Que faire si je devais vous dire que seulement six mois à compter de maintenant votre QI pourrait être de 25 pour cent plus élevé que ce qu'il est aujourd'hui? Et si je vous disais que tout ce que vous besoin de faire était de réaliser un exercice simple et quotidienne qui ferait-il passé? En fait, il existe des preuves solides que, ce faisant cet exercice facile, vous pouvez augmenter considérablement votre QI - et même vous faire un génie! Quel est donc ce simple «exercice génie» facile et fantastique qui booster votre cerveau? Ce: Tenez un journal quotidien ou un journal. Chaque jour, ou plusieurs fois par jour, notez toutes vos pensées sur papier. Faites-le fidèlement pendant une année complète, et vous serez rapidement croître plus intelligente - garanti.
Considérez:
• Chercheur Catherine Cox a étudié les habitudes de 300 génies - Luminaires comme Isaac Newton, Einstein, Thomas Jefferson - et a découvert que tous étaient "compulsive" journal ou gardiens journal.
• Une étude a déterminé que seulement un pour cent de la population mondiale se livrant habituellement à rédaction d'un journal quotidien. L'étude a également constaté que ce même un pour cent étaient presque toujours des super performants, et qu'ils ont presque toujours vécu plus longtemps que la moyenne pour leur temps, de lieu et d'époque.
• Thomas Edison a écrit près de 3 millions d'incroyables pages de notes, lettres et pensées personnelles dans des centaines de journaux personnels tout au long de sa vie.
• Le cosmologiste Stephen Hawking brillante contracté la maladie de Lou Gehrig plus de 30 ans et était de donner seulement deux ans à vivre. Hawking est un morceau jusqu'à flétris d'un être humain confiné à un fauteuil roulant électrique. Il ne peut pas parler, écrire, ou même se déplacer plus que juste un peu. Mais 32 ans après avoir contracté sa maladie, Hawking est considéré parmi les plus grands penseurs du monde. Il s'est remarié il ya quelques années après un divorce, et ne montre aucun signe de ralentissement de ses contributions à la cosmologie quantique et théorie de la relativité. Bien que physiquement incapable de tenir un journal, Hawking a utilisé des ordinateurs et d'autres aides mécaniques constamment enregistrer non seulement de nouvelles idées et les théories scientifiques, mais ses propres réflexions intérieures.
• Quand il était un jeune homme, Albert Einstein a pris un voile jeune femme pour une date. La date n'a pas très bien. La jeune femme a été frustré parce que Einstein à peine dit un mot à son -, mais plutôt passé toute la journée griffonner dans un petit journal qu'il portait avec lui.
Maintenant, voici d'autres bonnes nouvelles: pour obtenir tous les effets de renforcement des QI de journalisation quotidien, vous n'avez même pas à écrire tout ce qui est cohérent! Ce fait est démontré dans la revue de la de l'un des grands esprits du 19e siècle, inventeur anglais Thomas Faraday, un homme très admiré par Einstein lui-même.
Faraday rempli des milliers de cahiers avec une apparente absurdité totale. Beaucoup ont étudié les journaux de Faraday l'espoir de découvrir la clé de son esprit brillant. Tous ont été frustrés. In Win Winger et le livre de Richard Poe, Le Facteur Einstein, un chercheur a écrit:
"(Faraday) Diaries ont la forme irritante d'idées griffonnées en bas, répété et oublié ... un bourbier ou principes articulés et inarticulé, des concepts, des observations et des faits physiques."
En fait, la meilleure méthode pour construire votre QI semble être la réalisation d'un journal avec vous toute la journée et écrire des pensées aléatoires tels qu'ils se présentent à vous. Maintenant un bonus supplémentaire: Le maintien d'un quotidien "pensées aléatoires" revue non seulement vous faites plus intelligents, mais peut également augmenter votre espérance de vie! La preuve de cette proviennent d'une étude fascinante d'un groupe de religieuses inhabituelles à Mankato, Minnesota.
Les religieuses sont uniques en ce à peu près tous d'entre eux vivent bien au-delà de l'âge moyen de décès pour les femmes dans le Minnesota. La plupart d'entre eux vivent ainsi dans leurs années 90, et certains haut la barre des 100 ans. Peu ou aucun d'entre eux ont déjà souffert de démence sénile ou la maladie d'Alzheimer. Qu'est-ce que les sœurs ont tous en commun? C'est vrai - ils sont tous les gardiens de journal obsessionnels. Tenir un journal est une exigence de leur ordre particulier. Et oui, une étude de QI des nonnes ont montré qu'ils étaient tous en moyenne bien au-dessus. Bien sûr, il y avait d'autres variables dans le style de vie propre et sereine des sœurs qui, très probablement contribué à leur intelligence et leur longue durée de vie - mais en gardant journal est le seul élément clé qu'ils avaient tous en commun. Donc là vous l'avez. Acheter un ordinateur portable et le transporter partout où vous allez. Notez vos pensées aléatoires, réfléchir sur ce que vous écrivez, et bientôt, vous allez profiter de votre flambant neuf doté de super-QI!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire