J'ai eu un rhume de cerveau.
J'avais été "s'en prendre" à la Grace, qui était en surpoids, en jetant ses regards obliques et reniflant bruyamment, tout en tenant compte aller chercher une tasse de café. Le pot a été le brassage près de moi. Il aurait été difficile pour elle de se faufiler entre les sièges en plastique. J'ai commencé à faire son café.
Parfois, j'ai ajouté crème. Je l'ai agitée avec des bâtonnets en plastique. Elle me demandait d'ajouter un paquet de sucre, s'il vous plaît. Mais notre relation a été brutalement interrompu par l'entrée du pied Remigio à travers le dos de ma chaise en plastique.
Tournant autour après la "kick-off», j'ai dû faire face un regard carrément philippin froid. Le visage, cependant, m'a rappelé un enseignant du Moyen-Orient que j'avais remarqué à l'Ohio University, dans les années 1970.
J'ai avalé: «Alors, Comment allez-vous faire?" Ma maman m'a dit d'être amical avec les inconnus beaux. Et puis Remigio lui sourit en retour. Nous nous sommes mariés, et à proximité le jour de Noël trois ans plus tard nous avons été bénis par notre princesse Angela, noisette comme son papa et sportives mes pommettes tamia.
Je suppose que je vous suggère de dames plus simples essayez reniflant les gens à voir dont l'attention qu'ils attirent. Si c'est le cas, ça aide si vous chercher des tasses de café. Il apaise des gens fatigués, plumes ébouriffées.
Assurez-vous et ajouter la crème et le sucre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire