Tout le monde semble faire et à écouter des podcasts de nos jours. Au début, le podcasting semblait être associée à des geeks dite. De nos jours cependant, il n'est pas rare de voir des podcasts à partir des entreprises et des sociétés qui tentent d'élargir leurs horizons et d'obtenir une cale d'un marché plus vaste. Comme podcasts dépasse intrinsèquement les limites de la radiodiffusion traditionnelle et de la publicité, ils présentent une alternative viable pour les entreprises comme un moyen de faire sentir leur présence partout dans le monde.
Pourriez podcasts éventuellement être ce que votre entreprise a besoin? Afin de vous aider à répondre à cette question, il peut être utile de comprendre d'abord ce qu'est un podcast peut faire pour votre entreprise. La chose la plus évidente serait la promotion. Un podcast peut servir à promouvoir votre entreprise, tout comme la publicité le faire. Cette application en elle-même couvre un large éventail de possibilités. Vous pouvez faire pratiquement n'importe quoi sur un podcast pour promouvoir votre entreprise. Renvoyer des annonces habituelles, vous pouvez utiliser la plupart de tout contenu et le format pour promouvoir votre entreprise. Un exemple serait d'offrir des informations détaillées à vos clients. Ils ne doivent pas être ouvertement auto-promotion, mais tout l'effet serait de rendre les consommateurs conscients de votre entreprise. Si vous êtes un établissement d'enseignement, par exemple, vous pouvez donner des conseils hebdomadaires pour les étudiants ou aux parents. Pour médicale liée à des affaires, les podcasts peuvent se concentrer sur différents problèmes de santé. De cette façon, non seulement vous promouvoir votre entreprise mais vous offrons également un service à vos clients. Quelle meilleure façon de la publicité pour vos services?
Une application interne de la baladodiffusion est de la formation. Les podcasts sont en passe de devenir une alternative viable pour les entreprises à fournir une formation et d'information à leurs employés. Les dirigeants d'entreprises ont souvent une énorme quantité de travail à faire à une si courte période de temps. Avec les podcasts, ils ont une façon plus portable de parcourir l'information. Tout ce que vous devez fournir est un lecteur MP3 (un ordinateur portable pourrait fonctionner tout aussi bien) et n'importe qui dans votre entreprise peut avoir accès à du matériel de formation et autres documents n'importe où, n'importe quand
Bien sûr, comme avec la plupart de toute autre entreprise commerciale, à l'aide des podcasts pour votre entreprise vous en coûtera un peu d'argent. Il faut des gens pour créer des podcasts sur une base régulière. Ces gens auraient à connaître certains des aspects techniques d'enregistrement et de podcasting. Ensuite, vous avez besoin de vos talents - les personnes qui seraient effectivement enregistrées pour les podcasts. Vous aurez à analyser la relation coûts-avantages avant de décider de commencer un podcast pour votre entreprise.
Il existe quelques moyens pour compenser le coût de la création d'un podcast. Si vous faites des podcasts pour vos clients, vous pouvez choisir de facturer une petite somme pour chaque téléchargement. Vous pouvez également choisir de fournir un service d'abonnement dans lequel l'auditeur recevra les podcasts dans leurs e-mails régulièrement pour une taxe. Bien sûr, cela pourrait être ne pas être la meilleure option, car les gens préfèrent ne pas avoir à payer pour les podcasts.
Quoi que vous décidiez de faire, la ligne du bas est de créer des podcasts qui serviront leur but. Que ce soit pour la sensibilisation des consommateurs, a ajouté le service client, ou la formation des employés, vos podcasts devraient avoir un contenu pertinent emballé d'une manière appropriée. Même si vous débourser de l'argent pour ce projet, les rendements peuvent être plus que ce que vous attendez!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire