lundi 18 juin 2012

Loi de l'attraction Classics: Votre pouvoir invisible - Comment puis-je attiré vingt mille dollars - Geneviève Behrend


Dans le laboratoire de l'expérience dans laquelle ma relation nouvellement révélé à l'opération divine devait être testé, le premier problème était d'ordre financier. Mon revenu est une stipulation contraire, tout à fait suffisant pour mes besoins quotidiens.

Mais il ne semble pas suffisante pour me permettre d'aller confortablement en Angleterre, où Troward vécu, et de rester pour une période indéterminée, à étudier avec un si grand enseignant, il doit être. Donc, avant de demander si Troward pris élèves ou si je serais admissible dans le cas où il l'a fait, j'ai commencé à utiliser le paragraphe que j'avais mémorisé.

Quotidien, en fait, presque toutes les heures, les mots étaient dans mon esprit: "Mon esprit est un centre d'opération divine, et le fonctionnement divine signifie l'expansion dans quelque chose de mieux que ce qui a précédé."

Des conférences d'Edimbourg, j'avais lu quelque chose sur la loi de l'attraction, et du Chapitre de "Causes et conditions» que j'avais glané une vague idée de la visualisation.

Ainsi, chaque nuit, avant d'aller dormir, j'ai fait une image mentale de l'$ souhaité 20.000. Vingt projets de loi de 1000 $ ont été comptés sur chaque nuit dans ma chambre, puis, avec l'idée de manière plus explicite impressionner mon esprit avec le fait que cette vingt mille dollars avait pour but d'aller en Angleterre et en étudiant avec Troward, j'ai écrit mon image , me suis vu acheter mon billet de bateau, monter et descendre le pont du navire de New York à Londres, et, enfin, me voyais accepté comme élève de Troward.

Ce processus a été répété chaque matin et chaque soir, toujours impressionnant de plus en plus pleinement sur la déclaration de mémoriser mon esprit Troward: ". Mon esprit est un centre d'opérations divines" J'ai essayé de garder cette déclaration dans la partie arrière de ma conscience tout le temps sans penser à l'esprit que la façon dont l'argent pourrait être obtenu.
Probablement la raison pour laquelle il n'y avait pas pensée des voies à travers lesquelles l'argent pourrait me rejoindre parce que je ne pouvais pas imaginer où le $ 20.000 viendrait. J'ai donc tout simplement tenu ma pensée constante et de laisser le pouvoir d'attraction trouver ses propres moyens et moyens.

Un jour, en marchant dans la rue, en tenant des exercices de respiration profonde, la pensée m'est venue: "Mon esprit est sûrement un centre d'opération divine Si Dieu remplit tout l'espace, alors Dieu doit être dans mon esprit aussi, si je veux cet argent pour étudier. avec Troward que je puisse connaître la vérité de la vie, alors à la fois l'argent et la vérité doit être la mienne, si je suis incapable de ressentir ou de voir les manifestations physiques de soit, et encore, «Je déclare," il doit être le mien ".

Bien que ces réflexions étaient en cours dans mon esprit, il semblait venir de l'intérieur me dit: ". Je suis toute la substance qu'il est" Puis, d'un autre canal dans mon cerveau la réponse semblait venir: «Bien sûr, c'est ça, tout doit avoir son début à l'esprit.

Le «je» de l'Idée, doit être la substance une seule et primaire, il est, et cela signifie de l'argent ainsi que tout le reste. "Mon esprit a accepté cette idée, et immédiatement toute la tension de l'esprit et le corps a été assouplie.

Il y avait un sentiment de certitude absolue d'être en contact avec toute la vie le pouvoir a à donner. Toute pensée de l'argent, des enseignants, ou même ma propre personnalité, disparu dans la grande vague de joie qui déferla sur tout mon être.

Je marchais encore et encore avec ce sentiment de joie en constante augmentation et l'expansion jusqu'à ce que tout autour de moi semblait inondée de lumière resplendissante. Chaque personne que je passe a été illuminée comme je l'étais. Toute conscience de la personnalité avait disparu, et à sa place il y eut ce sens grand et presque écrasante de joie et de contentement.

Cette nuit-là quand j'ai fait ma photo des vingt mille dollars, il était avec un aspect tout à changé. En de précédentes occasions, lors de mon image mentale, j'avais senti que je me réveillais quelque chose en moi-même. Cette fois, il n'y avait pas de sensation d'effort. J'ai simplement compté sur les mille vingt dollars.

Puis, d'une manière plus inattendue, à partir d'une source de laquelle je n'avais pas conscience à l'époque, il semblait ouvrir une avenue possible par laquelle l'argent pourrait me rejoindre.

Dans un premier temps il a fallu un grand effort de ne pas être excité. Tout cela semblait si merveilleux, si glorieux d'être en contact avec l'offre. Mais n'avait pas mis en garde ses lecteurs Troward de garder toute excitation de leurs esprits dans la première vague de réalisation de l'union avec l'offre infinie, et de traiter ce fait comme un résultat parfaitement naturel qui avait été atteint grâce à notre demande?



Ce fut encore plus difficile pour moi que c'était pour tenir la pensée que «toute la substance il ya, je suis, je (l'idée) suis le commencement de toute forme, visible ou invisible."

Dès que parut une circonstance qui indique la direction à travers laquelle les vingt mille dollars pourrait venir, non seulement je fait un effort suprême de considérer le sens indiqué calmement que le premier germe de la graine que j'avais semé dans l'absolu, mais à gauche aucune pierre non retournée à suivre cette direction jusqu'à en remplissant ma part. Ce faisant, une circonstance semblait naturellement conduire à une autre, jusqu'à ce que, étape par étape, mes souhaités vingt mille dollars a été fixé. Pour garder mon esprit en équilibre et de sang-froid a été mon plus grand effort.

Ce fruit première mesure concrète de mon étude de la science mentale telle qu'elle est exposée par le livre de Troward était venu par un suivant attentivement les méthodes qu'il avait esquissés. À cet égard, donc, je peux offrir au lecteur pas de meilleur cadeau que de citer livre Troward, "Le Cours d'Edimbourg," à partir de laquelle peut être dérivée une idée complète de la ligne d'action que j'essayais de suivre.

Dans le chapitre sur les causes et conditions, dit-il: "Pour obtenir de bons résultats, nous devons bien comprendre notre rapport à la grande puissance impersonnelle, nous utilisons Il est intelligent, et nous sommes intelligents, et les deux intelligences doivent coopérer..

Nous ne devons pas aller à l'encontre de la loi nous attendions pas à faire pour nous ce qu'il ne peut le faire à travers nous, et nous devons donc utiliser notre intelligence avec la connaissance qu'il agit en tant que l'instrument d'une plus grande intelligence, et parce que nous avons cette connaissance, nous peut et doit cesser toute inquiétude quant au résultat final.

Dans la pratique il faut d'abord former la conception idéale de notre objet avec la ferme intention de lui faire comprendre au universel de l'esprit-c'est cette pensée qui prend une telle pensée de la région de casual simple fantaisies et puis affirmer que notre connaissance de la La loi est une raison suffisante pour une attente calme d'un résultat correspondant, et que par conséquent toutes les conditions nécessaires viendront à nous dans l'ordre voulu.

On peut alors se tourner vers les affaires de notre vie quotidienne avec la tranquille assurance que les conditions initiales sont soit déjà là ou seront bientôt en vue. Si nous ne faisons pas à la fois les voir, laissez-nous nous contenter de la connaissance que le prototype spirituel est déjà en existence et attendre quelque circonstance pointant dans la direction souhaitée commence à se montrer.

Il peut être une circonstance très petite, mais il est la direction et non l'amplitude qui est à prendre en considération.

Dès que nous le voyons nous devrions la considérer comme la première germination de la graine semée dans l'Absolu, et faire calmement, et sans enthousiasme, quelles que soient les circonstances semblent exiger, puis plus tard, nous verrons que cette volonté de faire à son tour conduire à une autre circonstance dans la même direction, jusqu'à ce que nous trouvons menée, étape par étape, à la réalisation de notre objet.

De cette façon, la compréhension du grand principe de la loi de l'offre sera, par des expériences répétées, délivrez-nous de plus en plus complètement hors de la région de la pensée anxieuse et du travail pénible et nous faire entrer dans un nouveau monde où l'emploi utile de toutes nos pouvoirs, qu'elle soit mentale ou physique, ne sera un déploiement de notre individualité sur les lignes de sa propre nature, et donc une source perpétuelle de la santé et le bonheur; une incitation suffisante, sans doute, à l'étude minutieuse des lois qui régissent la relation entre l'individu et l'Esprit universel. "

Pour mon esprit, alors, comme aujourd'hui, cette citation décrit le noyau et le centre de la méthode et la manière de l'approche nécessaire pour venir en contact avec l'approvisionnement infini. Au moins, il, avec la déclaration citée précédemment, «Mon esprit est un centre d'opération divine», etc, constituaient le seul moyen apparent d'attirer à moi-même les vingt mille dollars.

Mon souci constant de mettre dans l'esprit de ces déclarations, et d'attirer à moi-même cette somme nécessaire, était d'environ six semaines, à la fin de laquelle j'ai eu dans ma banque les vingt mille dollars requis. Cela pourrait être fait dans une longue histoire, donnant tous les détails, mais les faits, comme déjà racontés, vous donnera une idée précise de l'état magnétique de mon esprit, tandis que les vingt mille dollars a été de trouver son chemin pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire