La culture générale désigne les connaissances en tout genre d'un individu, sans spécialisation. Elle fait partie du projet humaniste.
jeudi 7 juin 2012
Réservoirs de poissons
Un réservoir de poissons, aussi connu comme un aquarium, est un réservoir, un bol ou un autre rempli d'eau enceinte dans laquelle les plantes et les animaux aquatiques - le plus souvent du poisson, invertébrés et parfois, ainsi que les amphibiens, les mammifères marins et de reptiles - sont gardés en captivité. Réservoirs de poissons sont généralement en verre ou en matière plastique très solide.
Réservoirs de poissons étaient monnaie courante dans la Rome antique, l'Egypte, et en Asie. Les premiers Sumériens étaient connus pour maintenir des poissons sauvages capturés dans les piscines, avant de les préparer pour les repas. En Chine, l'élevage sélectif de la carpe koi en populaire d'aujourd'hui et le poisson rouge est dit avoir commencé à plus de 2.000 ans. Le réservoir de poissons première à avoir été faite de verre (datant de 1853) est exposée à Regent Park, à Londres.
Réservoirs de poissons contiennent généralement douce ou eau salée à des températures tropicales ou froides. Les conditions et les caractéristiques des poissons et autres habitants d'aider le propriétaire à décider quel type d'eau ou les plantes ont besoin d'être dans le réservoir.
Un aquariophile attention essaie toujours de maintenir un réservoir de poissons d'une manière qui ressemble à son habitat naturel habitant. La qualité de l'eau est très important, et cela signifie contrôler les entrées et sorties d'éléments nutritifs. Le maintien d'un réservoir de poissons exige également la réglementation minutieuse de la température, la lumière et l'oxygène, le contrôle des déchets produits par les habitants de l'aquarium, la sélection des espèces, la gestion appropriée de la charge biologique, et une bonne conception physique.
Maintien de l'Aquarium est maintenant un passe-temps populaire dans le monde entier. Les réservoirs de poissons varient en taille à partir d'un boîtier simple bol un seul poisson à composites écosystèmes simulés avec des systèmes de soutien soigneusement conçues. Un aquarium à la maison typique contient un système de filtration, un système d'éclairage artificiel, pompes à air, et un appareil de chauffage. En outre, certains réservoirs d'eau douce (et la plupart des réservoirs d'eau de mer) d'utiliser le pouvoir dirige pour augmenter la circulation de l'eau.
De nombreuses universités, les stations marines, et les commissions de la faune d'eau douce maintiennent souvent grande et aquariums d'eau salée à des fins de recherche et de reproduction.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire