vendredi 8 juin 2012

Comment faire pour démarrer une entreprise Internet - Contenu

Quand il s'agit de e-commerce, le cliché est éprouvé par le temps, "Le contenu est roi." Dans ce cas, le cliché est correct. Teneur Aux fins du présent article, le contenu est défini en tant que pages de texte sur votre site. Le contenu est souvent décomposé en deux catégories, des pages et des pages d'information primaires. Pages primaires sont au cœur d'un site, à savoir, la maison, FAQ, plan du site, autour de nous, contactez-nous et de services ou pages produits. Les pages d'informations sont des pages supplémentaires qui prennent en charge les pages principales, expliquer votre produit ou service et répondre aux questions. Pages primaires convertir les visiteurs tandis que les pages d'information de générer du trafic. Pages primaires Préparation du contenu pour vos pages primaires doit être fait avec soin. Vous devriez avoir une liste des mots-clés que vous souhaitez mettre en évidence pour chaque page. L'utilisation de ces mots clés, le contenu doit être rédigé de manière claire et concise. Ne sacrifiez pas le débit de votre texte dans un effort pour maximiser la mise en place de mots-clés. Bien que cette erreur commune peut conduire à des classements des moteurs de recherche plus rapides, il peut endommager vos taux de conversion et donner aux visiteurs une impression erronée de votre entreprise. Le trafic est inutile si elle ne peut pas être convertis en argent. Concentrez-vous sur la conversion du visiteur en client. Pages d'informations Les pages d'informations servent un certain nombre de fonctions. D'abord, ils expliquer et de soutenir vos pages principales. Deuxièmement, ils établir sa crédibilité en apportant la preuve de vos connaissances et des compétences étendues. Contrairement aux pages primaires, des pages d'information peut être écrite avec plus d'un oeil à la manipulation des mots clés. Les pages d'informations constituent également une plate-forme essentielle pour la promotion de votre site. Les pages doivent être rédigés de telle manière à être facilement convertis en articles. Les articles doivent être soumis à des répertoires pour publication avec une signature, y compris un lien vers votre site. Comme les articles sont publiés, la plume va considérablement augmenter le nombre de liens de votre site. Plus le nombre de liens vers votre site, plus vous vous déplacez dans le classement. Sujets page d'information Si les pages d'information sont si importants, comment voulez-vous venir avec des sujets? Il existe trois méthodes. < La première étape consiste à examiner votre produit ou service. Les pages doivent être créés pour fournir des explications plus simples aux éléments complexes de tout ce que vous faites la promotion. Assurez-vous que pour couvrir les éléments de base. Pour un site de l'agence immobilière, les sujets doivent comprendre: 1) comment acheter une maison, 2) comment le processus fonctionne du début à la fin; 3) la façon dont fonctionne séquestre et ainsi de suite. Ne supposez jamais que votre prospect comprend un élément de votre produit ou service. Une fois ces pages sont créées, le site devrait être beaucoup plus grande et, par conséquent, plus attrayant pour les moteurs de recherche. L'étape suivante consiste à examiner les résultats de la recherche de mots clés réalisée lorsque vous avez décidé de construire un site. Regardant vers le bas la liste des mots-clés, se concentrer sur des mots-clés avec moins de 1000 recherches par mois. Chacun de ces mots clés est un sujet potentiel. Parce qu'il ya peu de recherches mensuelles, la concurrence pour le classement au titre de chaque mot clé est probablement faible. Comme les gains site vous des liens, des pages d'informations diverses se déplacera vers le haut dans les meilleurs classements. Si vous avez 50 pages d'information produisant chacune 100 clics par mois, ils vont produire 5000 clics gratuits par mois. Supposons un taux de conversion de 1/100 et vous avez 50 des ventes. Comme d'autres pages sont ajoutées, les chiffres vont continuer à augmenter. Enfin, les forums sont un excellent endroit pour trouver des sujets. Les forums sont des sites où les gens se réunissent pour discuter des questions relatives à un sujet particulier. Les discussions commencent généralement quand quelqu'un signale une question. Chaque question est un sujet potentiel pour une page sur votre site. Assurez-vous que de se concentrer sur les messages avec beaucoup de réponses, que le nombre de réponses reflète le montant des intérêts dans le sujet. Pour trouver des forums pertinents, il suffit de rechercher "forum + sujet" sur n'importe quel moteur de recherche. En clôture Google, Yahoo et MSN changer fréquemment les algorithmes utilisant chacun de produire une note. Ces changements peuvent faire des trous dans les stratégies de recherche d'optimisation de moteur. Continuellement à ajouter du contenu pertinent pour votre site est à peu près la seule méthode pour rouler en douceur ces fluctuations. Après tout, le contenu est roi.

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