Les gestionnaires de réseaux informatiques ont pour lutter contre le "si elle n'est pas brisée, ne le réparez pas" état d'esprit de gagner des ressources. Avec les réseaux informatiques, cet état d'esprit est dangereusement complaisant. Réseaux informatiques gardera de pompage de données jusqu'à ce qu'ils meurent ou laisser dans les hackers. Voici quelques arguments gagnants contre "si ce n'est pas cassé ..."
Entretien du réseau informatique: Better Analogies
Ne laissez pas le budget de votre réseau informatique de se regroupées avec l'information en général - ou pire, les opérations en général. "Si ce n'est pas cassé, ne le répare pas" parfois fait sens dans l'informatique ou les opérations. Mise à niveau des postes de travail ou des bureaux peuvent coûter la productivité, ce qui en fait auto-destructrice.
Vous avez de souligner que les réseaux informatiques sont différents des postes de travail ou un bureau.
Les réseaux informatiques sont plus difficiles à réparer.
IT réseaux ne peut pas se faire sans jusqu'à fixé. Vous comptez sur eux pour le courrier électronique, Web, les transferts de fichiers, et dans certaines organisations, l'impression, fax et téléphone. Si votre réseau se brise, vous pouvez être contraint de s'appuyer sur des lettres manuscrites.
L'amélioration du réseau informatique de la productivité rarement inférieure sur la ligne de front. Au lieu de cela, un réseau plus rapide, plus fiable peut améliorer la productivité de première ligne.
Voici les analogies que vous devrait mettre l'accent pour contrer "si ce n'est pas cassé":
Plomberie: réseaux informatiques apparaîtra à fonctionner jusqu'à ce qu'elles éclatent. Le dommage sera plus cher que l'entretien de plus aurait pu être. Dans le même temps, vous perdez la productivité à tous les petits «fuites».
Barrages: Si un mal entretenus Elle éclate de réseau, l'inondation éventuelle sera nuire à la productivité globale.
Guerre: Il n'y a pas une telle chose comme "assez bon" quand vous êtes en concurrence. Avec un réseau informatique, vous êtes dans une course aux armements tranquille avec les pirates. Vous êtes également en concurrence avec vos concurrents en termes de productivité.
Santé: Votre réseau informatique doit être en parfaite condition physique. Vous ne pouvez pas faire pour de mauvaises habitudes avec une semaine ou deux de "rajeunissement." Pendant ce temps, votre journée à jour les performances s'en ressentiront.
Voiture: N'attendez pas de votre réseau informatique pour tomber en panne. Obtenez une régulière mise au point de mise à jour d'équipement.
Entretien du réseau IT: Qu'est-ce qui peut mal tourner
Maintenant, nous allons enfoncer le clou. Voici quelques béton, facile à expliquer les raisons pour garder votre réseau mise à jour:
Alimentations. Sans sauvegardes redondantes, votre réseau est vulnérable à un arrêt. La perte de productivité fera équipement supplémentaire semble peu coûteux en comparaison.
Intégrité. Des données erronées ou contradictoires peuvent se briser les réseaux plus anciens. Les nouveaux équipements a permis de résoudre ces problèmes. Encore une fois, le coût potentiel de la perte de productivité des équipements plus récents rend une bonne valeur.
Les pare-feu. Les pirates peuvent fuir les secrets commerciaux volés à partir de réseaux non protégés. Mises à jour logicielles de pare-feu sont relativement peu coûteux.
VOIP. Organisations du monde entier se tournent vers VOIP - pas seulement en dehors lignes de téléphone, mais aussi standardistes et les téléconférences. Si votre réseau est out-of-date, il peut échouer lorsque vous essayez éventuellement de cette nouvelle technologie.
Vitesse. Les plateformes plus anciennes telles que 10BASET sera étrangler votre bande passante. Vous pouvez maintenant passer à un térabit ou plus. Il suffit de penser aux secondes, minutes, heures, jours perdus et d'attente du personnel pour le courrier électronique d'arriver et de pages Web à charger.
Dernier conseil: montrer comment rentable maintenance du réseau informatique est vraiment. Obtenez une estimation des coûts cabinet auprès d'un fournisseur. Assurez-vous de votre estimation des coûts est aussi compétitif que possible. Vous pouvez souvent obtenir de nouveaux équipements à la moitié du coût du commerce de détail en achetant du matériel remis à neuf.
Fermer votre cas pour un meilleur réseau avec cette sagesse: peu importe ce que vous payez, en gardant votre réseau mise à jour est moins cher que les conséquences de laisser tomber en ruine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire