mardi 19 juin 2012

Le Cent Lincoln - Partie 3 - Les nombreux changements

Aucun changement ne s'est réellement produit dans le cent de 1918 à 1942. En 1943, le pourcentage serait de nouveau voir un changement radical mais pas à sa conception, mais plutôt en raison de la pénurie de cuivre causées par la guerre. Au moment de la Seconde Guerre mondiale, la pièce de un cent a été composé de 95 pour cent de cuivre et 5 pour cent de zinc. Ces métaux ont été refusées à la Monnaie pour la durée de la guerre, ce qui rend nécessaire pour la Monnaie de rechercher un matériau de substitution. Après de longues délibérations, même y compris l'examen des matières plastiques, acier zingué a été choisi comme le meilleur dans une gamme limitée de matériaux appropriés.

La production de la cent en temps de guerre a été prévu dans une loi du Congrès a approuvé le 18 Décembre 1942, qui a également fixé comme la date d'expiration de l'autorité Décembre 31, 1946. En acier au carbone de qualité inférieure formée la base de ces pièces de monnaie, dans laquelle une couche de zinc 0,005 pouce d'épaisseur a été déposé par voie électrolytique sur chaque côté en tant que antirouille. De la même taille a été maintenue, mais le poids a été réduit à partir des grains de 48 à 42 standards grains, en raison de l'utilisation d'un léger alliage. La production a commencé le 27 Février 1943, et par Décembre 31, 1943, les trois installations de la Monnaie a produit des pièces de monnaie 1093838670 de un cent. Le cuivre libéré pour l'effort de guerre était suffisant pour répondre aux besoins combinés de 2 croiseurs, destroyers, 2 1.243 forteresses volantes, 120 canons de campagne et obusiers de 120, ou assez pour 1,25 million d'obus d'artillerie de campagne quatre de nos grands. Ces pièces de monnaie sont parfois dénommés sous d'argent en raison de leur couleur en nouvelle / UA / UB condition.

Sur Janvier 1, 1944, la Monnaie a pu adopter un alliage modifié, l'offre étant dérivée de carter-enveloppe dépensée qui, lorsqu'il est fondu fourni une composition semblable à l'original, mais avec une légère trace d'étain. Le poids initial de 48 grains a aussi été restauré. Vous pouvez voir de nombreuses annonces de ces cents appelés centimes de guerre.

En 1955, nous avons vu la dernière des pièces de monnaie "S" de menthe blé marqués. Le San Francisco à la menthe cessé frappe "S" pièces de monnaie de cents et dimes pour la circulation générale à la fin de cette année. Le nickel, le trimestre et demi-dollar a cessé l'année précédente. Il ne serait pas pour un autre 13 ans (1968) avant de pièces de monnaie "S" de menthe ont été produites pour la circulation générale.

1959 marque le 50e anniversaire de la cent Lincoln et l'inverse a été changé pour ce qui est maintenant la conception actuelle, le Lincoln Memorial. Le 12 Février 1959, le nouveau design a été présenté comme une partie de la célébration du 150e anniversaire de la naissance de Lincoln. Frank Gasparro, le graveur adjoint à la Monnaie de Philadelphie, a préparé le bulletin de participation gagnant, choisi parmi un groupe de 23 modèles du personnel de gravure à la Monnaie avait été invité à présenter pour examen. Depuis la cent avaient été mis en circulation depuis plus de 25 ans, seule l'approbation du Secrétaire du Trésor était nécessaire. L'imposant en marbre du Lincoln Memorial dans la capitale nationale fournit le motif central; les légendes E Pluribus Unum et ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE former le reste de la conception, en collaboration avec la dénomination. Initiales M. Gasparro, les FG, apparaît sur la droite, près du bosquet




En 1962, le denier a subi un autre changement, bien que petite. Agents de la MRC a décidé d'abandonner l'étain à partir du contenu de la cent Lincoln, parce qu'il y avait des avantages de coûts de fabrication à un alliage stable de 95 pour cent de cuivre et cinq pour cent de zinc. Cette fois, cependant, il n'y avait pas un intérêt particulier parce que le changement n'a pas été facilement remarqué, même si, techniquement, le cent Lincoln est devenu le laiton, le bronze n'est pas.
En 1964, en raison de l'annonce que l'argent ne serait pas plus être la principale composante de dimes, les quarts et demi de dollars, il y avait une pénurie de pièces sévère pour la circulation. Bien cents Lincoln n'étaient pas le problème, les responsables du gouvernement ont décidé de ne pas placer des marques de menthe sur toutes les pièces en 1965. Cela a continué pendant plus de 2 ans (1966 et 1967), avec l'idée que ce qui maintient les collectionneurs de la thésaurisation toutes les pièces nécessaires à la circulation. Quelques pièces de monnaie datées 1964 ont été effectivement produite 1965. Enfin en 1968, les marques de menthe ont été retournés et le bien-aimé "S" à la menthe remis en circulation. Le retour de la "S" serait de courte durée cependant. Contrairement cents des années précédentes avec des marques "S" de menthe, les cents de 1968-1974 serait produite à des millions multi-avec un nombre total de "S" pièces de monnaie frappées à partir de cette période un total de plus de trois milliards. Oui, c'est de dollars. Pourtant, il était un changement bienvenu.

Le prix des métaux précieux dans les années 1980 était hors de contrôle et de cuivre n'a pas fait exception, qui a pris son péage sur le cent Lincoln en 1982. La composition a été changé à un alliage de 99,2 pour cent de zinc et 0,8 pour cent de cuivre, plaqué de cuivre pur résultant en une composition totale de 97,5 pour cent de zinc et 2,5 pour cent de cuivre.

Dans ma prochaine partie, je vais discuter de la changé que va se passer dans les prochaines années à notre bien-aimée Lincoln Cent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire