1. Les gens collectionnent des antiquités en raison de la valeur sentimentale. J'ai un perroquet en céramique à partir de mes grands-parents, un placard d'un autre ensemble de grands-parents et une poupée très vieille qui m'a été donnée par ma grand-tante. Mon mari a un lecteur armoire antique d'enregistrement et divers livres anciens et de la musique de sa famille. La chose la plus merveilleuse au sujet de ces antiquités n'est pas leur valeur, mais à qui elles appartenaient, et les histoires qui les accompagnent. Je me souviens de jouer maison avec l'armoire quand je rendais visite à mes grands-parents chaque été. Mon mari se souvient l'écoute de sa grand-mère jouer du piano en utilisant la partition qu'il a maintenant.
2. Mes beaux-parents avaient un commerce d'antiquités et de mettre en place pour les ventes et ventes aux enchères. Depuis de nombreuses années leur sous-sol a été rempli d'un trésor d'objets fascinants. Ils savaient le prix de tant d'articles, et peuvent souvent vous dire la valeur de quelque chose sans même avoir à le chercher dans l'un des guides d'antiquités. Ils ont aussi consulté les pièces de fixation qui avaient été endommagés, non pas tant pour un meilleur prix, mais comme un moyen de restaurer quelque chose du passé.
3. Notre fils aime les jeux antiques et les recueille. Il aime aussi les livres antiques. Ses activités favorites sont les jeux Tiddly clins d'œil qu'il a recueillies de partout dans le monde. Le prix n'est pas aussi important que de trouver celui qu'il n'a pas ou est très unique.
4. Certains amateurs d'antiquités comme la chasse. Ils aiment le peignage des magasins et boutiques d'antiquaires partout aux États-Unis pour un élément spécifique ou inhabituel.
5. Il ya d'autres qui antiques comme un hobby et achètent rarement. Ils ont juste profiter de regarder et de voir ce que les différentes régions du pays ont à offrir. Il est amusant de passer un week-end à la recherche dans les magasins d'antiquités lorsqu'ils sont en vacances ou en déplacement.
6. Parfois, les gens recherchent des antiquités où l'ameublement de leur maison. Antiquités de bien travailler avec de nombreuses périodes de temps différentes et souvent les gens savent exactement ce qu'ils veulent pour finir une certaine pièce ou de regarder. Antiquités pouvez ajouter une touche spéciale à une pièce qui ne sera pas nouveaux meubles.
6. Ensuite, bien sûr, il ya ceux qui s'occupent dans l'achat et la vente d'antiquités. Ce sont les gens du noyau dur qui connaissent la fourchette de prix des antiquités et ne seront pas acheter trop élevé ou de vendre trop bas. Ils sont généralement plus intéressés par les prix que dans la pièce elle-même.
Antiquités servir à plusieurs fins et donner de la joie pour les personnes de tous âges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire