L'escalade est un excellent moyen de vous mettre au défi et d'obtenir un diable de vue. Hélas, vos expériences peuvent s'estomper avec le temps. La meilleure façon d'éviter cela est de tenir un journal pour le rock ascensions.
Journal - Rock Climbs
Prenez une minute pour donner une certaine considération à votre expérience de l'escalade la plus récente. Qu'est-ce colle dans votre esprit? Avez-vous aller au bloc de Joshua Tree pour le week-end? Hit de Red River Gorge dans le Kentucky? Maintenant, pensez à la première fois que vous jamais allé escalade. Sans aucun doute, vous vous souvenez peu de choses sur la géographie, les gens vous êtes allés avec les routes et les roches particulières d'escalade. Les expériences que vous avez oubliés sont perdu dans le temps. Si vous gardez un journal de l'escalade, ce ne sera pas le cas.
Une bonne escalade revue combine un certain nombre de caractéristiques. Premièrement, il doit être compact de sorte que vous n'avez pas à prendre de la place pour d'autres choses inutiles. Deuxièmement, il devrait avoir un cas de le protéger contre les éléments et ainsi de suite. Troisièmement, le journal devrait contenir des zones vierges pour écrire vos notes. Quatrièmement, le journal devrait contenir des espaces de repère pour vous rappeler de garder des notes sur des choses précises sur votre rocher monte. Cues devrait inclure:
1. Qui vous a d'escalade avec,
2. La nature et la qualité de la roche monte,
3. Qui vous a rencontré et les coordonnées pour eux,
4. Les conditions géographiques et météorologiques,
5. Les choses uniques qui se sont produites alors que l'escalade,
6. Les itinéraires que vous avez pris et les alternatives.
7. L'équipement dont vous aviez besoin de faire le rocher monte, et
8. Toute information fournie par l'intérieur ou des grimpeurs locaux autres que vous avez rencontrés.
A la fin d'un week-end de la roche montées, vous devriez être en mesure d'obtenir ce qui suit à partir de votre journal:
1. Les coordonnées des autres grimpeurs que vous avez rencontrés,
2. Suffisamment de détails pour vous fournir un ami ou avec un guide itinéraire si vous montez l'emplacement une deuxième fois.
3. Souvenirs de réfléchir à ans plus tard, et
4. Quelque chose à transmettre à vos amis, enfants et petits-enfants.
Pour tirer le meilleur parti de votre journal du rock montées, vous devez écrire dans ce juste avant de monter et quand vous reviendrez. Il est toujours intéressant de voir les différentes impressions que vous avez avant et après une montée. Était-ce plus difficile que vous avez pensé ou plus facile?
L'escalade est un excellent moyen de communier avec la nature et de passer un week-end. Assurez-vous que pour préserver l'expérience avec votre journal du rock ascensions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire