mercredi 6 juin 2012

Imprimer cette page-fonction - une mauvaise idée et sa solution

Lecture dans un navigateur est différent de celui du papier Écrire un texte pour la lecture en ligne est différent que de composer un article pour un magazine imprimé. Une hypothèse est que les visiteurs sont "jumpier" que les lecteurs. Sous-titres, des peines plus courtes et les paragraphes sont-clés dans la mise en forme des éléments de texte en ligne pour le meilleur effet. L'intérêt du visiteur doit être capturé avant de cliquer sur le lien suivant. Ceci est comparable à journaux, où de nombreuses informations en concurrence les uns contre les autres sur la même page. Le contenu en ligne est imprimé sur un croustillant, page blanche. Il n'ya tout simplement pas de concurrence. Le même texte qui a été efficace sur l'écran peut sembler très fade imprimé. Le contenu court, à l'écoute pour transmettre un message en commençant par chaque ligne avec le mot clé parfaite, peut paraître très perdues lors de l'impression sur une feuille de papier en utilisant la largeur d'une page entière. Mieux vaut avoir aucune information que celui qui est hors de son contexte Web-pages ne sont pas structurés de manière séquentielle - contrairement à un livre. Le point de l'ensemble d'un site web est de l'enrichir avec des liens, de le connecter à l'information que le visiteur peut trouver utile. Les sites Web ont tendance à se déchirer en morceaux ou des informations de créer de nombreux entrée-pages, ce qui entraîne plus loin dans le site. Cela fait beaucoup de sens en ce qui concerne la lecture en ligne. Bénéfices publicitaires aussi de celui, parce que plus de pages signifient plus sur les annonces diffusées et une meilleure information, ce que l'utilisateur est intéressé po Word sur le net, c'est que 80% du trafic ne touche pas la page d'accueil, mais passe directement en profondeur dans un site. Si la page consultée n'est qu'un segment de l'information pertinente, une impression est inutile ou à tout le moins hors de leur contexte. Il n'est pas possible de comprendre vraiment les chiffres trimestriels, lorsque la société-stratégie menant à ces résultats n'est pas connue. Ayant des informations incohérentes couché sur "à lire" piles peut être très préjudiciable parce que le contexte est perdu encore plus loin par le temps qui passe. Perdre le contrôle sur le contenu Le contenu doit changer, parce que, contrairement à une page imprimée, un site web devrait être mis à jour. Le propriétaire du site est généralement dans le contrôle du contenu publié. Une page imprimée représente un instantané dans le temps du contenu en constante évolution. Non seulement le contrôle éditeur lâche, mais l'information n'est plus exacte. Au revoir l'image de marque, au revoir l'image L'information est véhiculée par de nombreux canaux. Il est contenu texte factuel, généralement - mais en même temps et tout aussi important il est doux de contenu. Ecran-conception, la clé des messages ou des caractéristiques spéciales par exemple, sont des éléments clés, qui ne peuvent pas être correctement affichés dans impression. Ces canaux fusionnent pour donner «l'image». La plupart du temps, c'est une partie soigneusement planifié de marque de l'entreprise et ne vient pas pas cher. Le simple «imprimer cette page" bouton permet de réduire les communications élaborées d'entreprise à un "défaut-police» à la page, où le logo est affiché dans un endroit sombre, boîte carrée, le navigateur ajoute un cryptique adresse web comme un titre et le style du produit- description est réduite à une doublure de deux sans trait d'union. Il s'arrête à l'utilisateur de naviguer sur Conception d'une page vise à une seule chose - garder le visiteur engagés et intéressés. Impression d'une page peut être une pause dangereux dans un flux, le visiteur est maintenant à l'aise avec. Une fenêtre apparaîtra vous demandant de sélectionner une imprimante. Un choix doit être fait, en prenant l'esprit loin de l'information-architecture soigneusement planifiée. Habituellement, les gens attendent avec anxiété, et même atteindre pour la page qui sort de l'imprimante avant qu'il ne soit terminé. Ensuite, ils regardent et se demandent "où étais-je?" Cette interruption peut être suffisant de ne pas retourner à la navigation. Pourquoi voudrais-je imprimer une page? Quelles sont les principales raisons pour lesquelles un visiteur veut utiliser un "print-cette page-" la fonction. - Transmettre les informations à quelqu'un - Stocker les informations pour une utilisation ultérieure - Lire le mode hors connexion des informations Ce sont tous des besoins valables. Impression sur un individu page web pourrait cependant ne pas être la meilleure solution. La solution est ailleurs Transmission du lien, peut-être avec un peu de texte préparé, doit prendre soin de la première action. Eh bien formatés à l'aide des signets URL descriptives et intelligemment allusion à cette fonctionnalité sur la page elle-même, permettra de résoudre la deuxième exigence. Les deux quittent l'information dans le cadre et le contrôle du site. Si l'information doit être imprimé, il doit être préparé et mis en contexte. Un exemple: une bonne impression version d'une page produit doit contenir une description, des informations détaillées, certaines informations essentielles sur la société et peut-être une référence où acheter le produit hors ligne. Un imprimer version nécessite un format qui est destinée à l'impression, et non l'un destiné à être utilisé dans un navigateur. Afin d'utiliser correctement les éléments de l'identité d'entreprise ou attrayante afficher du texte, PDF pourrait être le meilleur choix disponible pour le moment. Du point de vue de l'utilisabilité en ligne, PDF n'est pas incontestée. Mais dans ce cas nous parlons de physique, la facilité d'utilisation imprimé. Et si c'est le souhait de l'utilisateur d'imprimer, il est la commande sur le site. Mais nous allons tirer le meilleur parti hors de lui - il est le billet de retour des visiteurs.

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