vendredi 22 juin 2012

Discours Courant Et comment y parvenir

Cet article est tout sur ​​la façon de réaliser la maîtrise et regarde le trouble de la parole spécifique connu sous le nom bégaiement / bégaiement. Mon nom est Steve Hill, j'ai souffert d'un bégaiement de l'âge de quatre ans et en dépit de l'orthophonie classique régulière, a poursuivi le bégaiement jusqu'à l'âge de vingt-deux.

J'ai trouvé la vie d'un bégaiement très frustrant car à certains moments je pourrais parler très bien. Par exemple, quand j'ai parlé à ce qui est maintenant mon ex-copine je suis très rarement eu un problème, mais quand on cherche à parler à ses parents je me suis battu tout à fait mal.

Quand j'ai été bu mon niveau maîtrise aussi permettrait d'améliorer à un niveau où je serais choqué si je bégayais du tout.

Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais parler à une personne mais pas à l'autre et pourquoi je ne pouvais parler quand j'étais ivre, mais pas quand j'étais sobre.

J'ai lu beaucoup de livres sur imediments parole, la réalisation de la fluidité et le bégaiement et a parlé à de nombreux orthophonistes. D'après ce que j'ai lu et d'après ce qu'on m'a dit, j'ai été amené à croire que je n'étais pas en mesure de vivre une vie sans bégaiement comme il a suggéré que vous ne parvenez pas à éliminer un bégaiement.

C'est une attitude très négative, mais je ne pouvais pas vraiment croire ce que j'entendais et de la lecture que je savais que je pouvais parler très bien à certains moments.

J'ai ensuite eu la chance de regarder Bruce Willis interviewé à la télévision. Il a déclaré qu'il avait eu un bégaiement qui avait commencé quand il était un jeune garçon, mais il avait réussi à atteindre la maîtrise quand il était un adolescent en retard. Ce fut une source d'inspiration énorme pour moi et j'ai alors décidé que je serais tenter de surmonter mon trouble de la parole propre.

Après presque une année de travail très dur en lisant des livres sur la pensée positive et de l'esprit sur ​​la matière et par étudiant essentiellement des gens qui me semblaient grands orateurs, j'ai aussi réussi à battre le bégaiement. En carrière, j'ai maintenant aider d'autres personnes à réaliser la maîtrise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire