samedi 2 juin 2012

Le pouvoir de la mise au point

Il ya quelques mois mon cousin a acheté une nouvelle voiture. Dès que cela est arrivé, j'ai commencé à remarquer le modèle de voiture apparemment partout où j'allais. Il n'était pas le cas que tout le monde tout d'un coup acheté un. Je viens de remarqué plus. Il aurait été étrange si elle ne s'est pas produit tout le temps. Vous vous retrouvez plus conscients d'un certain objet ou une question après qu'il a été porté à votre attention initiale. Ensuite, vous remarquez des objets similaires sur une période de temps ... peut-être aussi longtemps que l'objet est sur votre esprit ... comme des rêves peut-être. C'est la même chose avec les objectifs. Gardez-les à la pointe de votre esprit, et vous verrez plus de choses qui leur sont liées. Il ya un côté méta-physique pour cela. Certaines personnes vous diront que vous pouvez apporter les bonnes situations ou coïncidences dans votre vie tout simplement en se concentrant sur ce que vous voulez. Vous pourriez croire ceci ou vous ne pourriez pas. Même si vous n'aimez pas, vous devez admettre que les gens qui gardent leurs objectifs sur leurs esprits sont plus alertes. Ils voient les choses que d'autres manquent. J'ai rencontré de nombreuses fois dans le passé. Lorsque j'ai commencé ma première entreprise de retour à l'université, ma première priorité était d'obtenir des clients. Il était difficile pour moi de le faire. Je ne savais pas par où commencer. J'ai aussi eu mes études dans mon esprit à l'époque. J'ai donc essayé de partitionner le temps que j'ai eu pour les deux. Mon partenaire d'affaires était différent. Bien qu'il ait été étudié peut-être même plus difficile que je l'étais, il a toujours réussi à maintenir l'entreprise sur son esprit aussi bien. Donc, il venait toujours sur les possibilités offertes pour les clients ou les idées, alors que j'étais perdu. Je n'ai même pas remarqué ces occasions à mesure qu'elles passaient. < Soutenir accent indéfiniment peut être assez difficile. Il est d'autant plus dans les combats de vie pour attirer notre attention. Il est donc utile si vous pouvez établir des priorités. Faire cet objectif l'une des choses les plus importantes dans votre vie, de sorte qu'il reste avec vous. Il devrait être quelque chose qui vous stimule. De cette façon, il ne sera pas facilement noyé par le bruit de fond. Comme vous allez sur vos activités, vous pouvez tenir compte des circonstances dans le contexte de votre objectif. Vous remarquerez plus d'occasions. Vous aurez des pauses plus chanceux. Vous augmenterez vos chances de succès. Vous seriez surpris de voir combien pourrait être acquise par jeter un commentaire occasionnel au sujet de votre intérêt pour une conversation dans la boutique. Peut-être que l'étranger à qui vous parlez pourrait se révéler un investisseur. Peut-être qu'il aura quelques conseils utiles qui pourraient vous aider sur votre chemin. Vous pouvez voir un panneau avec un message qui pourrait déclencher une nouvelle idée dans votre esprit. Tout cela pourrait se produire, mais les chances sont considérablement augmenté en veillant à ce que votre esprit se concentre. Donc, si, par exemple, votre objectif est l'indépendance financière (vous et la plupart des gens d'autres!); Le garder dans votre esprit ... et pas de la manière terrible la plupart des gens. Juste être à l'affût. Observez votre environnement et les gens que vous rencontrez tous les jours. Lorsque votre chance viendra, vous serez en mesure de le voir et le saisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire