samedi 2 juin 2012

Le Da Vinci Code

La première fois que j'ai entendu parler de Da Vinci Code, je n'ai pas beaucoup d'attention. Tout ce que je sais, c'est que c'est un roman et c'est tout. Mais quand il fait du bruit en raison de ses rebondissements controversées, des mystères, des arguments et des raisons pour lesquelles les catholiques ne condamnons ce livre, je me suis tellement curieux au point de demander à mes parents (qui sont aussi religieux) pour m'acheter une copie du livre. Bien sûr, ils n'ont pas m'acheter un, mais j'ai fait un moyen d'avoir une copie. Je n'ai pas eu assez d'argent pour acheter le livre que le temps alors j'ai juste demandé à mon ami de me prêter son livre. Elle était si bien voulu confier à sa copie pour moi. J'ai lu le livre et il a terminé au bout de deux semaines, je ne suis pas un rat de bibliothèque, c'est pourquoi je suis un peu lent à la lecture de livres). Et oui, il est vrai, et je peux attester que l'histoire est incroyable. Il ya certaines parties de l'histoire où il me permet de penser et d'analyser, et il ya des parties qui me fait demander: «quoi? et «comment est-ce? Certains d'entre nous pense que c'est un livre génial. Certains le considèrent comme un roman typique. D'autres disent que c'est une histoire qui ne doit pas être publié. Mais avouons-le, Dan Brown peut vraiment écrire un livre qui fait du bruit et de la controverse. Ses autres œuvres comme entre les anges et les démons, et le point de déception aussi attiré l'attention de beaucoup de gens. Mais maintenant, Da Vince Code a son propre film, c'est maintenant le nouveau discours de la ville. Il est maintenant sur presque tous les écrans de cinéma, mais il est passé à travers de nombreux obstacles tels que les rejets, les objections et les critiques venant de différents types de personnes, des secteurs, et les religions. Jusqu'à présent, il est encore rejetée par les catholiques, parce qu'ils disent qu'il est manque de respect envers Dieu, Jésus, Marie de Magdala, et beaucoup d'autres qu'ils considéraient comme sacré. Ouverture d'esprit dans les choses ou des films comme celui-ci ne signifie pas que votre foi en Dieu est faible. Souvent, vous allez apprendre beaucoup de choses et d'acquérir des connaissances si vous possédez cette qualité. Mais à plusieurs reprises, vous serez mal compris par les gens. Ici essayez d'imaginer cela, les gens sont si intelligents que ce que vous leur interdit de le faire, à dire, ou de regarder les rendra plus curieux qui les conduit à le faire, pour le dire, et à le regarder. En termes simples, plus vous interdire le film, plus ils vont le regarder. Maintenant, c'est votre temps pour décider. Etes-vous confiant avec votre foi en Dieu que vous pensez qu'il ne peut pas être détruit par quelqu'un ou quelque chose? Pensez-vous que Da Vinci Code le film est juste une pure fiction? Ou vous avez l'intention de croire en quoi que ce soit que vous voyez et ce que vous regardez? C'est une question de la façon dont peu profonde ou à quelle profondeur est votre intelligence, analyzations, et la croyance en Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire