dimanche 24 juin 2012

Qu'est ce qui définit l'heure actuelle culture afro-américaine?

Culture afro-américaine peut être considérée à la fois comme une partie de, et distincte de la culture américaine. Depuis les jours de la traite négrière, les Africains et les Afro-Américains ont contribué par le biais de la littérature, l'art, les compétences agricoles, des aliments, de la musique et le langage à la culture américaine. Même avant l'abolition de l'esclavage, les Afro-Américains ont été connus pour leur ingéniosité culturelle. Bien que dans de nombreux cas, ils ont été littéralement forcé à adopter et à imiter les traditions de leurs maîtres d'esclaves, esclaves afro-américains seraient encore dans la clandestinité pratiquer leurs croyances. Aujourd'hui, peut-être la forme la plus définitive de la culture afro-américaine peut être vue à travers leur expression de la forme l'art musical.

Les formes de la musique qui caractérise le mieux la culture afro-américaine sont ceux du Hip Hop, Rap, Blues, R & B et de l'Evangile. Beaucoup de personnes hors haussement ces formes de la musique bruyante que les ordures, mais ils sont en vérité l'expression d'une discrimination politique, sociale ou de classe d'une certaine forme. Cette forme d'expression remonte aussi loin que les temps de l'esclavage où les Afro-Américains aussi utilisés composition de chansons comme un véhicule de secours social. Ils composent des chansons dans leur langue maternelle que décrits leurs émotions au sujet de la situation dans laquelle ils ont été soumis à, leurs maîtres d'esclaves et de l'évolution de leur vie.

Si on a les moyens d'étudier ces genres musicaux qui définissent la culture afro-américaine d'aujourd'hui, il deviendra tout à fait évident que ces chansons sont un rappel que le passé et le présent sont clairement liées quand il s'agit de comprendre les significations de la musique afro-américaine. L'accent mis sur la langue illustre clairement la façon dont les communautés afro-américains ont défini eux-mêmes et leurs relations à la culture blanche dominante en Amérique. En fait, beaucoup des paroles dans la musique afro-américaine cherchent à enquêter sur les relations de la communauté blanche a partagé avec les Afro-Américains pendant plusieurs générations jusqu'à aujourd'hui.

Musique afro-américaine est peut-être l'une des plus répandues afro-américains les influences culturelles dans l'Amérique d'aujourd'hui et est parmi les plus dominante dans la musique populaire traditionnelle. Genres musicaux tels que le hip-hop, R & B, funk, soul, techno et plusieurs autres formes musicales contemporaines américaines a trouvé ses origines dans les communautés noires. Ainsi, en raison de sa popularité et peut-être même sa personnalité, de nombreux Afro-Américains d'utiliser les genres musicaux afin de définir leur propre individualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire