jeudi 14 juin 2012

Kayak de mer: l'Alaska milieu sauvage

Le kayak de mer en Alaska vous permet de créer votre propre aventure, tout en échappant à des responsabilités que vous avez laissés derrière. L'Alaska offre une combinaison unique de l'éducation et de l'aventure afin que vous puissiez profiter de la belle nature tout autour de vous.

L'Alaska offre une variété de possibilités différentes telles que kayak circonscription pataugeoire et rapide. Vous pouvez également faire des randonnées, camper, pêcher, observer les oiseaux, et se rapprocher avec les mammifères marins tels que les loutres de mer, baleines, phoques et les dauphins. La plupart des groupes de kayak sont informelles et se déplacer à un rythme tranquille. Cela garantit que vous aurez le voyage le plus relaxant possible, et vous donner le temps de profiter des environs.

Dans le désert de l'Alaska, on ne sait jamais ce que vous trouverez, ce qui explique pourquoi le kayak de mer est tellement excitant. Il ya beaucoup de fois où l'on pouvait arriver à quelque chose d'inattendu et unique. Des choses telles que les dauphins nagent dans l'eau à côté de votre canoë, ou lions de mer en jouant à une aire de repos de fournir pour un type d'une expérience et une occasion superbe vidéo.

La chose la plus importante à considérer lors de la planification d'une excursion en kayak de mer est l'embauche d'un guide de kayak professionnelle tournée qui connaît les eaux et est très attaché à la sauvegarde et la préservation de la nature sauvage et de l'environnement. Vous devez vous assurer que votre guide est pratique des procédures respectueuses de l'environnement. Ensuite, vous pourrez faire du kayak et en apprendre davantage sur l'Alaska et l'immensité de la terre, les animaux, et de la flore mais aussi de comprendre l'importance de le sauver pour qu'il puisse être transmis d'une génération à l'autre afin que vos enfants et votre enfants de leurs enfants peuvent également en kayak de mer. <




Lors de l'embauche d'un guide touristique vous devez vous assurer que leur priorité numéro un est votre sécurité, pas une aventure eux-mêmes. Leur préoccupation pour votre sécurité devrait être reflétant dans tout ce qu'ils font. Il ou elle doit avoir suivi la formation nécessaire et des cours de premiers soins ainsi que des cours Wilderness First Responder et la médecine d'urgence. Votre guide devrait également avoir un téléphone par satellite ou d'une autre communication avec le monde extérieur parce que la plupart des endroits en kayak sont à distance et sans contact.

Peu importe combien de temps vous souhaitez aller, que ce soit un, deux, ou sept jours, il ya beaucoup de belles expériences à avoir. Par exemple, vous pourriez faire un voyage au parc national de Kenai Fjords, une destination favorite pour les kayakistes de mer pour quelques-unes des aventures les plus étonnantes et diversifiées dans l'ensemble de l'Alaska. Ou vous voudrez peut-être d'avoir une expérience arrière-pays qui offre une évasion de la clameur de la vie quotidienne, et vous permet simplement de sortir de tout cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire