mardi 26 juin 2012

Pourquoi prendre soin s'il ya de l'eau dans votre air comprimé?

Le processus de compression d'air produit de l'eau libre, et augmente l'air d'origine hydrique vapeur. Si vous n'êtes pas sûr de savoir pourquoi cela se produit, jetez un oeil à l'article sur ce site intitulé «Pourquoi l'eau de fonctionner ma ligne d'air comprimé?".

Alors, quel est le problème avec un peu - ou peut-être beaucoup :-) - de l'eau qui descend de la ligne d'air comprimé avec de l'air comprimé?

Une réponse simple pourrait être que cela dépend de ce que vous utilisez l'air comprimé pour.

La réponse plus complexe suit.

Pour la plupart des applications, de l'eau de souffler la fin de la ligne de l'air avec l'air comprimé est un problème.

Si vous êtes un peintre de l'air-brush, un micro-globule de l'eau se posera sur votre oeuvre d'art, et éviter que la peinture d'adhérer à la surface. Vous vous retrouvez avec un fish-eye, ou beaucoup d'entre eux, en fonction de la quantité d'eau de votre compresseur génère.

En outre, de compression d'air supérieure à génère la teneur en eau normale de vapeur dans l'air comprimé. Lorsque cet air atteint une surface froide, l'eau se condense la vapeur en eau libre, ce qui rend encore plus les yeux de poisson.

Peintres pinceau Air vraiment pour obtenir toute l'humidité de leur air comprimé, à la fois l'eau à écoulement libre et la vapeur d'eau. Pour obtenir des conseils sur la façon de faire cette visite PROPOS-air-compressors.com pour obtenir des informations beaucoup plus.

Beaucoup d'entre nous do-it-yourself utilisation d'air comprimé pour exécuter des outils de l'air dans nos garages. L'eau dans votre air comprimé sera certainement enduire l'intérieur de l'outil, et dans le temps, il rouiller. L'espérance de vie de l'outil sera considérablement réduit quand il ya un mélange air / eau courante à travers l'outil de l'air.

L'eau va se mélanger avec votre huile lubrifiante que vous devriez être envoyer, avec l'air, grâce à l'outil. L'eau fait un mélange des boues avec l'huile et les débris aéroportées (poussières, etc) qui vient avec l'air comprimé. Puis, lorsque cette boue se dessèche entre les utilisations d'outils, le résultat pourrait effectivement empêcher l'outil de travail à tous la prochaine fois que vous allez l'utiliser.




Astuce: Si l'outil ne fonctionnera pas si vous fournissez assez d'air à la pression d'air correcte pour le faire fonctionner (s'il vous plaît, vérifiez ces premiers), puis parfois un tapement doux, de logement de l'outil avec un marteau pourrait assouplir les aubes et permettre à l'outil à courir. Si cela se produit, puis une fois que ça fonctionne à nouveau, inonder l'intérieur de l'outil avec l'huile de lubrification à travers la connexion de l'air, et exécutez-le dans un seau jusqu'à ce que le pétrole a soufflé à travers. Cela peut le nettoyer suffisamment pour lui permettre de courir la prochaine fois que vous voulez l'utiliser. A défaut, il est temps de prendre l'outil à la boutique pour un décapage et de nettoyage, si vous n'êtes pas à faire vous-même.

Quelques maisons à air comprimé utilisateurs peuvent avoir construit des dispositifs pour leur maison ou le garage qui utilisent les valves à air et les cylindres d'air pour les faire fonctionner.

De l'eau s'écoulant vers le bas avec l'air comprimé agira sur les deux négativement les soupapes à air et les cylindres à air.

Avec les valves à air manuelles le collage peut être surmonté en exerçant une force un peu plus sur la poignée de la vanne. Rien de tel avec électrovannes. Ces appareils électriques passer la vanne inernally avec une bobine magnétique ou avec le pilote de l'air, et si le robinet est pleine de crasse qui venait de l'air comprimé, il ne sera probablement pas travailler quand vous le souhaitez. Une fois de plus, puis-je suggérer un tapement doux, l'échec de ce qui se traduira soit de décapage et de nettoyage de la vanne ou le remplacer.

Cylindres atmosphériques proviennent de l'usine avec une lubrification permanente. Lire «permanente» comme durant un long moment, pas pour toujours. Indépendamment de la façon dont vous définissez permanente, sachez que le graissage en usine ne va pas durer aussi longtemps si vous avez l'eau courante dans et hors de la bouteille comme il cycles. Éventuellement, tous graissage en usine aura disparu, et l'usure excessive cylindre en résulter.

Vous souciez-vous si vous avez de l'eau dans votre air comprimé? Pour l'espérance de vie et le fonctionnement de vos appareils à air comprimé, je pense que vous devriez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire