mardi 5 juin 2012

Secrets auto-motivation

Nous avons tous un manque de motivation de soi à certains moments. Nous pouvons apprendre d'une centaine de façons d'améliorer nos vies, mais alors hésiter à agir. Quelque chose moins importante attire notre attention, ou nous n'avons tout simplement pas envie de faire ce que nous devons faire. Même une personne qui est normalement très motivés peuvent parfois avoir du mal à vous lancer sur une tâche importante. Y at-il une solution? Il ya probablement des dizaines d'entre eux. Voici six des meilleures techniques de motivation soi qui travaillent constamment lorsqu'il est utilisé. Essayez-les tous, mais si vous trouvez même un ou deux ici que le travail pour vous, vous serez sur votre chemin. Techniques auto-motivation qui marchent 1. Parlez-en à se motiver. Un de mes façons préférées de créer de l'énergie et la motivation est d'en parler. Une fois que je dis à ma femme sur l'article, je vais écrire, je suis hors de mon marasme et à l'arrière sur le clavier. Pour les tâches moins inspirants, parler des objectifs plus grands, il vous aideront à atteindre. 2. Stimulez votre désir. Voyant leur potentiel futur motive beaucoup pour vous inscrire à devenir riche rapidement des plans. Les vendeurs de très bonnes peut vous mettre dans votre maison de rêve imaginaire en quelques minutes, et vous faire sentir motivé pour faire quelque chose pour le rendre réel. Apprenez à être votre vendeur propre. 3. Stimulez votre douleur. Une technique de programmation neuro-linguistique est mentalement lier la douleur de ne pas agir. C'est comme quand enfin cesser de frapper ce bouton snooze sur l'alarme, et levez-vous parce que vous pensez que vous pourriez perdre votre emploi. Imaginez toutes les mauvaises conséquences que cela peut se produire si vous ne faites pas ce que vous devez faire. 4. Trouver un véritable intérêt. Si vous n'avez pas intérêt à ce que vous faites, cela pourrait signifier que vous devez faire quelque chose d'autre. Si c'est juste une tâche que vous n'aimez pas, mais il doit être fait, il se rapportent clairement dans votre esprit à la plus grande objectif. Je n'aime pas conduire, mais je n'ai pas un problème de motivation quand je conduis dans les montagnes pour des vacances. 5. Boostez votre énergie. Vous avez besoin d'énergie pour l'auto-motivation. Le café peut aider à un moment, si la caféine ne crée pas d'autres problèmes pour vous. L'exercice et bien dormir aussi les aider. Yo devrait aussi faire attention aux aliments sucrés. Les «bleus de sucre" tuer la motivation. Une fois que vous trouverez boosters d'énergie qui travaillent pour vous, faites une liste et le garder à portée de main pour une utilisation future. 6. Prenez n'importe quel petit pas. J'ai trouvé si je m'engage à ratisser jusqu'à un sac de feuilles, je veux terminer rapidement tous les travaux de jardinage. Prenant toute petite étape vers vos objectifs est une technique d'auto grande motivation. Pour rendre le tout encore plus facile, casser des objectifs plus larges en petites étapes. Techniques de motivation vraiment travailler, mais ne me demandez pas comment se motiver à les utiliser. Dans tous les cas, vous avez été assez motivé pour lire ce jour, de sorte que vous serez très bien. Oh, et l'humour est le numéro sept ans. Un bon rire peut surmonter ce sentiment d'être débordé qui aspire loin l'auto-motivation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire