jeudi 7 juin 2012

Le choix d'un concepteur-rédacteur Grande

Pas de deux rédacteurs sont les mêmes. Alors, comment savez-vous que vous obtenez le meilleur écrivain pour l'emploi? Sauf si vous savez ce qu'il faut chercher, le choix de votre rédacteur peut être un peu une loterie. La vérité est, la gamme rédacteurs de la grande à la pas-si-grande. Tout comme n'importe quelle autre profession, il ya des dépliants élevés, des sous-performants, les commerçants malhonnêtes et les prétendants jeunes. Et même si votre sac une banane en haut de votre projet, qui est-à-dire ils vont gel avec vous? Ou votre produit? Votre style? Vos médias choisis? La réponse, bien sûr, est la recherche. Sachant ce que vous voulez et il flairer est plus sage que de dire oui à la première personne avec un doigt en tapant prêt. Mais rappelez-vous, un rédacteur est quelqu'un qui peut - et doit - faire davantage que d'écrire. Leur plus grand atout, c'est la curiosité. Copywriters voulez connaître les tenants et les aboutissants de chaque petite chose. Ils fasciné par la nature humaine, de savoir comment capitaliser sur les motivations et d'obtenir dans la tête du consommateur. Un bon rédacteur fera des recherches sur votre marché à fond, puis vous regarder de façon critique à travers les yeux de vos clients. C'est leur curiosité - pas leur façon avec des mots - qui permet de les voir enfin votre entreprise dans une toute nouvelle lumière. Quel que soit votre projet, c'est la première qualité à rechercher dans votre rédacteur. La curiosité est la clé de la persuasion. Et la persuasion est la seule raison rédacteurs existent en premier lieu! Ainsi, votre rédacteur a besoin d'une manière avec des mots - assez évident! Et ils doivent cocher la case curiosité. Mais vous avez encore besoin de rogner sur le terrain et de trouver celui que vous pouvez déclencher. Essayez de demander à vous-même quelques-uns de ces questions lorsque vous peser jusqu'à un candidat: Qui fait la conversation? Sont-ils à votre écoute ou en parlant d'eux-mêmes? Combien de temps ont-ils compris votre entreprise? Non seulement vos produits, mais aussi votre marché? Peuvent-ils écrire avec passion? À propos de quoi que ce soit? Même le plus obtus produit? Si ils vous excité sur les vannes de pignon, les embaucher sur le champ! Ont-ils travaillé dans votre industrie et les médias choisis? Si ce n'est pas, ne leur travail d'autres montrent qu'ils ont une emprise sur votre marché? Lorsque vous avez choisi un rédacteur approprié, vous saurez que vous avez fait le bon choix lorsque vous commencer à offrir des commentaires. Rédacteurs professionnels se développent sur une critique constructive - c'est un moyen infaillible de savoir qu'ils nous dirigeons dans la bonne direction. Cela ne signifie pas qu'ils vont rouler et accepter les modifications que vous apportez, mais ils gardent l'esprit ouvert et d'écouter tous les points de vue. Lorsque vous offrir une rétroaction, cependant, vous devriez le voir comme une voie à double sens. Vous pourriez avoir à lâcher de certains de vos idées préconçues. Grands rédacteurs peuvent comprendre pourquoi votre marketing actuel ne fonctionne pas, et ne se dérobera pas de vous dire. Ils vont être cruel pour être gentil. Mais pour l'instant, ces mesures devraient petites vous protéger contre l'embauche de la mauvaise personne. Bien sûr, il n'y a aucune garantie - la créativité par sa nature même exige que l'élément d'incertitude. Mais si l'embauche d'un rédacteur est vraiment une loterie, vous devriez être assez proche de l'excavation cinq bons numéros plus le ballon bonus ...

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